07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 22:46:11
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 750372 fois)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 23 Septembre 2008 à 12:49:36 »

Alexandra, parler te fera du bien, il afut que tu puisses te libérer de ces pensées paralysantes. Elles sont bien là et l'entourage ne eput pas recevoir ta douleur. Tes enfants sont en première ligne et recoivent toutes tes angoisses, mais elles ne sont pas contagieuses !! Et puis, les enfants vivent toujours des choses dificiles à travers leurs parents... on ne peut pzs les protéger de tout, c'est abominable, mais c'est comme ça.
Enfin, savoir d'où vient le mal ne règle rien, car ce n'est pas la connaissance qui soulage et qui sauve, c'est la parole reçue et entendue par une écoute bienveillante... ça, ça peut faire des miracles  Bisou Sourire

merci nonie pour tes paroles. Bisou mais je ne voudrais pas ennuyer ni polluer le fil avec mes "psychotages"  Souriant

Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 23 Septembre 2008 à 13:57:08 »

Je suis ennuyée  , je vous ai fait fuir  Huh?  je ne voudrais pas blesser les gens qui "souffrent véritablement" mais aujourd'hui j'avais besoin de me confier  . Veuillez m'excuser de vous embêter avec çà 
« Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 14:45:09 par Alexandra's » Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5507 le: 23 Septembre 2008 à 14:05:09 »

Sushy j'éspere que tu va aller mieux maintenant!! Bisou
Elo c'est bien quand on a mal à la gorge on mange moins... Clin d'oeil Bisou
Alexandra je pense que ça te ferai du bien de voir un psy... Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #5508 le: 23 Septembre 2008 à 14:10:14 »

COurage +++++++++++++++++++++++++++ à toutes Bisou Bisou Bisou

Sushy, une ténosynovite, c'est comme une tendinite, sauf que ce n'est pas le tendon qui est inflammatoire, mais la gaine qui l'entoure. C'est pour ça que les traitements pour tendinites sont innefficaces. Clin d'oeil
Pour moi, la seule chose efficace, était la mésothérapie (micro infiltrations d'antalgiques) et l'immobilisation. j'en ai quand même eu pour 6 mois !!!

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 23 Septembre 2008 à 14:39:48 »

Bon, séance de traction piscine d'hier n'a fait qu'empirer la douleur Triste  Du coup ce soir je pars à l'hôpital pour le week-end en cure de morphine  Triste  Donc là je ne fais que passer vite fait......

Sushy, si tu te sens déjà soulagée par l'infiltration c'est qu'il y a de fortes chances que ça a pris Bisou Bisou Bisou

Elodie, j'espère que tu vas vite te retaper, c'est pas drôle d'être malade  Bisou Bisou Bisou

Marine, ouvres ta fenêtre 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 23 Septembre 2008 à 14:46:50 »

1/3 maman, 1/3 boulot d'accord, j'y arrive mais comment tu fais pour le 1/3 femme 
C'est sûr qu'il y a des jours ou je me pose la question quand il est 11h et que je suis toujours en pyjama parce que je n'ai pas eu le temps de m'habiller et de me pomponner pour cause de loupiots à s'occuper, tambouille à cuisiner, lessive à faire...
Mais heureusement, le regard de mon chéri et ses bras me rappelle de temps en temps que je suis encore une femme.  Clin d'oeil

Prompte rétablissement Elodie

Marine, ouvres ta fenêtre
Moi, je serai toi, je la laisserai fermée.  Clin d'oeil

Bon, séance de traction piscine d'hier n'a fait qu'empirer la douleur Triste  Du coup ce soir je pars à l'hôpital pour le week-end en cure de morphine Triste  Donc là je ne fais que passer vite fait.....
Dit donc, tu dois avoir super mal pour être mise sous morphine en cure. Je t'envoie plein d'ondes d'apaisement.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 23 Septembre 2008 à 14:50:29 »

salut à toute,
je suis aujourd'hui un peu fatiguée, mais tellement heureuse en cette journée ensoleillée!!!
mes 2 grands sont à l'école et vont bien, mes filles dorment et sont adorables et mon homme sort son album aujourd'hui "des ballons rouges" de guillaume cantillon, vient d'enregistrer Taratata avec Mme bruni sarko , a fait hier l'émission de Taddei sur France 3 "ce soir ou jamais" et est passé ce midi sur France Inter ds "le fou du roi" de mr Bern Souriant Souriant
Alors voyez vous, aujourd'hui j'irradie de bonheur Sourire
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 23 Septembre 2008 à 14:51:29 »

Bon, séance de traction piscine d'hier n'a fait qu'empirer la douleur Triste  Du coup ce soir je pars à l'hôpital pour le week-end en cure de morphine  Triste  Donc là je ne fais que passer vite fait......

voilà pourquoi je me sens naze de me plaindre des maux imaginaires...
Bon courage Oscar, j'espère que cette cure pourra apaiser tes douleurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 23 Septembre 2008 à 14:55:49 »

est passé ce midi sur France Inter ds "le fou du roi" de mr Bern Souriant Souriant

C'est lui qui a chanté à la fin? Très jolie voix, tu dois être fière  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 23 Septembre 2008 à 14:58:22 »

Alexandra's même si c'est somatique, c'est le reflet de quelque chose qui ne va pas. Donc ne t'en veux pas, même si comparer à d'autres personnes ça te semble moindre.  Clin d'oeil
Moi, je suis sujette aux migraines à cause du stress, en fait, je gère la crise de stress et lorsque je décompresse, et bien la migraine arrive !  Roulement des yeux

Collinot, super.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5515 le: 23 Septembre 2008 à 14:59:02 »

Je suis ennuyée  , je vous ai fait fuir  Huh?  je ne voudrais pas blesser les gens qui "souffrent véritablement" mais aujourd'hui j'avais besoin de me confier  . Veuillez m'excuser de vous embêter avec çà 

Ben pourquoi dis-tu ça ? on était juste partie manger, accompagner les gosses à l'école, le train train quoi  Bisou
Pourquoi dis-tu (je me répète) que tu ne souffres pas. A te lire on est persuadé du contraire. Simplement pour toi, ce n'est pas un simple Doliprane* qui va calmer, la souffrance n'est pas la même. Mais elle est là  Clin d'oeil
Arrives-tu à trouver du temps pour toi ?

Oscar, ce soir ce n'est pas le week end Huh? Tu restes jusqu'au week end ou tu ne rentres au CHU que ce week end ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 23 Septembre 2008 à 15:05:58 »

Oui P'tite Lilli, j'ai du temps pour moi. Car travaillant en nuit, ( soit 2,3,ou 4 nuits par semaine) et les filles étant toutes les 3 scolarisées je m'occasionne régulièrement des "distractions" perso et aussi avec amies de temps à autres.
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 23 Septembre 2008 à 15:06:39 »

Alexandra, quand on a mal, on a mal, même si l'origine de la douleur n'a pas été trouvé par la médecine  Tire la langue  ce n'est pas parce que il n'y a pas de nom que les douleurs n'existent pas.  Ça serait plus étrange de ne pas de se plaindre  Bisou Bisou Bisou  Admettons que tes douleurs soient psychosomatiques, n'empêche que tu as mal Bisou Bisou Bisou Bisou  mais a-t-on prouvé qu'elles le sont ou non?

Ptite Lilli, je fais un mini-break, vacances de ce soir jusqu'à vendredi soir normalement Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #5518 le: 23 Septembre 2008 à 15:48:53 »

Oscar :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Alexandra : je pense aussi que le psy est "l'écoute bienveillante" qui te soulagerait... L'origine psychosomatique du mal n'a jamais évité la douleur, et on se fait des ulcères par souci, alors...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #5519 le: 23 Septembre 2008 à 15:58:31 »

merci tartine et les autres mai le manque que j ai je le sais et c est mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon no commente mais de savoir qui en as bocou de mon age sa me rassure et du coup me sent moin seul je crois que quand on est jeune et poser ont a hate de se poser et d avoir sa famille et quand sa arrive on se dit que sa ete trop vite ..........
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: