29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 07:11:14
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 760916 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8550 le: 14 Décembre 2008 à 21:21:43 »

Marthe moi aussi je les préfère avec de bouclettes mais en ce moment c'est un peu galère car les cheveux sont unpeu de toutes tailles car très fin et cassant et la mèche de davant tombe dans les yeux si je ne met pas d'élastiques (les barettes  glissent) ou bandeaux
et derrière il y a facilement des noeuds (kalysta a les cheveux un peu crépus mais pas Maëlyn)

en se moment on parle beaucoup du canada à la maison car Seb commence à se renseigner auprès de la fac pour partir faire sa 3ème année de Licence à Montréal dans le cadre du CREPUQ
et vu ses résultats il a de forte chance que son dossier soit accepté

tes flacons magiques c'est quoi ça se trouve sur le net ou pas

Domi bonne nuit

les cadeaux des filles ne seront pas emballés car trop volumineux
(toboggan et maison de jardin)
par contre je vais emballé ceux de leur anniv (chaise POANG comme celles de tes filles Tichoux)
demain je vais aller chercher chez toys un cadeau pour ma nièce et il me restera à aller acheter encore un cadeau chez Y. Rocher pour ma BS
il me reste ma filleule (pas celle du forum) mais ça sera un chèque cadeau
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8551 le: 14 Décembre 2008 à 21:35:13 »

Merci Véro. Je pense avoir trouvé la raison de notre arrêt, j'ai lu sur une dépêche AFP que vers 16h30 à Pont de Beauvoisin (donc à l'heure et au lieu où on nous a arrêté) une randonneuse en raquette a été happée et tuée par un train. Quelle idée aussi d'aller vers des raquettes à côté d'une voie ferrée 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 14 Décembre 2008 à 21:44:47 »

Marthe moi aussi je veux bien savoir c'est quoi ces flocons magiques, vu mes nuits parfois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Génial que tu ai pu dormir  Souriant Souriant Souriant
Suis super contente pour Mr Pneumonie que l'osthéo ai pu faire quelque chose  Souriant Souriant Souriant Souriant

Heu au risque de passer pour une nouille, c'est quoi les raquettes  Huh? Huh? Huh? Huh?

Ici c'est la canicule, 34° hier, l'horreur totale  Aujourd'hui ca va pas etre mieux  Cool Cool Cool  Suis super contente Marthe que tu n'ai pas trop chaud 
Bon sinon pour commencer le lundi au soleil, mal au crane de chez crane, ben voila quand on a encore et encore les cervicales en vrac ...................... Là j'ai vraiment la haine contre ce toubib de merde  Mais quand je vais pouvoir souffler un peu coté épaule et cervicale, j'ai les boules, année de merde où j'ai jamais autant souffert depuis longtemps Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 14 Décembre 2008 à 22:49:10 »

Ah mais, que dis-je Huh?Huh? J'entends Roxane pleurer ....... j'ai capté "tirer mes cheveux"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ah tiens, le SILENCE est revenu ..... Axel raconte à sa soeur je ne sais pas quoi .... la miss répond gentiment .... commenceraient-ils à s'entendre, ces deux-là ? 

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Axel essaie de marchander avec roxane pour qu'elle n'aille pas rapporter qu'il lui a tiré les cheveux

Alors ça, c'est bien possible ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8554 le: 14 Décembre 2008 à 22:50:39 »

bon ben c'est mon tour, suis passée au travers jusqu'à présent, j'ai un de ces rhume, affreux
j'arrête pas de ma moucher, j'ai le nez en choux fleur, je vous dit pas la tronche que je me tape

j'espère que j'irai mieux demain
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8555 le: 14 Décembre 2008 à 23:24:23 »

Heu au risque de passer pour une nouille, c'est quoi les raquettes  Huh? Huh? Huh? Huh?

C'est pour marcher sur la neige sans s'enfoncer. comme si tu fixais des raquettes de tennis (enfin presque, c'est plus ou moins la forme) à tes chaussures 
Vous avez pas la même chose pour marcher sur le sable 
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8556 le: 15 Décembre 2008 à 00:01:35 »

Bah non, on est plutot pieds nus dans le sable .............. chaud en plus c'est bon  Alors que c'est vrai dans la neige ca le fait moins les pieds nus 

Ca me fait penser que j'essaie de faire découvrir le sable aux enfants, ben pas moyen, j'ai l'impression que je les egorge sur place, pas discret du coup, pire qu'un chat qu'on met dans l'eau  j'espère que ca va leur passer, car c'est ballot pour des gamins des iles de ne pas aimer le sable 

Surgirl, soigne toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8557 le: 15 Décembre 2008 à 00:47:30 »

Marthe moi aussi je veux bien savoir c'est quoi ces flocons magiques, vu mes nuits parfois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Génial que tu ai pu dormir  Souriant Souriant Souriant
c'est vrai que la neige dans le nez à la réputation de faire planer Sushy, mais je ne parlais pas de flocons mais de flAcons... des bouteilles , tu vois ? 
C'est ça : http://www.holizen.com/ProductDetail.aspx?IdProduct=32 , le site est là : http://www.holizen.com/
j'ai aussi pris de l'huile d'onagre (le 2nd flAcon  ) et de l'huile d'origan pour mettre sur mes boutons de fièvre (local) , apparement, tant que j'allaite je ne peux pas la boire.

tu passes plus pour une fille qui vit au soleil qu'une nouille  .
Tiens un lien pour t'expliquer comme choisir LA bonne raquette  : http://www.mec.ca/Main/content_text.jsp?CONTENT%3C%3Ecnt_id=10134198673221447&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302881833&bmLocale=fr_CA

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8558 le: 15 Décembre 2008 à 00:55:10 »

Merci Marthe  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #8559 le: 15 Décembre 2008 à 01:40:30 »

Humeur bonne ... même si Bibi a récupéré la gastro d'Axel ... ça va passer ! Même si j'ai ma tendinite au poignet (droit et je suis droitière ... c'est mieux !) qui refait des siennes ! Pas top l'attelle pour s'occuper des Bananous, mais on s'y fait !

Axel va beaucoup mieux !!! Il nous regarde à nouveau avec ses yeux plein de bêtise ... et j'adore son regard à mon canaillou !!

Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #8560 le: 15 Décembre 2008 à 10:46:06 »

Je  viens de me taper 1h30 de RER version sardine en boite, encore une grève SNCF  Roulement des yeux j'en ai ma claque. Tellement serrée dans le train que j'en ai fais un malaise une fois arrivée au bureau 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8561 le: 15 Décembre 2008 à 10:57:14 »

Citation
... et elle est où la marmotte qui mets le choco dans le papier d'alu ? C'est un invendu ? t'as des actions dedans ?

Citation
Winnie, comment vont tes poussins ?
Mieux merci. Emma pète la forme, sans doute grâce au céléstene  Huh?
Esteban s'en est vite remis, c'est un roc mon fils 
Quand à Paul, ben il va comme un bébé qui a du pu dans les oreilles depuis 3 mois  Mais un peu mieux qu'il y a 2 jours heureusement  Sourire

Citation
Je suis allée voir un ostéo pour MrPneumonie   , incroyable comme il a "changé" depuis

Super pour ton loulou  Souriant
Peut-être que je vais me décider à en voir un alors  Clin d'oeil

Citation
Je  viens de me taper 1h30 de RER version sardine en boite, encore une grève SNCF   j'en ai ma claque. Tellement serrée dans le train que j'en ai fais un malaise une fois arrivée au bureau 

Alors là je te comprends. Les gens qui veulent à moitié t'éjecter dehors pour pouvoir rentrer dedans 
C'est lequel que tu prends ? Le B je crois que c'est le pire.
Je prenais le C quand je bossais. Terrible les grève et les attentes pendant plusieurs heures parfois par moins " dehors 
Courage  Clin d'oeil

Bisou Bisou aux grands et aux petits malades
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #8562 le: 15 Décembre 2008 à 11:01:25 »

Citation
Je  viens de me taper 1h30 de RER version sardine en boite, encore une grève SNCF   j'en ai ma claque. Tellement serrée dans le train que j'en ai fais un malaise une fois arrivée au bureau 

Alors là je te comprends. Les gens qui veulent à moitié t'éjecter dehors pour pouvoir rentrer dedans 
C'est lequel que tu prends ? Le B je crois que c'est le pire.
Je prenais le C quand je bossais. Terrible les grève et les attentes pendant plusieurs heures parfois par moins " dehors 
Courage  Clin d'oeil

Gagné! je prend le B 

Gros  Bisou aux petits poussinous malades

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 15 Décembre 2008 à 13:02:17 »

vous me consoler en racontant vos histoires de transport en commun, au moins je me dis que j'évite tous ces C** qui vous bousculent ou qui vous marcheraient dessus pour avoir une place : bon courage, je suis de tout coeur avec vous  Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8564 le: 15 Décembre 2008 à 13:16:47 »

Surgirl, soigne toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

merci Bisou
j'ai passé une nuit pourrie je vais chez le médecin j'ai RDV dans 1h
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: