03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 21:20:11
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 686926 fois)
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #8895 le: 24 Décembre 2008 à 14:02:02 »

Auphelya, je préfèrais ton humeur d'hier Clin d'oeil

Mais étant semble t'il un peu dans ton état d'esprit, je pense que l'on va être de très bonne amie de doigts Bisou Je pense fort a toi et JOYEUX NOEL Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #8896 le: 24 Décembre 2008 à 14:05:53 »

Auphelya, je préfèrais ton humeur d'hier Clin d'oeil

Mais étant semble t'il un peu dans ton état d'esprit, je pense que l'on va être de très bonne amie de doigts Bisou Je pense fort a toi et JOYEUX NOEL Bisou

merci beaucoup

y a des jours ou je suis forte ou je prefere oublier et parfois j y arrive pas...

comme aujourd hui je me demande quand je passerai des fetes joyeuses... a mon avis ca sera jamais possible!
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #8897 le: 24 Décembre 2008 à 14:27:20 »

Auphelya, je préfèrais ton humeur d'hier Clin d'oeil

Mais étant semble t'il un peu dans ton état d'esprit, je pense que l'on va être de très bonne amie de doigts Bisou Je pense fort a toi et JOYEUX NOEL Bisou

merci beaucoup

y a des jours ou je suis forte ou je prefere oublier et parfois j y arrive pas...

comme aujourd hui je me demande quand je passerai des fetes joyeuses... a mon avis ca sera jamais possible!

essaie d'appécier les petits rien qui bout à bout ferront de ton réveillon un bon souvenir : un sourir de joie de tes enfants, la mise en place des petites déco, ...

 Bisou Bisou
Journalisée
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #8898 le: 24 Décembre 2008 à 14:31:38 »

Jyrp, pensées pour ta nièce...

Auphelya, suis les conseils de Jyrp, moi aussi je craque beaucoup avec les juniors et quand je vois un de leur sourire, ça fait du bien, ou juste quand j'ai une de leurs petites mains dans la mienne, le contact de leur peau est tellement agréable, ou quand Ryowen vient me faire un gros câlin et qu'il blottit sa tête dans mon cou... ben même si j'ai été super en colère contre eux, que je suis super énervée, que j'en peux plus, ben ces toutes petites choses me font un bien fou....
Allez courage Auphelya et y a une petite enveloppe qui se prépare pour toi par ici.....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mes parents et mon frère devraient arriver d'ici une heure, les juniors ne dorment toujours pas...j'ai toujours un cascadeur qui trouve que le lit de sa soeur c'est vachement mieux.... Mais ils ne me gâcheront pas Noël....

Allez bon réveillon à toutes !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #8899 le: 24 Décembre 2008 à 14:45:58 »

pffffff

pi on a fermé mon fils humeur du soir...  Pleurs Pleurs Pleurs  avais rien de mechant j allais pas parler de sexe! c etait une image pour parler des hommes... je suis mega decu (merci le modo... ) de quoi detester plus les hommes!  Pleurs Pleurs Pleurs


voila

joyeux noel a vous tous en tout cas j espere que vous en profiterai
 Bisou

je viens de lire ce fil, euhhhhhhhhh, oui tu a dérapé  (un peu, beaucoup  Clin d'oeil)

bizzzzz, on t'aime
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #8900 le: 24 Décembre 2008 à 15:53:28 »

 Pleurs Pleurs  j'ai le cafard, je bosse cette nuit et je vais loupé le réveillon avec ma famille et mes enfants....

Je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #8901 le: 24 Décembre 2008 à 15:54:46 »

Pleurs Pleurs  j'ai le cafard, je bosse cette nuit et je vais loupé le réveillon avec ma famille et mes enfants....

Je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël  Bisou Bisou Bisou

je pense a toi...
si je pouvais prendre ta place je le ferai ...
mes petits sont trop petit pour comprendre et ce couche tres tot

 Bisou
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #8902 le: 24 Décembre 2008 à 15:56:34 »

Alex, bon courage pour cette nuit, tu ne rateras que le repas Clin d'oeil, les cadeaux ils les déballeront demain matin au réveil,  Clin d'oeil Souriant

Nous on est obligés de tout faire ce soir sinon demain zhom ne les verra  pas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #8903 le: 24 Décembre 2008 à 16:09:58 »

Alex, bon courage pour cette nuit, tu ne rateras que le repas Clin d'oeil, les cadeaux ils les déballeront demain matin au réveil,  Clin d'oeil Souriant


Je ne vais pas rater que le repas à mon grand dam ! car chez nous on déballe les kdos à minuit, les filles vont veiller  , dans notre famille nous avons un rituel, les gosses vont se planquer pendant que le Père Nôel passe et ensuite tout le monde découvre...

Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #8904 le: 24 Décembre 2008 à 16:11:21 »

Prépare le camescope alors, tu pourras admirer leurs frimousses  Clin d'oeil Souriant
Nous on avait la possibilité Webcam mais finalement j'ai abandonné l'idée, trop glauque 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #8905 le: 24 Décembre 2008 à 16:15:03 »

Pas de caméscope  uniquement l'appareil photos, mais ce n'est à la rigueur pas vraiment le moment de découvrir et d'ouvrir les kdos qui va me manquer, c'est l'ambiance, le fait d'être avec les gens que l'on aime ... car pour cette nuit de boulot, sur 25 enfants présents quotidiennement dans la structure il n'en reste que 4, donc au lieu d'être  2  éducs de nuit comme d'hab je serais toute seule avec la pôv tv et j'ai regardé le programme je crois que ma nuit va être trèèèèèèèèèèès longueeeeeeeeeee.... Souriant Vivement demain  Souriant
« Dernière édition: 24 Décembre 2008 à 16:19:44 par Alexandra's » Journalisée
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #8906 le: 24 Décembre 2008 à 16:17:56 »

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #8907 le: 24 Décembre 2008 à 16:20:58 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #8908 le: 24 Décembre 2008 à 16:23:25 »

Salut à TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et à tous)

Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas venue depuis des mois alors je m'excuse : vous me manquez !!!  Pleurs mais vraiment j'ai pas le temps !
J'ai donc repris le boulot depuis le 25/08/08 et plus 1 mn à moi. Mon mari part en déplacement toutes les semaines donc je cours je cours et j'ai perdu 1 kg ! Normalement je devrais être embauchée en CDI d'ici 3 semaines et à temps partiel !!! car jongler avec les modes de garde différents quelle galère et quel coût  

Les enfants ça va. Il y a eu Justine qui m'a fait un rhum de hanche : assez impréssionnant mais ds l'ensemble il sont "solides" ces pts !

Qq tensions avec chéri car je ne peux pas faire ce que je faisais avant + le boulot et... des fois il se demande pourquoi ! mais rien de méchant juste des "explications" !

Je vous laisse et vous embrasse bien fort.


Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #8909 le: 24 Décembre 2008 à 16:27:38 »

 Souriant  Souriant contente de te voir ici milie !!
tu nous manque
passe de bonnes fêtes  Bisou
bisous à toute ta famille
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: