marine64
|
|
« Répondre #9075 le: 31 Décembre 2008 à 12:50:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #9076 le: 31 Décembre 2008 à 12:51:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #9077 le: 31 Décembre 2008 à 13:43:48 » |
|
c'est vrai qu'un nouvel an dans le jardin avec feu d'artifice ça fait rêver ! Gros bisous ma belle Sushy et tu nous en diras plus demain ! Bisous et bonne annnée !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #9079 le: 31 Décembre 2008 à 14:18:16 » |
|
vous etes des petits joueurs le réveillon dans le jardin c'est possible soit vous construisez un grand igloo mai là il faut assez de neige soit vous vous mettez 10 pulls, 3 chapeaux avec cache-oreilles, des écharpes, quelques gants (ok pas facile pour manger) une dizaine de paires de chaussettes (vous oubliez les chaussures ou vous prenez 10 pointures au dessus) plusieurs pantalons et vous pouvez enfin faire le réveillon dehors bon courage tout de même
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #9081 le: 31 Décembre 2008 à 14:35:36 » |
|
Mon BF et ma BS font réveillon dehors cette année ... (nous n'y allons pas car pas possibilité de coucher tout le monde... mais on va faire le repas du 1er de l'AN demain avec eux !). Mon BF travaille dans une fabrique de cercueils, il a récupéré des chutes et ils vont faire un immense feu et manger autour ...
L'an prochain je pense que les Bananous accepteront de dormir dans la même chambre que leurs cousines alors j'espère qu'ils remettront ça !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #9082 le: 31 Décembre 2008 à 14:44:39 » |
|
Véro..... t'as déjà attaqué le rosé?? non pas encore t'imagines alors une fois que j'ai entamé l'apéro dans quel étatje suis d'ailleurs en parlant de rosé j'ai entamé celui de la ronde des cadeaux il est très bon merci encore à ma marraine T
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9083 le: 31 Décembre 2008 à 14:45:55 » |
|
GRRRRRRRRRR... je suis en pétard contre mon bonhomme, il commence à me gaver et ça fait un moment que ça dure, j'en ai ras la casquette... Monsieur n'a toujours pas accepté le fait d'avoir trois enfants... C'est à peine croyable, trois ans aprés la naissance des filles, il traine les pied dés qu'il doit les prendre en charge ailleurs que dans la maison (affallé sur le canapé, bien évidement !). Il va voir ses parents, cette aprés midi et moi je lui dit : prend les trois avec toi, ça les sortira, tes parents seront contents et moi je pourrais passer l'aspirateur tranquille... Monsieur soupir, ça le gonfle et ça m'enerve... Moi aussi je ne voulais que deux enfants, moi aussi j'aimerai être un peu plus tranquille à la maison et j'aurais bien aimé continuer à travailler et à avoir une vie sociale... Cependant j'ai accepté le fait d'avoir trois enfants, je les aime et je fais tout pour le bien être de chacun et puis c'est un coup du destin, nous n'avons pas le choix... on va quand même pas en jeter un ? Je suis super heureuse de les avoir mes trois loustics en plus je les trouve géniaux (suis pas trés objéctive la ?!!!) alors quoi les papas, faut pas les bousculer ? C'est notre faute si on a des jumeaux ? Et aprés tout, moi je les gére bien tous les trois quand Monsieur n'est pas la et je m'en sort...Il est quand même pas si béte... Suis énervée, suis énervée, suis énervée... Du coup je crois que je vais boire un bon coup ce soir !!! A TOUS ET A TOUTES : UN SUPER REVEILLON ET UN BON DEBUT D'ANNEE !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #9084 le: 31 Décembre 2008 à 15:00:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #9085 le: 31 Décembre 2008 à 15:28:32 » |
|
Alors la, bravo Isa, je crois que tu as vraiment trouvé la bonne solution !!!
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #9086 le: 31 Décembre 2008 à 15:32:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #9087 le: 31 Décembre 2008 à 15:35:57 » |
|
J'ai pas pu m'empecher de revenir faire un tour, ha haaaaaaaaaaa !!!! c'est ce que je disais !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #9088 le: 31 Décembre 2008 à 15:39:03 » |
|
|
|
|
Journalisée