laulesar
|
|
« Répondre #5505 le: 23 Septembre 2008 à 12:49:36 » |
|
Alexandra, parler te fera du bien, il afut que tu puisses te libérer de ces pensées paralysantes. Elles sont bien là et l'entourage ne eput pas recevoir ta douleur. Tes enfants sont en première ligne et recoivent toutes tes angoisses, mais elles ne sont pas contagieuses !! Et puis, les enfants vivent toujours des choses dificiles à travers leurs parents... on ne peut pzs les protéger de tout, c'est abominable, mais c'est comme ça. Enfin, savoir d'où vient le mal ne règle rien, car ce n'est pas la connaissance qui soulage et qui sauve, c'est la parole reçue et entendue par une écoute bienveillante... ça, ça peut faire des miracles merci nonie pour tes paroles. mais je ne voudrais pas ennuyer ni polluer le fil avec mes "psychotages"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #5508 le: 23 Septembre 2008 à 14:10:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #5509 le: 23 Septembre 2008 à 14:39:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #5510 le: 23 Septembre 2008 à 14:46:50 » |
|
1/3 maman, 1/3 boulot d'accord, j'y arrive mais comment tu fais pour le 1/3 femme C'est sûr qu'il y a des jours ou je me pose la question quand il est 11h et que je suis toujours en pyjama parce que je n'ai pas eu le temps de m'habiller et de me pomponner pour cause de loupiots à s'occuper, tambouille à cuisiner, lessive à faire... Mais heureusement, le regard de mon chéri et ses bras me rappelle de temps en temps que je suis encore une femme.
Prompte rétablissement Elodie
Marine, ouvres ta fenêtre Moi, je serai toi, je la laisserai fermée. Bon, séance de traction piscine d'hier n'a fait qu'empirer la douleur Du coup ce soir je pars à l'hôpital pour le week-end en cure de morphine Donc là je ne fais que passer vite fait..... Dit donc, tu dois avoir super mal pour être mise sous morphine en cure. Je t'envoie plein d'ondes d'apaisement.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
collinot
|
|
« Répondre #5511 le: 23 Septembre 2008 à 14:50:29 » |
|
salut à toute, je suis aujourd'hui un peu fatiguée, mais tellement heureuse en cette journée ensoleillée!!! mes 2 grands sont à l'école et vont bien, mes filles dorment et sont adorables et mon homme sort son album aujourd'hui "des ballons rouges" de guillaume cantillon, vient d'enregistrer Taratata avec Mme bruni sarko , a fait hier l'émission de Taddei sur France 3 "ce soir ou jamais" et est passé ce midi sur France Inter ds "le fou du roi" de mr Bern Alors voyez vous, aujourd'hui j'irradie de bonheur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #5513 le: 23 Septembre 2008 à 14:55:49 » |
|
est passé ce midi sur France Inter ds "le fou du roi" de mr Bern C'est lui qui a chanté à la fin? Très jolie voix, tu dois être fière
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5515 le: 23 Septembre 2008 à 14:59:02 » |
|
Je suis ennuyée , je vous ai fait fuir je ne voudrais pas blesser les gens qui "souffrent véritablement" mais aujourd'hui j'avais besoin de me confier . Veuillez m'excuser de vous embêter avec çà Ben pourquoi dis-tu ça ? on était juste partie manger, accompagner les gosses à l'école, le train train quoi Pourquoi dis-tu (je me répète) que tu ne souffres pas. A te lire on est persuadé du contraire. Simplement pour toi, ce n'est pas un simple Doliprane* qui va calmer, la souffrance n'est pas la même. Mais elle est là Arrives-tu à trouver du temps pour toi ? Oscar, ce soir ce n'est pas le week end Tu restes jusqu'au week end ou tu ne rentres au CHU que ce week end ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #5516 le: 23 Septembre 2008 à 15:05:58 » |
|
Oui P'tite Lilli, j'ai du temps pour moi. Car travaillant en nuit, ( soit 2,3,ou 4 nuits par semaine) et les filles étant toutes les 3 scolarisées je m'occasionne régulièrement des "distractions" perso et aussi avec amies de temps à autres.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #5517 le: 23 Septembre 2008 à 15:06:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #5518 le: 23 Septembre 2008 à 15:48:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #5519 le: 23 Septembre 2008 à 15:58:31 » |
|
merci tartine et les autres mai le manque que j ai je le sais et c est mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon no commente mais de savoir qui en as bocou de mon age sa me rassure et du coup me sent moin seul je crois que quand on est jeune et poser ont a hate de se poser et d avoir sa famille et quand sa arrive on se dit que sa ete trop vite ..........
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
|