26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 19:12:22
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 746609 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #6240 le: 10 Octobre 2008 à 19:57:58 »

Mesoke, désolé pour ton frère.

Juju, Isazou, cessez de vous plaindre !!!!!
Moi, je suis contente, car au retour des grandes vacances, Axel se réveillait vers 6h15 ....
Et maintenant, chouette chouette, c'est 7h !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Oui mais tu as l'air d'oublié que j'ai morflé pendant 21 mois MÖA ! 
donc j'ai le droit de me plaindre non ?

MAIS MOI, AU MOINS, JE NE SUIS PAS UNE ACCRO DU REPASSAGE !!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

JE NE SUIS PAS UNE ACCRO DU REPASSAGE !  Roulement des yeux   .....

je fais partis de : -celles qui le font par obligation car elle n'aiment pas mettre des vetements froissés.
                              -celles qui le font car cela fait parti tt simplement des tâches ménagères.

COMPRENDO MISS ZAZOU ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 10 Octobre 2008 à 20:17:40 »

PAV ..... j'adore ta chanson mais avec du son je suis sur que ce serais encore mieux !  Clin d'oeil

Euh   Roulement des yeux sauf si c'est moi qui chante...  

c'est pas moi qui l'ait dit 

Attention: Jujus est une accro du repassage Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 10 Octobre 2008 à 20:18:31 »

Mesoke  Bisou Bisou Bisou Bisou
dsl pour ton frère
Journalisée

Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 10 Octobre 2008 à 20:51:47 »

Aujourd'hui,  mon humeur est au beau fixe, comme le soleil qui brille et nous réchauffe dans notre Midi.  Imaginez, 32 ° dans mon jardin cet après midi.  J'ai encore cueilli des figues fraîches, des tomates et des courgettes. 
Avec une équipe de villageois, on a nettoyé l'église car demain on inaugure une statue de Notre Dame des Champs qui a été restaurée ; elle trône depuis 1912 date à laquelle les paysans du coin, fatigués de voir leurs récoltes saccagées par les orages de grêle ont décidé de demander à la Sainte Vierge de les protéger. Depuis qu'ils ont mis la statue, ils n'ont plus jamais été grêlés. Cela se fera avec notre Evêque.
 J'ai aimé l'ambiance chaleureuse, chaque petite main faisait des bouquets, d'autres faisaient le grand ménage......fallait bien nettoyer toutes les statues....l'ambiance était comme le temps : MERVEILLEUSE !  Comme quoi y'a pas que des mauvaises langues dans les petits villages
En plus demain, il doit faire une journée d'été !  c'est SUPER !
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #6244 le: 10 Octobre 2008 à 21:24:33 »

JUJU     oui   il mas pris entre 2 et il mas mis un pansement calment avant de me l arracher la semaine prochaine mais bon c est qu une rage de dent horrible tous va bien j ai juste envie de me me taper la tete contre les murs
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6245 le: 10 Octobre 2008 à 22:33:15 »

humeur de fin d'après midi et ce soir : bof, bof, et bof
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #6246 le: 10 Octobre 2008 à 22:34:40 »

Mesoke ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour ton frère... et pour toute la famille... ça touche tout le monde, ça... Bisou Bisou Bisou Bisou

Steph, malgré le pansement, ça va pas mieux ? il ne t'a rien dronné contre la douleur ? j'ai eu mal, pendant ma grossesse, durant des semaines et c'était une p****n de carie coincée entre deux dents du fond... j'en frémis encore   donc je compatis à 100%

Jujus  Bisou Bisou Bisou

J'ai zappé quasiment tous les messages, et je suis pas maligne comme Isazou, je relis pas tout en répondant au cas par cas...
Mais
que celles qui se plaignent d'être réveillées à 7 :  30 se mordent les doigts... Ici, ma fille a décidé que c'était 6 : 30... et j'ai BESOIN de dormir... mais croyez-vous que ça la concerne ? Que nenni !!!!
Enfin, c'est bénin... n'est-ce pas  Huh? Huh? Elle m'entraîne pour quand les petits seront là... Charmante enfant  

Surfgirl :  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 10 Octobre 2008 à 22:45:49 »

Eh ! Jolie surfeuse ! Que t'arrive-t-il ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 10 Octobre 2008 à 22:47:16 »

Surfgirl, que ce passe-t-il ?  Huh?
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 10 Octobre 2008 à 23:18:28 »

Mais
que celles qui se plaignent d'être réveillées à 7 :  30 se mordent les doigts... Ici, ma fille a décidé que c'était 6 : 30... et j'ai BESOIN de dormir... mais croyez-vous que ça la concerne ? Que nenni !!!!
Enfin, c'est bénin... n'est-ce pas  Huh? Huh? Elle m'entraîne pour quand les petits seront là... Charmante enfant  

et tu te plains de cette ange qui pense qu'à sa maman jusqu'à l'aider à s'entrainer pour les réveils nocturnes   honte à toi Tire la langue

Surgirl  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 11 Octobre 2008 à 00:21:59 »

Surfgirl  Bisou  Bisou

Pfiou quelle soirée...  Roulement des yeux jsuis sortie de cours a 18h10 , arrivée au métro a 18h15, une fille devant le metro nous dit qu'il est en panne depuis 30 min  on va quand même voir, et effectivement c'est le gros bazarre (dawa mary  ) !! Toutes les 30 secondes y a un mec au micro qui dit que ça devrait durer 20 minutes  Roulement des yeux aprés 20 minutes d'attente (le mec repete toujorus que ce sera réparé dans 20 minutes) on sort voir pour prendre un bus, sauf qu'on y connait rien en bus  Tire la langue alors evidemment on s'est mis au mauvais arrêt, et aprés impossible d'avoir un bus ils étaient tous pleins a craquer ... du coup la fille qui était avec moi a appelé ces parents, mais elle habite à l'autre bout de toulouse, et un vendredi soir sans metro, je vous dit pas les bouchons... Du coup je suis rentrée à 20h10...
Heureusement que j'étais avec elle sinon j'aurais du attendre que le metro remarche ou que les bus soient moins pleins, mais vu le monde aux arrets, j'aurais pu camper sur place  Tire la langue

Dans une semaine je rentre chez moi, je vais voir les jumz  Souriant ça fera presque 2 mois que je les ai pas vues  Pleurs

Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6251 le: 11 Octobre 2008 à 11:23:47 »

prise de bec avec mon indonésien

il est chiant il me saoule

la vie de couple est quand même difficile

Bisou à toutes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #6252 le: 11 Octobre 2008 à 11:53:52 »

c est sur que la vie de couple c est pas toujours rose
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #6253 le: 11 Octobre 2008 à 12:31:42 »

Bon bonne nouvelle , mon fils a retrouvé des "mensuration normale" 
Pouvez pas savoir comme chu soulagée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je revien du marché c'était très sympa (j'adore faire le marché) et c'était pas galère avec les trois, j'étais bien oragnisée nickel sauf peut être ...   que bon j'ai laissé une portière grande ouverte en ayant pris soin de fermé la voiture a clef, hein Roulement des yeux , ça c'est du adeline tout cracher , heureusement rien n'a disparu  Clin d'oeil

Mon zom viend de me dire que j'ai loupée ma B-mère en + 

Voilà, donc humeur : au top 
« Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 12:34:36 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 11 Octobre 2008 à 12:48:59 »

Je revien du marché c'était très sympa (j'adore faire le marché) et c'était pas galère avec les trois, j'étais bien oragnisée nickel sauf peut être ...   que bon j'ai laissé une portière grande ouverte en ayant pris soin de fermé la voiture a clef, hein Roulement des yeux , ça c'est du adeline tout cracher , heureusement rien n'a disparu  Clin d'oeil

Depuis qu'on a les loulous, je fais pire, je décharge la voiture, les loulous et je rentre. Le lendemain, quand je cherche les clefs pour prendre la voiture, je ne les trouve pas.
En faite, régulièrement je les laisse sur le contact    Enfin, jusqu'à présent, j'ai toujours retrouvé la voiture. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: