Mon humeur du jour, enfin des jours derniers devrais je dire
est bien bof ....
depuis toute petite j'angoisse beaucoup en ce qui concerne la maladie je croyais depuis quelques années être débarrassé de ces angoisses, qui me prennent... et bien non voilà que cela me reprends de plus belle... peut être est ce dû à une année 2008 particulièrement difficile
toujours est -il que ces angoisses se traduisent par de la somatisation : j'ai des douleurs diverses et variées, je consulte... le doc bien sûr qui ne trouve rien... mais les douleurs sont toujours là et réelles ?? je sais que s'est mon inconscient qui me joue des tours, j'en suis convaincue mais je n'arrive pas ou mal à lutter contre ses angoisses, et là cela me pourri la vie...
je crois que je vais finir par consulter un psy pour me faire aider car c'est une horreur "d'être malade imaginaire " et surtout je ne veux plus assommer mon entourage avec tout çà...
En ce moment j'ai des douleurs lancinantes dans la main droite, alors que je me suis fait opérer du canal carpien (là maladie réelle pour le coup) il y a 2 ans...
, l'hiver dernier j'avais mal à la poitrine....
toutes les parties de mon corps y passe....
Voilà j'avais besoin d'en parler
je me sens bien bête et idiote d'être comme çà
mais que faire ?, il faut que je trouve des solutions, y a pas à dire car là c'est trop...
Y a t-il parmi vous des gens comme moi qui partagerai leurs ressentis avec moi ...