Bon je suis de retour de mon osthéo .......... j'ai l'impression d'y avoir été pour rien car je resends plus rien
Je n'ai plus ce noeud çà c'est sur, je me sens bien légère.
Il est assez impressionant ce gars
J'avais mal à l'épaule droite en rentrant ben là j'ai plus rien, les cervicales sont moins nouées, la tete un peu douloureuse mais il a m'a dit que cela aller lacher tout doucement.
Gros noeud émotionel, il m'a décrit ma personnalité à la fin de la séance, pouahhhhhhhhhh, 2 petits exemples
1 : vous réagissez par l'agressivité dès que un souci de présente (bah tu l'as di bouffi)
2 : problème avec la machoire coincée, j'ai laché qq chose vous allez un peu avoir mal et tout va se détendre ...... j'ai tout de suite pensé que je peux pas m'empecher de serrer la machoire à chaque fois que j'embrasse mes loulous, pourtant je ne suis pas en colère après eux, non rien du tout au contraire, mais cette tension était dans la machoire, pour toute émotion je serrai donc les dents sans m'en rendre compte sauf ces derniers jours.
Bref je me sens vidée, tout cela va se mettre en place doucement et donc m'aider à retrouver ma zen attitude
Là j'ai super sommeil
Je ne sais pas si je viendrais ce soir, car on sort avec mon homme, on va se faire un tit resto,..... cela va nous faire du bien aussi
Le mien est devin/voyant à ses heures perdues
il m'avait prédit que ma cocotte serait un garçon et qu'il s'appelerait Nick ! Dans le mille Emile !
Contente que tu ailles mieux, j'ai l'impression que les 2 dernières séances pour moi n'ont servi qu'à alléger ... mon compte en banque
Trop cool pour le resto !!!!!
Mon chéri s'est engueulé avec son père parce que celui-ci pense qu'il faut qu'on emmène Ryowen chez le pédopsychiatre parce ....qu'il ait peur de l'aspirateur...
Mais moi aussi, j'ai peur de l'aspiro
je ne suis pas allée voir un pédopsy pour autant! je préfére que ce soit mon mari qui le passe ... comme ça j'ai moins peur
Franchement, je ne vois pas ce qui a de dramatique à avoir peur de l'aspiro à l'âge de ton fils, il y en a qui font vraiment des boucans d'enfer!!!! En plus s'il ne fait pas le meme bruit que le votre, c'est intriguant!
Les miens , l'aspiro les rends hystériques, ils se mettent à courir en hurlant et rigolant dans ma maison ... tu peux demander à BeauPapa si je dois les emmener chez un pédopsy ?
... non parce que c'est pas normal ce genre d'attitude ... moi par exemple, l'aspiro ne mets pas en joie