marine64
|
|
« Répondre #5550 le: 24 Septembre 2008 à 11:28:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #5551 le: 24 Septembre 2008 à 11:56:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5552 le: 24 Septembre 2008 à 14:00:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #5555 le: 24 Septembre 2008 à 14:39:11 » |
|
Mary, bonjour la vieille chaleur- tu m'étonnes que tes genoux flageolaient. Brrr, ça fait froid dans le dos. Mais bon, c'est rentré dans l'ordre. Pour ton compagnon, il voulait peut-être que tu te transformes en dog-sitter à domicile( harnais + grande laisse)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #5556 le: 24 Septembre 2008 à 14:46:18 » |
|
|
|
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 14:58:24 par Natacouette 92 »
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #5557 le: 24 Septembre 2008 à 14:49:10 » |
|
Je viens de m'engueller avec une voisine qui venait me voir pour que je ne porte pas plainte suite à l'évènement d'hier. Son chien m'a mordu au mollet alors que je promenai les enfants. J'ai eu la peur de ma vie. Je n'ose pas imaginer ce qui ce serait passé si le chien avait sauté sur l'un des enfants. Bref plus de peur que de mal. Juste une balafre au mollet, 2h aux urgences, 7 jours d'antibiotique et une visite à l'hoiptal demain. Ca tombe bien je ne savais pas quoi faire de mes journées !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #5558 le: 24 Septembre 2008 à 14:50:23 » |
|
Ben dis donc Mary grosse frayeur pour toi aussi. Pas trop doué pour te remonter le moral ton homme sur ce coup là.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #5559 le: 24 Septembre 2008 à 14:59:31 » |
|
Je viens de m'engueller avec une voisine qui venait me voir pour que je ne porte pas plainte suite à l'évènement d'hier. Son chien m'a mordu au mollet alors que je promenai les enfants. J'ai eu la peur de ma vie. Je n'ose pas imaginer ce qui ce serait passé si le chien avait sauté sur l'un des enfants. Bref plus de peur que de mal. Juste une balafre au mollet, 2h aux urgences, 7 jours d'antibiotique et une visite à l'hoiptal demain. Ca tombe bien je ne savais pas quoi faire de mes journées !!!!!
Sand c t quoi comme chien? ? je regrette mais moi je porte plainte direct......courage à toi!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #5560 le: 24 Septembre 2008 à 15:02:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #5561 le: 24 Septembre 2008 à 15:05:09 » |
|
T'inquiète pas je compte toujours porter plainte (on y va tout à l'heure avec mon mari) surtout que j'ai appris qu'il a déjà mordu plusieurs autres personnes avant moi. Je n'y connais rien en race de chien, il parait que c'est un épagneul breuton.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #5562 le: 24 Septembre 2008 à 15:15:43 » |
|
Ben dites donc les filles, c'est pas la joie aujourd'hui. C'est la semaine des frayeurs à ce que je vois. Chez nous, Maxence est tombé la tête la première de la poussette dimanche. J'ai eu une de ses trouilles, un peu plus c'était moi qu'on devait emmener aux urgences pour cause d'état de choc. Enfin, plus de peur que de mal.
Mary, rien qu'en lisant le début de ton récit, j'ai commencé à avoir peur. Tu m'étonnes que tu as eu du mal à t'en remettre.
Sand est bien dis donc, toi aussi, tu as due avoir une de ses trouilles, en plus d'avoir mal.
Isazou, c'est pas cool, enfin, si ce n'est que des prises de sang de contrôles...
Stef, plein d'ondes +++++++++++++++++++++++
Juju, une seconde fournée pour toi et ton loulou. ondes +++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #5563 le: 24 Septembre 2008 à 15:27:23 » |
|
Oups, j'ai pas mis mon humeur du jour. Alors moyenne, on refait le toit au dessus de la chambre où dorment les loulous, du coup, camping avec les lits parapluies dans la cuisine, mais Cléa ne veut pas y dormir. Du coup, elle est a côté de moi pendant que je viens papoter sur le forum. Et Maxence, lui dort, donc fin du ménage dans la cuisine dans .... Voilou, rien de bien grave en somme.
|
|
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 15:32:54 par Zabeth »
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #5564 le: 24 Septembre 2008 à 16:51:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|