Merci pou)r Nathan, il avance mon tit mec, il ne fais pas encore des km ........ quoi je me plains encore
Nan mais sérieusement, il avance tout doucement, mais surement, je suis vraiment contente. Bon le lacher de maman c'est pas encore ca, mais je reconnait qu'il y a une nette amélioration.
Bon je suis paumée de ce que je ressend ce soir et je vais esasyer de résumer (dur pour un sushy
)
Dans les cadeaux de noel de nos loulous, nous avions prévu de leur prendre un maison et petit toboggan à mettre dans le jardin. Après avoir fais le tour des magasins, voir le rapport qualité/prix on opte pour Jouet C****. Là c'est le papa qui décide car il l'aime beaucoup la tite maison, il met une part dessus ma maman aussi, et demande à sa soeur si elle veut participer, au début non puis 30 mn oui on vout donne telle somme et une heure plus tard le magasin nous appelle pour dire que qq1 est passé tout réglé
On sait que c'est eux, du coup on passe les voir pour remercier, et là j'ai pas trop compris "bon ben c'est rien mais on donnera rien d'autre, en plus de ca vu la tonne de jouets qu'ils ont". Bon mais on avait pas demandé de tout payer, j'ai eu comme l'impression que l'on avait imposé alors pas du tout cela, je me sens pas bien à l'aise du coup.
Plus tard, je demande si ils n'ont pas quelques boites plastique, pour jouer, et là "ben tu n'as qu'à en laisser des jouets ici vu la tonne qu'ils ont"
Pour info, les jouets que j'ai les derniers ils doivent avoir 6 mois, ils ont on toujours eu plein, offert, donné ou qq uns que j'ai acheté mais j'ai pas acheté un magasin entier non plus .......
Ca devait etre la St Sushy c'est pas possible
Et tout ca sans compter les réflexions quand la miss tombait ou aller à droite et à gauche.
J'apprends depuis le début aux enfants qu'on ne touche pas les affaires de papa maman des grands, donc quand la miss s'est mise à toucher les plantes je lui dis "non ce n'est pas à toi, les plantes c'est fragile on ne joue pas avec" ......... qq mn + tard elle retente, et là "non faut rien dire, elle doit pas toucher c'est tout" ..............
Mais qu'est ce que je leur ai fait
Bon désolée de m'etre étalée, mais j'avais vraiment besoin de vider mon sac