08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 20:16:23
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 750811 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 24 Septembre 2008 à 11:28:54 »

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #5551 le: 24 Septembre 2008 à 11:56:22 »

Merci les filles  Clin d'oeil 
mais pas de quoi s'inquièter, je ne fais des crises que rarement et puis je dois éviter simplement tt ce qui est caféine et épices pour ne pas en provoquer une !
Bisou Bisou Bisou

Jujus jete rejoins au club des RGO car c'est aussi revenu chez moi ce qui me donne une toux de fumeur donc traitementpour 4 mois

bon courage

chouette c'est cool de ne pas etre seule .... enfin ds un sens  Tire la langue  .......
et il t'a donné quoi ç toi comme traitement ?

mais surtout je le souhaite aussi à ton fils, le pauvre biquet, ça doit faire super mal  en plus, ça frotte tout le temps avec les sous vetements! Triste

ça va ça n'a pas l'air de trop le démanger ...... le doc m'a dit de ne pas mettre de couche pour éviter le contact avec les urines et autre mais vu le temps qu'il fait c'est pas top d'etre tt nu alors je le met très régulièrement sur le pot !

Stef a pas le moral au top en ce moment , faites lui plein de bisous et de soutien Clin d'oeil [/color]

gros gros bisous ma belle et une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 24 Septembre 2008 à 14:00:29 »

jujus pleins d'ondes pour ton loulou

et aussi à tous les malades

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #5553 le: 24 Septembre 2008 à 14:12:31 »

euuuuuh ..... ma petite véro, tu n'as pas répondu à ma question juste avant ?  Huh?

sinon merci pour mon loulou !  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5554 le: 24 Septembre 2008 à 14:32:53 »

Bisous à tout les malades...

grosse frayeur pour moi ce matin...
je coupais des patates...Rémi arrive en hurlant la main pleine de sang....
je lui demande ce qu'il a fait....je commence à le soigner....et là re-hurlements....Marie Lou arrive la main en sang aussi....
Je vais voir....
Rémi avait branché le mixer et jouait avec....quand il la laissé pour venir me voir....Marie Lou a pris le relai....et quand je suis allée voir Louis était en train de jouer avec... Roulement des yeux

Du coup la Mary pas tres téméraire devant la vue du sang (y'en avait pas mal) a embarqué tout le monde dans la voiture (sauf Alex en pyjama qui venait de se lever et se demandait ce qui arrivait) et direction le medecin....ouf plus de peur que de mal c'était juste superficiel......donc une jolie poupée à la main pour chacun...et une grosse trouille pour maman qui a eu les jambes flageolantes au moins pendant une heure apres...

Apres coup de fil a zhom pour lui raconter....sa reaction...
"T'as qu'a mieux les surveiller...tu verras bien si t'as des problèmes..."
ça m'a achevé d'entendre ça...  Pleurs Pleurs Pleurs
Euh.... la DASS va pas debarquer chez moi non??....j'ai toujours pas trop compris ce qu'il a voulu dire.... Huh?...une reflexion d'homme quoi.... Roulement des yeux

Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 24 Septembre 2008 à 14:39:11 »

Mary, bonjour la vieille chaleur- tu m'étonnes que tes genoux flageolaient. Brrr, ça fait froid dans le dos. Mais bon, c'est rentré dans l'ordre. Pour ton compagnon, il voulait peut-être que tu te transformes en dog-sitter à domicile( harnais + grande laisse)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 24 Septembre 2008 à 14:46:18 »

Punaise Mary t'as du avoir la trouille de ta vie!!!!!! Pfffffff moi qiu suis une flipette ca prmet pour l'avenir, car je sens que Rachel va nous en faire voir de toutes les couleurs: déjà elle sort du transat  se retourner et fait des rouler bouler sur le tapis d'éveil et je la retrouve en moins de 2 sur le parquet ou sous la table basse, elle mord (elle a pas encore de dents hein !!!) et griffe sa soeur (je crois qu'elle la prend pour u ngros doudou  ) essaye d'arracher les ailes d'u n de ses jouets 
En tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes loulous
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 14:58:24 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 24 Septembre 2008 à 14:49:10 »

Je viens de m'engueller avec une voisine qui venait me voir pour que je ne porte pas plainte suite à l'évènement d'hier. Son chien m'a mordu au mollet alors que je promenai les enfants. J'ai eu la peur de ma vie. Je n'ose pas imaginer ce qui ce serait passé si le chien avait sauté sur l'un des enfants. Bref plus de peur que de mal. Juste une balafre au mollet, 2h aux urgences, 7 jours d'antibiotique et une visite à l'hoiptal demain. Ca tombe bien je ne savais pas quoi faire de mes journées !!!!!
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 24 Septembre 2008 à 14:50:23 »

Ben dis donc Mary grosse frayeur pour toi aussi.
Pas trop doué pour te remonter le moral ton homme sur ce coup là.
Journalisée

Maman de deux garçons
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 24 Septembre 2008 à 14:59:31 »

Je viens de m'engueller avec une voisine qui venait me voir pour que je ne porte pas plainte suite à l'évènement d'hier. Son chien m'a mordu au mollet alors que je promenai les enfants. J'ai eu la peur de ma vie. Je n'ose pas imaginer ce qui ce serait passé si le chien avait sauté sur l'un des enfants. Bref plus de peur que de mal. Juste une balafre au mollet, 2h aux urgences, 7 jours d'antibiotique et une visite à l'hoiptal demain. Ca tombe bien je ne savais pas quoi faire de mes journées !!!!!
Sand c t quoi comme chien?Huh?? je regrette mais moi je porte plainte direct......courage à toi!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #5560 le: 24 Septembre 2008 à 15:02:10 »

whouahou Mary, quelle frayeur !!!

Sand, c'est pas glop ça... et la voisine, tu l'emm*****, si son chien est dangereux, mieux vaut le signaler... avant un autre drame !!!

Nuit de m*** aussi pour moi : je me suis piquée au boulot avec une aiguille d'un patient : du coup, prises de sang pour lui et moi, déclaration d'accident obligatoire, et j'en ai pour 6 mois de prises de sang régulières... Roulement des yeux

Juju, plein de Bisou Bisou pour toi et fiston Clin d'oeil

Plein de Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 24 Septembre 2008 à 15:05:09 »

T'inquiète pas je compte toujours porter plainte (on y va tout à l'heure avec mon mari) surtout que j'ai appris qu'il a déjà mordu plusieurs autres personnes avant moi. Je n'y connais rien en race de chien, il parait que c'est un épagneul breuton.
Journalisée

Maman de deux garçons
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 24 Septembre 2008 à 15:15:43 »

Ben dites donc les filles, c'est pas la joie aujourd'hui.
C'est la semaine des frayeurs à ce que je vois. Chez nous,  Maxence est tombé la tête la première de la poussette dimanche. J'ai eu une de ses trouilles, un peu plus c'était moi qu'on devait emmener aux urgences pour cause d'état de choc. Roulement des yeux Enfin, plus de peur que de mal.

Mary, rien qu'en lisant le début de ton récit, j'ai commencé à avoir peur. Tu m'étonnes que tu as eu du mal à t'en remettre.

Sand est bien dis donc, toi aussi, tu as due avoir une de ses trouilles, en plus d'avoir mal.

Isazou, c'est pas cool, enfin, si ce n'est que des prises de sang de contrôles...

Stef, plein d'ondes +++++++++++++++++++++++

Juju, une seconde fournée pour toi et ton loulou. ondes +++++++++++++++++++++++

Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 24 Septembre 2008 à 15:27:23 »

Oups, j'ai pas mis mon humeur du jour.
Alors moyenne, on refait le toit au dessus de la chambre où dorment les loulous, du coup, camping avec les lits parapluies dans la cuisine, mais Cléa ne veut pas y dormir. Du coup, elle est a côté de moi pendant que je viens papoter sur le forum. Et Maxence, lui dort, donc fin du ménage dans la cuisine dans ....  Huh?
Voilou, rien de bien grave en somme.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 15:32:54 par Zabeth » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #5564 le: 24 Septembre 2008 à 16:51:09 »

Bon courage à tous les malades grands et petits, plein d'ondes ++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis contente malgré mon rhume qui débute, la conjonctivite d'Axel qui est en train de passer à Capucine (comme la rhino ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) : ma Louloute a fait 3 pas toute seule !!! Elle est beaucoup plus précoce que sa mère : j'ai marché à 18mois !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: