06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 13:44:05
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 750204 fois)
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #5490 le: 23 Septembre 2008 à 09:46:39 »

tu c est tartine moi sa va pas j car cest bien bo de parler tous le temps de progeniture mais avec tous sa moi je m oublie et j ai que 24 ans et j ai juste l impresion de passer a coté de plein chose mais quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #5491 le: 23 Septembre 2008 à 10:04:41 »

Ben tu crois que j'ai quel age??? ben 25 ans et des fois je me dis que je loupe pleins de choses (j'adore mes louloutes) mais elles sont arrivées trop tot pour moi, et y'a des fois j'aimerais partir toute seule ou sortir seule, mais surtout que l'on pense a moi, que l'on s'inquiette un peu pour moi!!!
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 23 Septembre 2008 à 10:35:24 »

coucou, suis lààààààààà    Merci pour vos messages, l'infiltration s'est bien passée, mon médecin m'a orientée en urgence vers un rhumato, qui est super, même pas mal lors de l'injection ....... une tite piqure de moustique  ce soir cela va déjà un peu mieux, j'y crois pas  , juste le point de l'injection qui est douloureux, il m'a mit un anésthésiant dedans le sérum, j'espère que c'est pas çà qui me soulage mais vraiment l'infiltration .... on verra demain matin !

Stephloquet je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tartine bon rétablissement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 23 Septembre 2008 à 10:37:15 »

Je vous rassure les filles même à 31 ans presque 32, ça fait ça aussi !  Clin d'oeil
On a toujours besoin d'exister autrement qu'à travers nos enfants, on est pas seulement des mamans, on est aussi des femmes qui ont besoin d'attention et d'amour. Comme je le dis souvent, mon équilibre, c'est 1/3 maman, 1/3 femme, 1/3 professionnelle et là le résultat donne une personne épanouie, enfin, la pluspart du temps.  Tire la langue

Super Sushy  Souriant
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 23 Septembre 2008 à 10:38:53 »

genial sushy !!

Pffiou y a le peintre de la residence qui est là pour repeindre volets et grilles (on est au rdc) ça PUE ! et en plus de l'odeur de la peinture il m'a demandé si il pouvait fumer et moi andouille que je suis je voulais pas faire ma chieuse et je lui ai dit oui     c'est une infection ces clopes... et il revient demain encore 3h...  
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 23 Septembre 2008 à 10:50:40 »

Comme je le dis souvent, mon équilibre, c'est 1/3 maman, 1/3 femme, 1/3 professionnelle et là le résultat donne une personne épanouie, enfin, la pluspart du temps.  Tire la langue

1/3 maman, 1/3 boulot d'accord, j'y arrive mais comment tu fais pour le 1/3 femme 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 23 Septembre 2008 à 11:22:50 »

Mon humeur du jour, enfin des jours derniers devrais je dire  est bien bof ....
depuis toute petite j'angoisse beaucoup en ce qui concerne la maladie  je croyais depuis quelques années être débarrassé de ces angoisses, qui me prennent... et bien non voilà que cela me reprends de plus belle... peut être est ce dû à une année 2008 particulièrement difficile Huh? toujours est -il que ces angoisses se traduisent par de la somatisation : j'ai des douleurs diverses et variées, je consulte... le doc bien sûr qui ne trouve rien... mais les douleurs sont toujours là et réelles ?? je sais que s'est mon inconscient qui me joue des tours, j'en suis convaincue mais je n'arrive pas ou mal à lutter contre ses angoisses, et là cela me pourri la vie... Pleurs je crois que je vais finir par consulter un psy pour me faire aider car c'est une horreur "d'être malade imaginaire " et surtout je ne veux plus assommer mon entourage avec tout çà...
En ce moment j'ai des douleurs lancinantes dans la main droite, alors que je me suis fait opérer du canal carpien (là maladie réelle pour le coup) il y a 2 ans... , l'hiver dernier j'avais mal à la poitrine.... toutes les parties de mon corps y passe....

Voilà j'avais besoin d'en parler  je me sens bien bête et idiote d'être comme çà  mais que faire ?, il faut que je trouve des solutions, y a pas à dire car là c'est trop...

Y a t-il parmi vous des gens comme moi qui partagerai leurs ressentis avec moi ... Huh?

Bisou Bisou
« Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 11:25:25 par Alexandra's » Journalisée
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 23 Septembre 2008 à 11:26:19 »

tu n'as pas a te sentir idiote, peut etre en effet que tu devrai aller voir un psy ça pourrai t'aider c'est déjà bien d'en parler, car tu es consciente de ce qui t'arrive  Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 23 Septembre 2008 à 11:37:33 »

oui pour en être consciente çà j'en suis bien consciente  ... le pire c'est que je sais pertinemment ce qui "m'arrive" mais que je ne peux contrôler ces angoisses...en parler oui c'est sur que cela me fait du bien... mais mon entourage se lasse de "mes plaintes douloureuses", et puis ils n'ont pas "à subir mes plaintes.." et je me dis que j'exagère "de me créer ces douleurs" alors que d'autres souffrent réellement.. Triste
merci  Bisou
« Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 14:41:02 par Alexandra's » Journalisée
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 23 Septembre 2008 à 11:41:43 »

c'est pour ça que tu devrais aller voir un psy car ça vient peut etre de quelque chose qui c'est passé
 Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 23 Septembre 2008 à 11:46:55 »

oui c'est ma prochaine démarche le psy, je crois que cela devient inévitable ... et pour ce qui est du passé... je pense qu'il y a de çà effectivement... ma petite soeur a été très malade les 6 premiers mois de sa vie, elle a été hospitalisé durant des semaines par conséquent mes parents ont  été  moins présents auprès de moi cependant j'ai été très entouré par mes grands parents, mais je pense que mon inconscient à gardé des marques de cette période. Donc je pense que me "livrer " à quelqu'un me fera du bien, je vois mon médecin traitant jeudi prochain et je vais prendre mon courage à 2 mains cette fois ci pour lui parler de tout çà . Car par dessus tout je ne voudrais pas transmettre ces angoisses à mes enfants ....
Journalisée
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 23 Septembre 2008 à 11:59:19 »

tu as raison je te souhaite plein de courage et n'hésite pas si tu as besoin de parler
tu peux m'envoyer des mp si tu veux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #5502 le: 23 Septembre 2008 à 12:22:54 »

Alexandra, parler te fera du bien, il afut que tu puisses te libérer de ces pensées paralysantes. Elles sont bien là et l'entourage ne eput pas recevoir ta douleur. Tes enfants sont en première ligne et recoivent toutes tes angoisses, mais elles ne sont pas contagieuses !! Et puis, les enfants vivent toujours des choses dificiles à travers leurs parents... on ne peut pzs les protéger de tout, c'est abominable, mais c'est comme ça.
Enfin, savoir d'où vient le mal ne règle rien, car ce n'est pas la connaissance qui soulage et qui sauve, c'est la parole reçue et entendue par une écoute bienveillante... ça, ça peut faire des miracles  Bisou Sourire

Sushy, j'espère que tu vas pouvoir profiter longtemsp de ce soulagement !!! C'est génial !!

Steph, tu te fais relayer parfois pour tes bébés ? C'est légitime d'avoir envie qu'on s'occupe de toi !! Je vous trouve vraiment courageuse, les filles, d'avoir eu des enfants jeunes. Moi, j'ai attendu 34 ans pour le premier, avant je n'étais pas du tout à la hauteur !!!
Courage !!! Gros bisousà toutes !

Mon numeur à moi :  Cool Cool Cool Cool Sourire
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 23 Septembre 2008 à 12:32:35 »

mon humeur aujourd hui 
je suis malade et j ai mal a la gorge

Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 23 Septembre 2008 à 12:34:03 »

ah pas cool +++++++++++++++++ pour toi elo (passe voir sur le fil des voeux  Clin d'oeil )

pff l'odeur de peinture est entrin de me monter à la tête jme sens pas bien 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: