PAV
|
|
« Répondre #7320 le: 07 Novembre 2008 à 15:57:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #7321 le: 07 Novembre 2008 à 16:11:21 » |
|
Je viens de trouver un blog extra sur Excel, je m'éclate
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #7322 le: 07 Novembre 2008 à 16:24:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #7323 le: 07 Novembre 2008 à 19:22:53 » |
|
YOUHOUUUUUUUUUUUUUU contente de te lire Oscar, tu m'as manqué !!!! Félicitations Clara !!!une nouvelle aire s'ouvre à toi !!! Sushy, heureusement que tu n'as pas de chien , sinon ... maintenant, elle pourrait le chopper pendant qu'il se bronze à l'ombre Marine, moi je rentre dans 6 mois d'hiver (environ) mais la chaleur ne me manquera pas du tout , loin de là . Pour la chanson, je fais partie des vieilles, je ne connais pas du tout... et en plus, je viens d'apprendre que Sushy était plus jeune que moi Encore un jour mal de tête pour moi , 3 de mes enfants sont malades, l'ainé étant du genre invinsible par les crobes (et c'est tant mieux ), il est trop hargneux, même les crobes ont peur de lui . Il essaie de temps en temps de tousser et me dire "moi aussi je suis malade", "t'es sur ?" , "non"
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #7324 le: 07 Novembre 2008 à 20:42:20 » |
|
Marine vient de me laminer !!!
ah ben ça alors j'ai raté ça !! c'est bien la premiere qu'elle arrive à battre !! ça voudrait dire que j'ai trouvé plus nul que moi ? !! hey les brutes allez tous massacrer banane Marthe bon courage pour ces longs mois de froid!! mais au moins toi tu as de la neige, apparemment à Toulouse il neige jamais Alors c'est vrai qu'à Pau c'était pas souvent, mais j'étais sure de voir la neige tomber au moins une fois dans l'année! ça va me manquer, parceque j'adore ça!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #7325 le: 07 Novembre 2008 à 21:59:44 » |
|
sinon, on se sent seule quand on débarque ici, mais à la différence d'autres forums, on est acceuillis, on est "pris en charge" en quelque sorte, on nous indique quel type de "comportement social" on attend de nous, de manière gentille et respectueuse... Voilà, juste pour dire que ce forum est un des rares lieux de ce genre où je me sente bien, parfois un peu seule (mais je suis très solitaire de nature, du coup, ici, je garde la même réserve...) mais très entourée, en cas de besoin. Voilà, juste pour dire que ce forum est pour moi un vrai lieu de solidarité, de convivialité dans le respect de chaque ersonnalité et de tous. Merci !
Nonie, je crois que je t'aime Les autres aussi hein pas de jalouses. je me souviens simplement d'un échange de MP avec Nonie à ses débuts où elle disait plein de choses sur son comportement et son caractère. On a réussi à te faire changer (dans le virtuel) Et ne vous sentez pas isolées les filles (Tartine ). Il y a de la place pour toutes dans notre amitié. Agrandissez le cercle, venez
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7326 le: 07 Novembre 2008 à 22:37:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7327 le: 07 Novembre 2008 à 23:02:44 » |
|
j'ai fais une discussion video avec sushy tout à l'heure c'était super sympa et même que Clara et Nathan m'ont raconté pleins de truc supers t'as une web cam? c bien ça, je me tâtais à en prendre une pour Miku pour voir ses potes à bali
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #7329 le: 08 Novembre 2008 à 08:44:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #7330 le: 08 Novembre 2008 à 09:16:55 » |
|
Oscar cela fait plaisir de lire ton message, et contente que vous ayez passé une bonne soirée, cela doit faire du bien de souffler un peu Et ton ti gard comment ca va ? Un petit peu de progrès coté moteur ? Ici Nathan m'a épaté car je le vois couché sur le dos dans le salon près des jouets, comme j'étais occupée je dis à mon homme va le relever avant qu'il chouine, il me dit ca va pas ta tete Nathan est assis .......... bah ca y est il s'assoit tout seul Par contre je suspecte une otite, commence à moins manger, et se touche beaucoup une oreille et surtout il perce une dent Quant à la miss, c'est super l'autonomie quand meme, je délimite une zone, et elle vadrouille où elle veut et j'ai une paix royale avec elle Sinon journée cool, normale quoi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #7331 le: 08 Novembre 2008 à 11:20:39 » |
|
Humeur de ce matin : et : Paul est allé avec son père à la boulangerie, et il s'est servi tout seul des bonbons (volé plutôt) qu'il s'est empressé de dévorer !! Tout a été payé, mais quand même !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #7332 le: 08 Novembre 2008 à 11:48:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #7333 le: 08 Novembre 2008 à 13:35:50 » |
|
Humeur du jour...... Dodo !!! Hier, j'ai fait journée non stop puisque levée à 7h du mat, et couchée à 7h15 du mat ce matin (ben, oui, je bossais cette nuit... ) et pas de nounou aujourd'hui... j'ai pu confier Leelou à ma voisine ce matin, et les puces ont eu la délicate attention de dormir (ou de rester sans bruit dans leur lit) jusqu'à.... 10h30 ce matin !! Donc 3 heures de dodo.... Là, tout le monde est couché... faudrait que je fasse pareil,car cette nuit, c'est rebelotte !! Vais me boire un café avant je crois Et ma moralité du jour : NE PAS VOULOIR FAIRE MANGER SEULES des petites filles de 18 mois lorsqu'on a dormi que 3 heures !!!!! Ma patience en a pris un sacré coup !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
|