20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 15:44:08
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 744637 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6945 le: 30 Octobre 2008 à 19:19:35 »

si Mme Denis 57 fait la greve..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux qu'est ce que ça va changer?Huh?Huh?? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
euhhhhhh

Toi, on t'a dit dehors    et on en reparle après les naissances  Roulement des yeux

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 30 Octobre 2008 à 19:34:33 »

Sushy : Contente de voir que tu es enfin trouver ce qui te provoquais ces douleurs. Ces dingues se que le corps peut faire quand la tête n'est pas bien !

J'ai passé 2 heures à la piscine, 30 minutes de natation car il y avait trop de monde cause vacance et 1H30 d'espace détente. Pour être détendu, je suis détendu. Je devais faire un peu de vélo ce soir, je crois que je vais filer tout droit sous ma couette. De plus, j'ai encore le lit pour moi toute seule car zhom parti au gabion. Pas de docteur mamour ce soir à la télé mais de toute façon il m'a trop déçue hier soir. Elle a de la chance la petite infirmière qu'il a embrassé !
Mes chipies ont passé l'après midi à la garderie, pas de sieste donc elles sont crevée, je vais aller les coucher aussi !

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves !
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6947 le: 30 Octobre 2008 à 21:19:52 »

comment vous faites pour écrire autant de messages en si peu de temps, j'ai pas tout lu du coup!
Hier soir, j'ai dormi chez mes parents pour les voir un peu. J'ai vu plein de jolies choses et les beaux-parents apprennent ce que c'est que d'avoir les juniors jour après jour.... Mon chéri s'est engueulé avec son père parce que celui-ci pense qu'il faut qu'on emmène Ryowen chez le pédopsychiatre parce que c'est pas normal qu'il chouine tout le temps pour un oui pour un non, qu'il ait peur de l'aspirateur... Il chouine souvent, mais c'est pas tous les jours comme ça.... Alors ce soir, c'est moi qui ait appelé, beau-papa m'en a reparlé je lui ai dit que moi ça ne m'inquiétait pas, donc je n'irai pas voir le docteur pour ça mais que si ça pouvait le rassurer quand on ira voir la pédiatre pour l'examen des 2 ans, on en parlera mais je ne ferai rien d'autre...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 30 Octobre 2008 à 21:43:34 »

H-4 pour sushy  Souriant je croise les doigts  Clin d'oeil

Marion tiens bon pour la grêve  Bisou

Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 30 Octobre 2008 à 22:22:36 »

Merci Marine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et les autres aussi  Bisou Bisou Bisou
H-3 maintenant, il est temps que j'y aille, je suis vraiment mal ce matin, douleurs cervicales et tete +++++++++ envie de vomir, je tiens à peine debout et je suis obligée devenir bosser car il faut que je rende mon dossier pour lundi  , je n'arete pas de pleurer, je déteste etre comme çà ......... mais bon sang mais qu'est ce que j'ai.
Cela va faire 2 doliprane que je prend et toujours aussi mal au crane c'est horrible  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'essaierai de vous mettre un tit mot dès le retour de l'osthéo
Bisous
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 30 Octobre 2008 à 22:28:46 »

Courage Sushy !!
 Bisou Bisou

Zaza, restez sur vos positions zhom et toi ; et rassurez beau-papa ! il exprime peut-être simplement de l'incompréhension ou de l'inquiétude ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #6951 le: 31 Octobre 2008 à 01:15:27 »

Zaza, les petits n'ont pas encore 2 ans et ils ne réagissent pas pareil aux "agressions "extérieures. Ce n'est pas parce qu'il est un garçon que votre fils ne doit plus pleurer ou exprimer ses peurs ...  Chez nous aussi, le garçon se montre plus sensible que sa jumelle mais il peut se montrer très courageux quand il le faut. Beaucoup de tout petits ont peur de l'aspirateur , des feux d'artifice ou d'autres bruits qui peut être leur sont douloureux.
Par contre, ne lui dites pas "n'aies pas peur"  mais plutôt "rassure toi" car l'inconscient n'entend pas le négatif. Il chouinera de moins en moins, à conditions que vous lui permettiez de s'autonomiser doucement en toute confiance. Et puis la visite des 2 ans devrait venir vous rassurer aussi !
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 31 Octobre 2008 à 03:22:58 »

Bon je suis de retour de mon osthéo .......... j'ai l'impression d'y avoir été pour rien car je resends plus rien 
Je n'ai plus ce noeud çà c'est sur, je me sens bien légère.
Il est assez impressionant ce gars 
J'avais mal à l'épaule droite en rentrant ben là j'ai plus rien, les cervicales sont moins nouées, la tete un peu douloureuse mais il a m'a dit que cela aller lacher tout doucement.
Gros noeud émotionel, il m'a décrit ma personnalité à la fin de la séance, pouahhhhhhhhhh, 2 petits exemples
1 : vous réagissez par l'agressivité dès que un souci de présente (bah tu l'as di bouffi)
2 : problème avec la machoire coincée, j'ai laché qq chose vous allez un peu avoir mal et tout va se détendre ...... j'ai tout de suite pensé que je peux pas m'empecher de serrer la machoire à chaque fois que j'embrasse mes loulous, pourtant je ne suis pas en colère après eux, non rien du tout au contraire, mais cette tension était dans la machoire, pour toute émotion je serrai donc les dents sans m'en rendre compte sauf ces derniers jours.

Bref je me sens vidée, tout cela va se mettre en place doucement et donc m'aider à retrouver ma zen attitude  Souriant Souriant Souriant Souriant

Là j'ai super sommeil 

Je ne sais pas si je viendrais ce soir, car on sort avec mon homme, on va se faire un tit resto,..... cela va nous faire du bien aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 31 Octobre 2008 à 04:16:01 »

Bon je suis de retour de mon osthéo .......... j'ai l'impression d'y avoir été pour rien car je resends plus rien 
Je n'ai plus ce noeud çà c'est sur, je me sens bien légère.
Il est assez impressionant ce gars 
J'avais mal à l'épaule droite en rentrant ben là j'ai plus rien, les cervicales sont moins nouées, la tete un peu douloureuse mais il a m'a dit que cela aller lacher tout doucement.
Gros noeud émotionel, il m'a décrit ma personnalité à la fin de la séance, pouahhhhhhhhhh, 2 petits exemples
1 : vous réagissez par l'agressivité dès que un souci de présente (bah tu l'as di bouffi)
2 : problème avec la machoire coincée, j'ai laché qq chose vous allez un peu avoir mal et tout va se détendre ...... j'ai tout de suite pensé que je peux pas m'empecher de serrer la machoire à chaque fois que j'embrasse mes loulous, pourtant je ne suis pas en colère après eux, non rien du tout au contraire, mais cette tension était dans la machoire, pour toute émotion je serrai donc les dents sans m'en rendre compte sauf ces derniers jours.

Bref je me sens vidée, tout cela va se mettre en place doucement et donc m'aider à retrouver ma zen attitude  Souriant Souriant Souriant Souriant

Là j'ai super sommeil 

Je ne sais pas si je viendrais ce soir, car on sort avec mon homme, on va se faire un tit resto,..... cela va nous faire du bien aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Le mien est devin/voyant à ses heures perdues  il m'avait prédit que ma cocotte serait un garçon et qu'il s'appelerait Nick ! Dans le mille Emile ! 

Contente que tu ailles mieux,  j'ai l'impression que les 2 dernières séances pour moi n'ont servi qu'à alléger ... mon compte en banque 

Trop cool pour le resto !!!!!

Mon chéri s'est engueulé avec son père parce que celui-ci pense qu'il faut qu'on emmène Ryowen chez le pédopsychiatre parce ....qu'il ait peur de l'aspirateur...
Mais moi aussi, j'ai peur de l'aspiro  je ne suis pas allée voir un pédopsy pour autant! je préfére que ce soit mon mari qui le passe ... comme ça j'ai moins peur 
Franchement, je ne vois pas ce qui a de dramatique à avoir peur de l'aspiro à l'âge de ton fils, il y en a qui font vraiment des boucans d'enfer!!!! En plus s'il ne fait pas le meme bruit que le votre, c'est intriguant!
Les miens , l'aspiro les rends hystériques, ils se mettent à courir en hurlant et rigolant dans ma maison ... tu peux demander à BeauPapa si je dois les emmener chez un pédopsy ?  Clin d'oeil ... non parce que c'est pas normal ce genre d'attitude ... moi par exemple, l'aspiro ne mets pas en joie

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 31 Octobre 2008 à 06:34:01 »

les petits avaient peur de l'aspiro étant petits maintenant ils enprofitent pour faire des betises parce que je les entends moins ou veulent m'aider à le passer,pas eu besoin de pédopsychiatre pour ça.

ici pluie pluie et encore pluie ,marre marre et remarre ,les petits sont contents il neige en montagne.

Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 31 Octobre 2008 à 09:14:39 »

Juste un coucou avant de sortir manger avec mon homme
plus mal à la tete (très très léger), et idem pour les cervicales

Gros bisous à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #6956 le: 31 Octobre 2008 à 09:47:18 »

chuis au boulot et j'ai pas envie de bosser  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6957 le: 31 Octobre 2008 à 10:05:36 »

moi je m'inquiète pas, mais eux dès que c'est pas dans leur conception de la normalité d'un enfant ben ça va pas! Pour l'aspirateur, je leur explique que ça permet de tout nettoyer, que c'est vrai que ça fait beaucoup de bruit, mais que ça ne fait pas mal. Petit à petit ils s'habitueront... PArce qu'Aurore aussi en a peur, mais elle ne se met pas à pleurer, juste elle se rapproche de nous....et surveille bien que l'aspi ne vienne pas vers elle....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 31 Octobre 2008 à 10:07:14 »

ici aussi il pleut +++ et en plus ça caille Triste Triste Triste

Sushy je suis contente pour toi que l'ostéo ait pu travailler comme il faut Clin d'oeil

Zaza, les miens ont pas peur de l'aspiro au contraire ça les berçait étant petits par contre la grande flippe du feu d'artifice du coup on ne peut plus aller en voir, c'est pas pour ça qu'on l'a emmenée chez un pédo psy, chacun ses craintes c'est normal.
Et puis je te rassures, j'ai un garçon aussi qui quand il ne sait pas quoi faire ne fait que chouiner Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #6959 le: 31 Octobre 2008 à 10:46:01 »

Sushy, je suis super contente pour toi Souriant Souriant Souriant Souriant

A toutes : plein de Bisou

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: