marine64
|
|
« Répondre #8670 le: 18 Décembre 2008 à 16:58:50 » |
|
J'aurais vérifié qu'il n'y a personne dans le bureau et j'aurais récupéré et laissé la clé à l'accueil en signalant que je l'ai trouvé sur la porte à telle heure.
tout pareil
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #8671 le: 18 Décembre 2008 à 16:59:30 » |
|
J'aurais vérifié qu'il n'y a personne dans le bureau et j'aurais récupéré et laissé la clé à l'accueil en signalant que je l'ai trouvé sur la porte à telle heure.
C'est ce que j'ai fait ... Une occupante du bureau en question était en bas, je me dirige vers elle la clé à la main et le sourire aux lèvres. Je m'attendais à être accueilli par un "merci, c'est gentil", j'ai eu droit à "qu'est ce que ça peut te faire si on laisse la clé sur la porte? on l'avait fait exprès.Nous on fait comme ça." Le tout sur un ton bien agressif Sont quand même bizarres dans ma boite ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #8672 le: 18 Décembre 2008 à 17:37:48 » |
|
C'est ce que j'ai fait ... Une occupante du bureau en question était en bas, je me dirige vers elle la clé à la main et le sourire aux lèvres. Je m'attendais à être accueilli par un "merci, c'est gentil", j'ai eu droit à "qu'est ce que ça peut te faire si on laisse la clé sur la porte? on l'avait fait exprès.Nous on fait comme ça." Le tout sur un ton bien agressif Sont quand même bizarres dans ma boite ... Encore une qui avait mal dormi pour ne pas dire autre chose
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #8673 le: 18 Décembre 2008 à 18:01:05 » |
|
C'est ce que j'ai fait ... Une occupante du bureau en question était en bas, je me dirige vers elle la clé à la main et le sourire aux lèvres. Je m'attendais à être accueilli par un "merci, c'est gentil", j'ai eu droit à "qu'est ce que ça peut te faire si on laisse la clé sur la porte? on l'avait fait exprès.Nous on fait comme ça." Le tout sur un ton bien agressif Sont quand même bizarres dans ma boite ... J'aurais fait pareil. Les gens sont vraiment "aimables" ...... elle aurait pu simplement t'expliquer gentillement qu'ils procedent comme ça et c'est tt .... pas besoin d'envoyer balader les gens.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #8674 le: 18 Décembre 2008 à 18:32:58 » |
|
C'est ce que j'ai fait ... Une occupante du bureau en question était en bas, je me dirige vers elle la clé à la main et le sourire aux lèvres. Je m'attendais à être accueilli par un "merci, c'est gentil", j'ai eu droit à "qu'est ce que ça peut te faire si on laisse la clé sur la porte? on l'avait fait exprès.Nous on fait comme ça." Le tout sur un ton bien agressif Sont quand même bizarres dans ma boite ... simpa la collegues
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #8675 le: 18 Décembre 2008 à 18:58:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #8676 le: 18 Décembre 2008 à 19:05:39 » |
|
T'es pas assez méchante mon coeur. La prochaine, Mezoke, tu rentres, tu fou le zouk, et seulement après tu planques la clef Bah quoi on m'appelle pas tata bétise pour rien moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #8677 le: 18 Décembre 2008 à 19:06:55 » |
|
Bon aller je rentre a la maison en essayant d'arriver entière avec mon corbillard ambulant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #8678 le: 18 Décembre 2008 à 19:10:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #8679 le: 18 Décembre 2008 à 19:56:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #8680 le: 18 Décembre 2008 à 21:40:40 » |
|
Bon bah, je viens d'apprendre que l'épouse d'un copain est hospitalisée depuis hier en urgence pour une leucémie aïgue. Je lui souhaite beaucoup de courage, du moral +++ et du soutien pour son zhom et son petit bonhomme à qui la maman va manquer.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8681 le: 18 Décembre 2008 à 21:44:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #8682 le: 18 Décembre 2008 à 21:48:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #8683 le: 18 Décembre 2008 à 21:52:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #8684 le: 18 Décembre 2008 à 22:34:24 » |
|
Merci les filles P'tite Lili, des nouvelles dans le fil ouvert dans "Santé".
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
|