25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 09:32:44
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 658955 fois)
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #60 le: 23 Juillet 2007 à 21:19:56 »


C'est un colis de la CDM de 42 kg  . Le poids expliquant peut être certaine chose ... J'adore le service de la CDM (jamais déçu, prix, delai, livraison...), mais si il pouvait passer sur Brest par quelqu'un d'autre que la MORY TEAM   Clin d'oeil.

A +

J'avais eu exactement le même problème avec un transporteur pour des colis CDM (mais je ne suis pas du tout de Brest). Je n'avais pas bougé de la matinée et le livreur n'avait pas sonné (il fallait traverser une cour, alors que la boîte aux lettres était juste à côté). et la secrétaire du transporteur qui m'assurait que le livreur avait forcément sonné.... 
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #61 le: 23 Juillet 2007 à 21:26:54 »

Un petit coup d'adrénaline pour les angoissées 
À 2 ans, elles déjouent la sécurité de leur crèche
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #62 le: 24 Juillet 2007 à 09:24:39 »

Super la sécurité. 3 gamines de 2 ans dehors. J'adore 
Journalisée


annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #63 le: 24 Juillet 2007 à 10:41:23 »

OUI moi je l' ai vu aux infos !!
je trouve ça incroyable que le personnel de la crèche ne s'en soit pas aperçu !! 3 enfants absents pendant une demi -heure quand même ....
Je sais pas exactement ce qui c'est passé mais c'est pas rassurant ....
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #64 le: 24 Juillet 2007 à 10:55:43 »

Et ils ont de la vaine; elles n'ont parcouru que 100 mètres ,dans une résidence ,en une demi-heure !
Avec plusieurs enfants du même âge ( sans lien gémellaire) ,il faut également redoublé de prudence Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #65 le: 24 Juillet 2007 à 18:23:21 »

Ici on a arrêté le lait de croissance pour Marion car cela lui donnait la diarrhée, on est passé au Matin Léger* et ça va bcp mieux pour elle merci par contre question yaourt, je ne sais pas trop ce que ça peut donner

A la cité de la peur rien de plus sinon le caaaalllmmme, ils ont compris (pour combien de temps Huh?) on en voit bcp moins et ceux qui passent sont à côté de leur machine (on a même vu un pocket quad aujourd'hui (PQ a dit mon zhom  ), la jeunesse ayant fait son séjour au poste a retrouvé l'énergie à faire du vélo, et ce que j'ai appris il y a deux jours, c'est que le fils de la voisine a failli s'en manger un au même endroit que mon mari et le même jour, p'tre bien que ça leur a (re)mis les idées en place...

En ce moment mon humeur du jour serait plutôt contre la Livebox de Wanadoo qui nous plante régulièrement les PC (fixe et portable) d'où des connexions très foireuses en ce moment, j'essaie de lire vite mais... Ne vous inquiétez donc pas de la rareté de mes apparitions... Hélas on ne peut changer de fournisseur d'accès à cause du paiement Vitale de mon mari il parait que la CPAM et Wanadoo ont quasi une exclusivité sinon les transactions ne sont pas garanties... P'tite Lilli tu peux peut-être me confirmer de toutes les façons c'est peut-être pareil chez les autres fournisseurs  Huh?

A plus tard... quand...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #66 le: 24 Juillet 2007 à 22:12:46 »

Hélas on ne peut changer de fournisseur d'accès à cause du paiement Vitale de mon mari il parait que la CPAM et Wanadoo ont quasi une exclusivité sinon les transactions ne sont pas garanties... P'tite Lilli tu peux peut-être me confirmer de toutes les façons c'est peut-être pareil chez les autres fournisseurs  Huh?
Non, pas d'exclusivité. Il suffit juste de préciser dans le contrat que le fournisseur s'engage à fournir un accès sécurisé sur le réseau santé social (RSS). J'avais été démarché par Cegetel, je crois, et ils étaient en position de me fournir cet accès là. Perso, je suis Wanadoo mais sans live box  Et à voir le binz des copines avec n'importe quel fournisseur, je pense que je ne suis pas prête d'y passer au pack net + téléphone  Clin d'oeil

Annabelle, l'article est assez précis dans le déroulement. Vas y  jeter un oeil.

Chez moi, l'humeur du jour, c'est Ayé, en vacances depuis hier. Aujourd'hui journée parc d'attractions à Cuge. Totale éclate pour les garçons  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #67 le: 24 Juillet 2007 à 22:20:20 »

Bonnes vacances P'tite Lilli !  Sourire
Nous, on est revenu hier de Bretagne, en TGV, le pied !
On n'a pas dépassé les 18 ° en 3 semaines... Alors demain, on annonce 24 ° chez nous, ça va nous faire tout bizarre !!! 
Et RDV demain 18 h 00 pour la visite du 7 ème mois... J'y vais, mais on n'est pas sûr qu'il y ait une écho.
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #68 le: 24 Juillet 2007 à 23:33:42 »

Coucou,

Tiens, depuis hier, il fait beau par chez nous 

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #69 le: 25 Juillet 2007 à 09:08:33 »

Ici aussi ...je pense qu'on aura une belle journée...enfin!! Souriant
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #70 le: 25 Juillet 2007 à 11:26:29 »

Citation
Ici on a arrêté le lait de croissance pour Marion car cela lui donnait la diarrhée, on est passé au Matin Léger* et ça va bcp mieux pour elle merci par contre question yaourt, je ne sais pas trop ce que ça peut donner

Tiens, moi aussi la mienne est au matin léger. On a détecté des diarrhées (et surtout des érythèmes fessiers dont on ne se sortait pas) vers ses 1 an, on est passé au diarrghal quelques temps et à chaque fois qu'on remettait lait de croissance ou bien même lait 2ème age, rebelotte.... Alors vraiment le M*atin l*éger, c'est trop génial... Heureusement qu'on n'a jamais eu de problème avec les produits laitiers, car c'est une fan (fromage, yaourts et surtout lait le soir à 2 ans et demi elle a encore son bib après le repas...)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #71 le: 25 Juillet 2007 à 11:49:26 »

Merci Chili  Bisou
Le lait Matin Léger supprime la caséine (ou du moins la limite). Si je ne dis pas trop de bêtises, dans les préparations laitières (fromages, desserts lactés), elle est modifiée du fait de la préparation. Donc moins de difficultés à la digérer.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #72 le: 25 Juillet 2007 à 11:50:47 »

Pour moi c'était du lait allégé en lactose (je sais pas si c'est pareil que la caséine?)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #73 le: 25 Juillet 2007 à 11:53:58 »

Oui, c'est allégé en lactose.
Dès que possible, il faut réintroduire le lait avec lactose pour que l'enfant continue à fabriquer l'enzyme qui permet sa digestion.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #74 le: 25 Juillet 2007 à 12:00:55 »

Non, c'est moi qui ai dû confondre les deux 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: