26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 04:42:45
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 684878 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #7920 le: 22 Novembre 2008 à 11:28:53 »

A la météo, z'avaient dit qu'il ferait beau ici... j'attends toujours... Les juniors qui pourtant sont malades (nez qui coule) ont super bien dormi (j'ai juste de me lever recoller une tétine), ils se sont réveillés vers 9h30!!! au lieu de 8h ces derniers temps... cool! on en a bien profité!
mon humeur est bonne puisque c'est le week-end et que mon chéri est là! mais  parce qu'il fait moche et que je voulais aller en ville, et là comme il pleut ben 25min de marche sous la flotte beurk!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #7921 le: 22 Novembre 2008 à 11:37:53 »

Nonie, dans "tout et rien" Page 2. biz.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #7922 le: 22 Novembre 2008 à 12:46:19 »

Salut à toutes, mon humeur à moi aujourd'hui n'est pas au top, je sais pas si c'est le temps qui veut ça mais je me sent un peu déprimer Pleurs j'ai le moral dans les chaussettes, et en plus prise de bec avec z'hom, qui ne comprend rien à rien.
En fait curieusement je suis bien que quand je suis toute seule a la maison avec mes filles, je crois que c'est parce que j'ai pris mes marque et que quand il es là bein sa me perturbe tout dans la gestion de ma journée.Je sais pas si je suis trés claire, et puis j'ai l'impression de ne jamais souffler, pas de dimanche, jours feriés pour moi tout les jours se ressembles, pour lui je n'ai aucune raison de me plaindre vu que je suis en conge parental et que moi je suis a la maison et donc pas de contrainte de boulot.Pour lui je ne vit pas le stress du travail etc,,, En plus les filles grandissent et sont de plus en plus coquine, je ne fait que repeter les choses encore et encore.Il faudrait que je puisse me divertir mais la aussi pas facile, deja trouver le temps ,mais aussi les moyens car finnancierement c'est devenus plus difficile.Je me dis que quand je reprendrais le travail petit a petit tous retrera dans l'ordre .
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #7923 le: 22 Novembre 2008 à 13:18:58 »

j'ai reçu un message de tichoux.
ils ont presque tout mis dans l'appart, elle y est depuis hier soir, elle a dormi 2h, reste plus qu'à deballer les cartons !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #7924 le: 22 Novembre 2008 à 13:51:32 »

Salut à toutes, mon humeur à moi aujourd'hui n'est pas au top, je sais pas si c'est le temps qui veut ça mais je me sent un peu déprimer Pleurs j'ai le moral dans les chaussettes, et en plus prise de bec avec z'hom, qui ne comprend rien à rien.
En fait curieusement je suis bien que quand je suis toute seule a la maison avec mes filles, je crois que c'est parce que j'ai pris mes marque et que quand il es là bein sa me perturbe tout dans la gestion de ma journée.Je sais pas si je suis trés claire, et puis j'ai l'impression de ne jamais souffler, pas de dimanche, jours feriés pour moi tout les jours se ressembles, pour lui je n'ai aucune raison de me plaindre vu que je suis en conge parental et que moi je suis a la maison et donc pas de contrainte de boulot.Pour lui je ne vit pas le stress du travail etc,,, En plus les filles grandissent et sont de plus en plus coquine, je ne fait que repeter les choses encore et encore.Il faudrait que je puisse me divertir mais la aussi pas facile, deja trouver le temps ,mais aussi les moyens car finnancierement c'est devenus plus difficile.Je me dis que quand je reprendrais le travail petit a petit tous retrera dans l'ordre .

Et bien justement, laisse-lui une "place" à ton zhom ....

N'hésites pas à décrire tes journées pour qu'il capte bien, mais écoute aussi son stress à lui ....

Et une méthode que je trouve efficace et souvent radicale : pars un samedi après-midi plusieurs heures en lui laissant les enfants ; il va prendre conscience d'un certain nombre de choses !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7925 le: 22 Novembre 2008 à 15:18:25 »

Merci Marine Clin d'oeil


Chalouper, écoute Bambinette. Prends toi un bol d'oxygène. As-tu un moyen pour laisser tes filles une 1/2 journée en qq part (amis, voisins, grands parents, halte garderie, n'hésites pas à frapper à toutes les portes)? Ou une jeune fille qui vienne te les garder ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #7926 le: 22 Novembre 2008 à 20:05:38 »

Humeur du jour bonne IL NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #7927 le: 22 Novembre 2008 à 20:18:28 »

Humeur du jour bonne IL NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vie est vraiment injuste  Pleurs j'ai pas de neige moi  Pleurs
 Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #7928 le: 22 Novembre 2008 à 20:22:12 »

Tu en veux??? ca me rend tellement joyeuse que j'en donne tout pleins a qui n'en veut Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #7929 le: 22 Novembre 2008 à 20:25:33 »

nous il l'avait annoncé mais non par contre hyper froid....
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7930 le: 22 Novembre 2008 à 21:04:27 »

Humeur du jour bonne IL NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vie est vraiment injuste  Pleurs j'ai pas de neige moi  Pleurs
 Clin d'oeil Souriant Bisou

j'aimerai bien qu'il neige aussi ici pour mon Miku qu'il voit la neige Tire la langue ça sera la 1ère fois
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #7931 le: 22 Novembre 2008 à 21:20:47 »

Tartine j'en veux bien un peu de neige 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #7932 le: 22 Novembre 2008 à 22:05:40 »

oh ben moi aussi je veux de la neige  Pleurs

on n'a pas vu le chat ni hier ni aujourd'hui, plutot bien, mais j'espère qu'il ne lui est rien arrivé 

On est au rdc et nos fenetres sont au niveau du trottoir, et on a des grilles, et y a un c*n qui a accroché sa moto aux barreaux devant la fenetre de ma chambre 

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #7933 le: 22 Novembre 2008 à 22:10:25 »



On est au rdc et nos fenetres sont au niveau du trottoir, et on a des grilles, et y a un c*n qui a accroché sa moto aux barreaux devant la fenetre de ma chambre 


çà m'est arrivé où j'habitais avant (mais c'était la cuisine); plusieurs fois, je lui en ai parlé, demandé de se garer ailleurs. mais il recommençait jusqu'au jour ou en colère j'ai mis une chaine à sa moto et vu que je suis partie pour la journée ben il pouvait toujours sonner, j'étais pas là  tant pis pour lui il avait qu'à marcher
Quand je suis revenue, j'ai enlevé la chaine, et après, je n'ai plus revu sa moto
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #7934 le: 22 Novembre 2008 à 22:15:19 »

j'ai mis un mot sur sa selle parceque il est pas sorti de la journée, mais en plus il fait ça la nuit et tot le matin du coup il me reveille en foutant sa chaine sur mes barreaux et a chaque fois qu'il demarre c'est une infection dans ma chambre, je me prends tous les gaz d'échappements 
en plus il gene le trottoir, une dame a du descendre sa poussette sur la route pour passer tout à l'heure 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: