humeur de m**de aujourd'hui !!
j'ai fini de donner les biberons en larmes !!
ca commence par ce matin zhom qui commande les faire parts !! au départ, on devait les faire nous même, donc, j'avais vite fait piocher des idées sur internet mais sans regarder les prix !! mais vu mon manque de temps, j'ai a peine fait l'ébauche !! et zhom qui décide que finalement, on va pas s'embeter et les commander, il trouve un site, choisis une photo et fait un texte et me demande mon avis : bof, bof !!! la photo, ils regardent ailleurs, le modèle : re bof, c'est le moins pire, donc bof bof,
et là monsieur, pas content : il faut les faire, patati, patata,
et moi, j'ai autre chose à faire !!
ben justement, je fais ça pour t'aider !
donnes plutot les bains, ca m'aiderait plus !!
Bref, folle ambiance à la maison et résultat des courses, on a des faire-parts qui me plaisent pas !!!
je me dis tant pis, y a plus grave mais bon quand meme !!
et là, à 11h30, le coup de grace !!
les loulous dormaient, Ugo se réveille, je vais le chercher et pour une fois, je vais pouvoir donner un bib pendant que le frérot dort !! un bib donné dans le calme, quel joie !!
et ben non, il a fallu que monsieur réveille Louis en allant chercher une serviette de bain (bon d'accord, elles sont rangés dans leur chambre, pas de place ailleurs), donc je me retrouve à donner le bib à Ugo entre les deux lits, à devoir m'arreter toutes les 2 minutes pour remettre la sucette de Louis pour le calmer !! et ensuite quand je passe enfin à Louis, c'est Ugo qui s'y met car bien sur dès le bib fini, j'ai du le poser dans son lit pour m'occuper de son frère !!!
et pendant ce temps, Zhom prend sa douche, se prépare et part au boulot !!
J'en ai marre !! marre de tout faire vite, marre de pas pouvoir profiter de chacun de temps en temps !! Marre de donner le bib à Ugo en regardant Louis et vice versa !!!
et en plus, il flotte, je peux même pas les sortir faire un tour !!
journée de m**de !!!!!