stephloquet
|
|
« Répondre #6255 le: 11 Octobre 2008 à 12:56:49 » |
|
et ben zabeth tas eu de la chance qu on te la pas chourer
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #6256 le: 11 Octobre 2008 à 13:05:41 » |
|
Pour l'instant ça ne m'est arrivée qu'à la maison jamais en course ou sur le parking du boulot.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #6257 le: 11 Octobre 2008 à 13:12:23 » |
|
Le coup des clés ça me rappel quelqu'un. Maintenant il y a plus de problème, je suis en maison. Et pour piquer la voiture, il faut franchir le gros chien du voisin., mon épagneul et passer inapercu devant mes 5 chiens du chenil sans qu'ils aboient, c'est pas gagné !
Ravie de voir que tu es apprécié ta sortie avec tes loulous !
Toubib ce matin, pour voir enfin mon problème de coup de chaleur perpétuel, mon hyperactivité et ma fatigue parallèle. Je dois faire un dosage de TSH pour la tyroïde ! Si c'est ça, ça me fait ch... mais au moins je saurais pourquoi depuis la naissance des jujus je ne perds pas de poids, je sue comme pas possible, j'ai des bouffée de chaleur incroyable, pourquoi je cours partourt et pourquoi j'ai des coups de fatigue.
Je vais faire ça en urgence lundi car j'ai vraiment hâte de savoir. Et si il y a une solution pour arrêter ces problèmes qui me bouffe la vie. Enfin comparé à d'autres problèmes ça parait ridicule de se plaindre mais ça fait 17 mois que je me demande pourquoi. Avant, j'étais super frileuse, et je dormais limite en survet chaussettes et maintenant c'est à poils et encore c'est pas suffisant. Ca fait plaisir à certains... Et au moins on arretera de me regarder comme une Extraterestre à l'école quand j'arrive à 8H le matin en tee-shirt à 6°.
Si quelqu'un connait le problème, pouvez-vous me dire si cela c'est réglé et comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #6259 le: 11 Octobre 2008 à 16:29:31 » |
|
Si quelqu'un connait le problème, pouvez-vous me dire si cela c'est réglé et comment ?
Non, je ne connais pas le problème, mais ça fait penser à un problème hormonal ce que tu décris. Tu en sauras + avec ton bilan sanguin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #6260 le: 11 Octobre 2008 à 16:41:40 » |
|
Mag, moi aussi, ça me fait penser à un pb hormonal... et c'est normal que ça te gène. Tu nous diras ce qu'il en est... Surfgirl j'espère que ça va s'arranger avec ton homme humeur du jour : GONFLEE... oedeme quand tu nous tiens... c'est quand même plus que désagréable cette histoire... mais bon, y'a rien à faire dit le médecin... alors je fais rien
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #6261 le: 11 Octobre 2008 à 16:59:58 » |
|
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
Ca me gonfle grave ! J'ai été chercher mon fils au foot et dans la voiture, je le vois se gratter la tête comme un forcenet. Je m'arrête, je regarde et je vois pleins de lentes. Il fait super beau et je suis coincée à la maison en train de traiter toute la famille au cas où ! Lavage des draps, des couettes, taies, doudous, taies, peluches, produits sur les literies, canap, etc... Ca me gonfle, je les fais la semaine dernière. Depuis la fin de l'école l'année dernière ça fait 3 fois. Comme si j'avais pas assez de boulot ! Je suis sur que les gosses se refilent ca à la piscine. Je vais redire à la maîtresse et on verra.
Si on traite pas tous nos enfants en même temps on va pas sans sortir. Sept ans pour titi sans poux et 3 fois en 3 mois, la grosse galère ! J'espère bien que c'est la dernière fois. Je m'en fou, je luis ratiboise les cheveux dès ce soir. J'attends pas d'aller au coiffeur, surtout qu'il a piscine lundi. Malgrè le traitement préventif, il a à nouveau des lentes.
Grrrrrrrrr, et regrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Quand je vais avoir fini la corvée il va plus y avoir de soleil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #6262 le: 11 Octobre 2008 à 19:20:55 » |
|
Mag, on m'a donné un truc préventif : l'huile essentiel de lavande. Les poux n'aiment pas, et ne viennent pas sur les cheveux. En tous cas, je mets une goutte tous les matins sur les cheveux de Leelou, et... je croise les doigts.... elle n'a rien ramené !!! SI ça peut t'aider.... Surf : Juju
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #6263 le: 11 Octobre 2008 à 20:13:06 » |
|
Il est 20H et j'attends que les turbulettes sèchent. Ma couette est presque sèche. Celle de Charles séchera après car il peut dormir avec moi son père n'est pas là se soir. C'est incroyable la quantité de linge que cela engendre.
J'ai coupé les cheveux titi, il me dit et ma mêche de techtonik. Et bas ta mêche de techto, je m'en f.. au moins les pous ils vont peut être pas vouloir venir dans ta tête.
Je vais passer ma journée de demain à laver et secher le reste. Au moins je linge de maison, je le repasse pas. C'est au moins ça !
Pour l'huile essentiel de lavande je vais voir ça dès lundi. J'ai un traitement répulsif également mais est-ce que c'est efficace, surtout quand il vont à la piscine ! Merci pour le tuyau, je vais voir ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #6264 le: 11 Octobre 2008 à 20:51:47 » |
|
Un autre huile qui marche bien et qui rappelle moins les maisons de retraite ( j'ai rien dit ) est l'huile de tea tree, ça sent super bon et ça a un effet aseptisant en plus. J'ai pris une peigne spéciale importée de chez moi qui enlève toutes les lentes même sur des cheveux fins, ça et bcp d'après-shampooing pour aider à les décrocher....... Galère, galère, La grande en a eu pour la première fois l'année dernière pendant que j'étais hospitalisée pour MAP, elle avait bien dit à sa mamie que la tête grattait, mais elle n'a pas du bien regarder, le temps que je rentre on pouvait quasiment les voir se déplacer à l'oeil nu Atroce à faire partir quand ils sont aussi bien installés......... Bon courage Mag
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #6265 le: 11 Octobre 2008 à 20:58:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #6266 le: 11 Octobre 2008 à 21:03:01 » |
|
Merci pour le tuyau ! En plus, c'est vrai qu'on pense jamais que nos petit chérubin pourait avoir des choses aussi affreuses dans le petite tête d'ange !
Après 2 shampoings anti-poux, 2 shampoings pour aider le décrochage des lentes, une coupe de cheveux réglementaire à l'armée. Là, je suis sure qu'il n'y a plus rien, plus une lente, plus un poux, en espérant qu'il lui restera encore des cheveux demain.
En plus les filles et moi n'avons rien à priori, mais j'ai fait 1 shampoing anti-poux et 1 après shampoing également.
Je vais investir dans un peigne électrique il paraît que c'est pas mal, quelqu'un connait-il ? Ma pharmacie se renseigne sur le prix et me procure le matériel (elle pense une trentaine d'euros).
Avec mes bouffées de chaleur je vous explique pas les terribles que j'ai eu dans l'après-midi. Ca va la douche ma bien rafraichie. Je crois que je vais dormir comme une masse. Et surtout pas de cauchemard sur cette mer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #6267 le: 11 Octobre 2008 à 21:05:19 » |
|
Ouais bas les poux ils iront danser la techtonik ailleur que dans la tête de mon fiston. Non bas malheur ! Ils iront trouver une maison plus accueillante que la mienne ! Je suis méchante, pauvres petites bêtes !
Moi qui aimait lire "loulou le pou" à mon fils ! je crois que je foutre le livre à la poubelle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #6268 le: 11 Octobre 2008 à 21:19:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
|
|