28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:49:47
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 854356 fois)
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 08 Octobre 2007 à 15:08:22 »

Pauvre pitchoune ! Vs avez bien fait. Et là comment elle va ??
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #661 le: 08 Octobre 2007 à 15:16:36 »

Anne Marie, tu n'as pas envie de demander un 2° avis ORL ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #662 le: 08 Octobre 2007 à 15:26:18 »

Alors, LISA est forcement pâlichonne ds le pâté etc...ET ça faisait longtemps sous antibios
Pour petite LILI, donc elle est suivie par l'une (la Huh?) meilleures ORL de Périgueux + pédiatre + généraliste+ ostéo + homéo...
J'avoue que même si c'est la N°2/3 je n'ai pas été habituée à ça avec LUCIE...

En plus elle n'avait tjrs pas repris tout son poids depuis son hospitalisation pour la gastro

Enfin pour l'ORL je vais voir, je sais que pour la pose de diabolo elle ns avait expliqué qd les filles avaient été opéré des végétaiton en juillet...
Qu'elle préférait attendre que les enfants et plus de 18 mois....

C'est vraie que même si je n'y connais rien, il y 'avait un méga écran plat génial où j'ai pu voir les tympans de LISA...Bon j'y connais rien alors Huh?
et puis a 55? la consult Tire la langue

Enfin c'est pas ça, c'est juste pas humain qu'elle souffre de la sorte et de ne pas pouvoir la soulager...Si cette fois les diabolo sont la solution , je suis prête, je suis consciente du bienfait de l'opération des végétations notament sur Léonie...
et du 0 effet secondaire des suites opératoire...
Enfin je vs tiendrai au courant...
un sèche linge a vider, un autre à remplir...M'attend...Je dois avoir un grain, je ferai mieux d'aller pioncer, mais j'y arrive pas Roulement des yeux
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 08 Octobre 2007 à 15:55:06 »

Si tu n'arrives pas à dormir, Anne-Marie, essaie au moins de te reposer, allonges-toi, au lieu de t'agiter autour de ton sèche-linge !!! (le pauvre, fiche-lui la paix un peu ...  )
Allez, courage à toi et à ta puce ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 08 Octobre 2007 à 19:44:43 »

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais 1 de mes anciennes collègues a opéré trés jeune son fils des oreilles et elle a noté un chngement radical grâce au yoyo. Il était bp + calme et entendait bp mieux. Quand je dis très jeune, c'était entre 6 et 8 mois. Si tu veux je pourrai lui redemander. Bon courage à tous. Ds ma famille on connait ça les pb d'oreilles...
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #665 le: 09 Octobre 2007 à 10:06:51 »

me dis pas que les diabolo sont a cause de la double oite???  Huh?
ca m etonnerai un peu mais comme d hab j ai pas du tout suivre et j ai tellemnt mal au yeux a cause d ela fatigue que je vai pas relire les 15page Tire la langue

sinon repose toi je sais on trouvbe pas le sommeil mais allonge toi devant un dvd ou un livre et ne fais rien comme le dis la miss le linge attenra (et c ets moi qui dis ca Tire la langue)
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #666 le: 09 Octobre 2007 à 13:25:39 »

me dis pas que les diabolo sont a cause de la double oite???  Huh?
ca m etonnerai un peu mais comme d hab j ai pas du tout suivre et j ai tellemnt mal au yeux a cause d ela fatigue que je vai pas relire les 15page Tire la langue

sinon repose toi je sais on trouvbe pas le sommeil mais allonge toi devant un dvd ou un livre et ne fais rien comme le dis la miss le linge attenra (et c ets moi qui dis ca Tire la langue)

Tire la langueNan Clin d'oeil
ELLE a pas de diabolo Clin d'oeil
ELLE et Léonie ont été opéré des végétations (+ paracenthèse) en juillet.Dpeuis nikel pour Léonie...
Lisa a eu une visite suite à une première otite en septembre...NIKEL (c'étati vendredi) et là  Roulement des yeux Pleurs...
Mon ORL voulait voir pour les yoyos et surtout attendre qu'elles aient plus de 18 mois...
Bon RDV jeudi prochain, je serai fixer.
ENFIN mon linge est fait
DOnc aujour dhui : REPOS...Car inutile de vous dire que la nuit fut encore achée

Bisous
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #667 le: 09 Octobre 2007 à 13:36:37 »

Anne marie, une petite sieste s'impose en meme temps que tes puces alors !   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #668 le: 09 Octobre 2007 à 14:25:46 »

Anne marie, une petite sieste s'impose en meme temps que tes puces alors !   

ça c'est sans compter sur Léonie qui pète le feu et qui s'endormira surement qd il faudr aaller chercher LUCIE à l'école
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #669 le: 09 Octobre 2007 à 17:20:29 »

la preuve mon menage n ets pas fait depuis 1semaine (faut le faire pour une aniaque dans mon genre) bon je fais le linge quand meme mais c ets tout
je fais de la fievre, j ai mal ,au crane ,au yeu ,au dos, au pied...bref mal quoi   Clin d'oeil

j aimerai me reposer mais impossible car soit ce sont les loulouttes qui ont besoin de moi soit mon zome quand il dort pas soit ma voisine soit le telephone .........

je repond direct a vos futur argument Tire la langue
-non le telphone je ne debrancherai pas on sait jamais si ma fille Alyssa a un probleme faut je soit joignable
-pour la voisine suis pas du genre a refuser d aider les gens  donc...
-mon zome suis obliger car il a qu une main (et encore si ce n ets pour pas dire 2gauche )

donc voila crever crever crever mais bon c ets moi ca malade ou pas je continue a resister
oui je sais jusqua ce que ....

Anne marie pour les vegetation c tes ton Dr ou un ORL qui t a dit de les faire enlever? car ma fille sirima ets sans cesse malade et on m avait dit de voir pour les vegetation mais je sais pas avec qui

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 09 Octobre 2007 à 17:32:25 »

Tichoux,

T'as pas un portable/téléphone où tu vois le nº qui s'affiche? si oui, décroche que si c'est Alyssa...
Pour ta voisine, je crois que tu devrais oublier. C'est peut-être pas du genre à pas aider les gens, n'empêche que si tu tombes vraiment malade là tu pourras plus rien assurer, c'est pas cool (et tu crois qu'alors ta voisine sera là pour te filer un coup de main?)
Le ménage, ça peut attendre aussi, c'est pas une calamité si c'est pas fait. Ton repos et ta santé, c'est bien plus important.
J'ai une question: quand tu dis que ton zhom il a qu'une main, c'est vrai ou c'est une façon de parler?
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #671 le: 09 Octobre 2007 à 17:46:37 »

Monsieur Tichoux sur un coup de colere a tapé dans une poutre....
et c'est la poutre qui a gagné!!
« Dernière édition: 10 Octobre 2007 à 10:45:08 par Marylau » Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 09 Octobre 2007 à 21:51:54 »

Tichoux, je crois que tu somatises un peu à l'approche du procès ; je sais que c'est facile à dire, mais essaie de te détendre.
Prend un (petit) moment, chaque jour, dès que tes filles t'en laissent la possibilité, et allonge-toi ; même 10 mn ; respire lentement, efforce-toi de ne penser à rien, et détends-toi.
Quant à ton homme, excuse-moi, mais tu es bien gentille (pour ne pas dire autre chose) de t'occuper de lui ; il s'est pêté la main, il se dém.... !!!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 09 Octobre 2007 à 22:00:06 »

d'ac avec muriel
ton homme s'est pété la main tout seul comme un grand et d'un façon pas très joli alors il se dém.....
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 09 Octobre 2007 à 23:21:57 »

je suis bien d'accord avec les filles, ton mari il se débrouille avec sa main il a bien été capable de se la fracasser tout seul. Et puis il lui en reste une !!!!!!!!

Pour moi super journée, déjà mon doc généraliste m'a bien rassuré et m'a dit que mes petits soucis n'étaient pas grave qu'ils étaient normaux surtout a ce moment de la grossesse. Du coup il m'a quand meme j'ai faire des analyses et tout est ok.
Cet am suis allée me faire un massage spécial future maman: DU BONHEUR pendant 1h c'était divin (cadeau de la part de mes copines) et en rentrant à la maison mon amoureux m'avait offert un bouquet de fleur. C'était adorable surtout qu'il le fait rarement alors c'est touchant, et comme je me sentais pas trop naze nous sommes allés au ciné (le film était completement naze mais c'est pas grave).

Voila aller les filles on se motivent, et on essai de se faire du bien !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: