Moon l'est super chouette ta boutique !!!
Et comme dit Surfgirl, quand on voit la photo d'extérieur ça donne envie de rentrer !!!
Félicitations à tous les 2!!
J'en sais un peu plus sur le décès de mon amie ...
En fait elle était en dépression, avait des médocs.
Elle avait organisé une fête chez elle un soir et elle a bu, beaucoup bu, trop bu ... et alcool + médocs AÏE AÏE AÏE ...
Bref une fois la fête finie elle a pris un bain et s'est noyée dans sa baignoire ...
Me rappelant d'elle au lycée c'était pas son genre de picoler ... mais putain de merde pourquoi ELLE
??
c'est super dur, elle devait aller mal depuis longtemps pour faire un passage à l'acte comme ça...
à toi et plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour son entourage...
Tichoux :
c'est normal qu'elle soit excécrable ta fille, elle sait toutes les difficultés que tu traverses, c'est sa manière à elle de réagir... courage, tu vas bientôt tourner la page et tu pourras te poser un peu, chez toi !
Sushy : donc la journée toute seule a été rock n' roll ?
je compatis à fond pour les otites, mais les suppos sont dus être efficaces, non ? pour la bosse, le mieux c'est de donner ARNICA 5 ch le plus tôt possible après le choc et ensuite toutes les heures, 3 granules, pendant 2/3 heures selon la gravité de l'impact. C'est vraiment efficace contre les oedèmes et les hématomes...
bisous à toutes celles qui en ont besoin, et aux autres aussi, j'ai dû en oublier la moitié...
humeur du jour : tempête ici, dehors et dedans
je vais aller essayer d'ouvrir un post sur lesujet d'engueulade de la nuit, dans le fil éducation...