Jujus plein plein de bisous guérisseurs
et une vague aussi pour les garçons
Surgirl, je pense bien fort à toi, j'espère que ca va et que le moral est bon, je t'embrasse
Lauver, tout pareil, plein de gros aux puces malades et essaie de te reposer un peu, c'est sur que tu dois etre bien claquée
Merci les filles pour votre soutien (encore
)
Avec le recul de la nuit, je me dis que c'est vrai que c'est méchant ce qu'elle a pu dire ou penser.
Je peux me reprocher une chose c'est peut etre de ne pas l'avoir assez appellé.
Mais je pense que vous etes comme moi, (maman ca c'es sur) votre vie a changé non ? pour elle il faut encore se faire des sorties entre filles comme à 25 ans, sans les hommes, se faire des bouffes tout le temps, se voir, s'appeler. Mes priorités ont changé, je n'aurai pas la chance de repouponner un jour, je veux profiter de mes enfants, jouer avec eux, les caliner, leur préparer de bons repas tout en ne les etouffant pas. Ce n'est pas quand je serai une vieille mamie que je pourrai me dire " ha si j'avais su j'aurai passer plus de temps avec eux"
Ma priorité c'est ma famille, mon mari et mes enfants, je les aime tant tous les 3.
Je ne veux pas non plus rester cloitrer chez moi, non loin de là. Mais j'apprécie les sorties en tete à tete avec Eric, en famille à 4 et un peu moins que des nanas. Mes gouts ont changé tout simplement.
Pour elle, c'est dure de ne pas me voir, elle été très triste de çà et m'en veux.
Je dois donc me diviser en je ne sais pas combien : mes enfants, mon mari, ma mère, mes amies, mon boulot .......... mais aussi le fofo
Sand et N, vos messages m'ont beaucoup touché
Merci à vous aussi les copines
Je pense que c'est maintenant que je ressend ce coup, hier je devait etre un peu sous le choc
On dit qu'après la pluie vient le beau temps
L'année ne démarre pas si top que ca ........... elle devrait finir en beauté non
Désolée pour la tartine, mais je les collectionne en ce moment
Oscar, comment vont W et M ?
Et toi ? les médocs ? je pense bien fort à toi
Marthe, ca va mieux tes loulous ?