courage twinny
ce que je vais dire et un peu deplacé pour twinny mais mille excuse twinny j ai besoin de vous raconter
alors moi j ai vraiment été au plus mal avec mon otite carabiné, ce matin aussi tellement la douleur est forte j ai vomit
par contre je veux feliciter mon zhom qui pendant pratiquement toute la semaine n est pas allé bossé, a gerer les enfants su matin au soir, TOUT les repas (avec ethan les repas sont tres dure et dure des heures) , les changes , les jeux et les coucher
il a aussi fait la machine a laver, mit le tout au seche linge, passé l aspirateur , rangé l appart, charger le lave vaisselle, fait les courses et le soir ou j etais au plus mal il restait a mes coté sur le canapé jusqu a tard dans la nuit
avant hier il a appelé sos medecin dans la nuit et les a attendu de 3h du matin jusqu a 5h (heureusement qu il s appelle sos medecin
)
et il a aussi donné de mes nouvelles a ma famille par telephone
il a raté deux match de foot avec son club et aussi un macht de l om a la tv (alors qu il en est fou) pour aller me chercher d autre medocs a 21h a la pharmacie de garde et avant fallait qu il passe au commissariat pour montrer son ordonnance
voila je l aime et heureusement que j ai mon zhom pres de moi !!
mes enfants ont aussi beaucoup de chance d avoir un papa si genial
et quand hier soir je lui ai dit merci car ca m a vraiment soulagé et qu il etait adorable ....
il m a dit j ai rien fait d extraordinaire , t etait malade c est pas ta faute!!!
un ange ce zhom
pour toi mon coeur
voila j avais envie de le dire