Jujus 2006
|
|
« Répondre #6240 le: 10 Octobre 2008 à 19:57:58 » |
|
Mesoke, désolé pour ton frère. Juju, Isazou, cessez de vous plaindre !!!!! Moi, je suis contente, car au retour des grandes vacances, Axel se réveillait vers 6h15 .... Et maintenant, chouette chouette, c'est 7h !!! Oui mais tu as l'air d'oublié que j'ai morflé pendant 21 mois MÖA ! donc j'ai le droit de me plaindre non ? MAIS MOI, AU MOINS, JE NE SUIS PAS UNE ACCRO DU REPASSAGE !!!!!!!!!!!!!! JE NE SUIS PAS UNE ACCRO DU REPASSAGE ! .....
je fais partis de : -celles qui le font par obligation car elle n'aiment pas mettre des vetements froissés. -celles qui le font car cela fait parti tt simplement des tâches ménagères.
COMPRENDO MISS ZAZOU !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #6241 le: 10 Octobre 2008 à 20:17:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #6242 le: 10 Octobre 2008 à 20:18:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #6243 le: 10 Octobre 2008 à 20:51:47 » |
|
Aujourd'hui, mon humeur est au beau fixe, comme le soleil qui brille et nous réchauffe dans notre Midi. Imaginez, 32 ° dans mon jardin cet après midi. J'ai encore cueilli des figues fraîches, des tomates et des courgettes. Avec une équipe de villageois, on a nettoyé l'église car demain on inaugure une statue de Notre Dame des Champs qui a été restaurée ; elle trône depuis 1912 date à laquelle les paysans du coin, fatigués de voir leurs récoltes saccagées par les orages de grêle ont décidé de demander à la Sainte Vierge de les protéger. Depuis qu'ils ont mis la statue, ils n'ont plus jamais été grêlés. Cela se fera avec notre Evêque. J'ai aimé l'ambiance chaleureuse, chaque petite main faisait des bouquets, d'autres faisaient le grand ménage......fallait bien nettoyer toutes les statues....l'ambiance était comme le temps : MERVEILLEUSE ! Comme quoi y'a pas que des mauvaises langues dans les petits villages En plus demain, il doit faire une journée d'été ! c'est SUPER !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #6244 le: 10 Octobre 2008 à 21:24:33 » |
|
JUJU oui il mas pris entre 2 et il mas mis un pansement calment avant de me l arracher la semaine prochaine mais bon c est qu une rage de dent horrible tous va bien j ai juste envie de me me taper la tete contre les murs
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6245 le: 10 Octobre 2008 à 22:33:15 » |
|
humeur de fin d'après midi et ce soir : bof, bof, et bof
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #6246 le: 10 Octobre 2008 à 22:34:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6247 le: 10 Octobre 2008 à 22:45:49 » |
|
Eh ! Jolie surfeuse ! Que t'arrive-t-il ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #6248 le: 10 Octobre 2008 à 22:47:16 » |
|
Surfgirl, que ce passe-t-il ?
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #6249 le: 10 Octobre 2008 à 23:18:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #6250 le: 11 Octobre 2008 à 00:21:59 » |
|
Surfgirl Pfiou quelle soirée... jsuis sortie de cours a 18h10 , arrivée au métro a 18h15, une fille devant le metro nous dit qu'il est en panne depuis 30 min on va quand même voir, et effectivement c'est le gros bazarre (dawa mary ) !! Toutes les 30 secondes y a un mec au micro qui dit que ça devrait durer 20 minutes aprés 20 minutes d'attente (le mec repete toujorus que ce sera réparé dans 20 minutes) on sort voir pour prendre un bus, sauf qu'on y connait rien en bus alors evidemment on s'est mis au mauvais arrêt, et aprés impossible d'avoir un bus ils étaient tous pleins a craquer ... du coup la fille qui était avec moi a appelé ces parents, mais elle habite à l'autre bout de toulouse, et un vendredi soir sans metro, je vous dit pas les bouchons... Du coup je suis rentrée à 20h10... Heureusement que j'étais avec elle sinon j'aurais du attendre que le metro remarche ou que les bus soient moins pleins, mais vu le monde aux arrets, j'aurais pu camper sur place Dans une semaine je rentre chez moi, je vais voir les jumz ça fera presque 2 mois que je les ai pas vues
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6251 le: 11 Octobre 2008 à 11:23:47 » |
|
prise de bec avec mon indonésien il est chiant il me saoule la vie de couple est quand même difficile à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #6252 le: 11 Octobre 2008 à 11:53:52 » |
|
c est sur que la vie de couple c est pas toujours rose
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #6254 le: 11 Octobre 2008 à 12:48:59 » |
|
Je revien du marché c'était très sympa (j'adore faire le marché) et c'était pas galère avec les trois, j'étais bien oragnisée nickel sauf peut être ... que bon j'ai laissé une portière grande ouverte en ayant pris soin de fermé la voiture a clef, hein , ça c'est du adeline tout cracher , heureusement rien n'a disparu Depuis qu'on a les loulous, je fais pire, je décharge la voiture, les loulous et je rentre. Le lendemain, quand je cherche les clefs pour prendre la voiture, je ne les trouve pas. En faite, régulièrement je les laisse sur le contact Enfin, jusqu'à présent, j'ai toujours retrouvé la voiture.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
|