Bonjour,
Aujourd'hui, je vais me plaindre un peu. Je suis en train de craquer pour la 1ère fois depuis la naissance des bébés.
Ma fille est malade. Bon ca va, elle quand elle est malade, elle dort toute la journée (moins la nuit).........
Mais Paul aussi est malade. 40 de fièvre à 21h, 40 à 1h du mat, 40 à 5h du mat et encore 39,5 à l'instant... J'ai pu avoir un rdv chez le pédiatre à 14h30. Il a une otite. Je le sais parce que c'est un habitué, et je reconnais bien les symptômes (penche la tête en arrière, ne supporte pas la position allongée, se touche l'oreille). J'ai passé la nuit debout, avec lui dans mes bras.
Et je m'occupe moins de son frère, qui le ressent, j'en suis sure
Je le sais, l'otite est une maladie infantile bégnine...
Mais voilà, mon fils fait otites sur otites depuis l'âge de 5 mois et demi. On en a diagnostiqué 7 ! Je dis diagnostiqué parce que je sais que si j'étais allée chez le doc toutes les semaines l'otite était là... Je suis persuadée qu'elle n'est jamais partie. Il a été 7 fois sous antibios, sans résultats...
Hormis le fait que je ca me fait mal de le voir hurler de douleur, en étant impuissante, je suis vraiment inquiète... Je connais 2 cas de surdité suite à des otites. Une amie à moi est complètement sourde d'une oreille et une petite fille a des gros souci d'audition
Donc de toutes facons, je vais prendre RDV chez un ORL, mais voilà aujourd'hui j'avais envie de dire que j'en ai marre...
Merci de m'avoir lue...