27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:37:15
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 722464 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5055 le: 06 Septembre 2008 à 10:02:23 »

Nathan va quand même bien !!!!! samedi pas trop mal, on verra demain !!!!! naturellement l'appetit rechute mais je commence à m'habituer 
Clara non toujours pas percé ses 2 autres incisives ....... pfiouuuuuuu ca me gonfle d'ailleurs  toujours aussi cascadeuse ........ elle est toujours aussi à fond c'te gamine ..... çà fait du bien quand elle dort la miss 
Coté chaleur, encore 30° aujourd'hui ..... on est même pas en été ........ je sens qu'on va en ch***r ......
Mr Tendinite est toujours à la maison, bien calé dans mon poignet ....... je disais à la kiné hier, parfois quand je fais un mouvement je sens une p*****n de douleur et comme un truc qui roule ........ ca me fait décoller ....... mais bon le poignet c'est comme mon épaule pourrite .... la douleur je commence à my habituer avec le temps ....... quand j'en aurais super marre je ferai mon infiltration ........ pour le moment je la joue avec ma tête "non je n'ai pas .. non je n'ai pas mal" 

Voili ... comment va notre blessé d'hier Alex ?

Merci pour vos  Bisou Bisou Bisou ca fait trop du bien  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5056 le: 06 Septembre 2008 à 10:51:57 »

alors humeur du jour pas térrible hier soir engeulade avec zhom et monsieur me dit "j'aimerai bien quand je rentre du boulot te trouver zen et détendue plutôt que stréssée"........Ben voui suis trop conne moi, pourquoi je me stresse alors qu'à 20h il etait tjs pas là, que une pepette hurlait de faim dans son transat le temps que je donne le bain à sa soeur et l'autre qui s'est mise à hurler pendant que je l'habillait car crevée et faim aussi, 1/2 de pleurs cumulés (et des poumons elles en ont mes louloutes ) que je venais de me taper la vaisselle et le rangement d'après la soirée de jeudi soir (ben oui monsieur propre et madame fée du logis sont en vacances) et qu'une copine est venue passer l'aprem avec son tit loup de 3ans qui vient de faire sa rentrée, enervé comme une puce et qui à foutu LE BRONX dans la maison e treveillé les filles deux fois, GRRRRRRRRRRRRR
jE PEUX ALLER POSTER AUX RALC?Huh?Huh???
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #5057 le: 06 Septembre 2008 à 10:54:45 »

alors humeur du jour pas térrible hier soir engeulade avec zhom et monsieur me dit "j'aimerai bien quand je rentre du boulot te trouver zen et détendue plutôt que stréssée"........Ben voui suis trop conne moi, pourquoi je me stresse alors qu'à 20h il etait tjs pas là, que une pepette hurlait de faim dans son transat le temps que je donne le bain à sa soeur et l'autre qui s'est mise à hurler pendant que je l'habillait car crevée et faim aussi, 1/2 de pleurs cumulés (et des poumons elles en ont mes louloutes ) que je venais de me taper la vaisselle et le rangement d'après la soirée de jeudi soir (ben oui monsieur propre et madame fée du logis sont en vacances) et qu'une copine est venue passer l'aprem avec son tit loup de 3ans qui vient de faire sa rentrée, enervé comme une puce et qui à foutu LE BRONX dans la maison e treveillé les filles deux fois, GRRRRRRRRRRRRR
jE PEUX ALLER POSTER AUX RALC?Huh?Huh???

OUI
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5058 le: 06 Septembre 2008 à 10:58:38 »

Ha suis contente la météo annonce une baisse des T° ........... pour lundi .......... j'espère qu'ils ont pas menti ces nazesssssssss  mais bon demain on va encore morfler .......  Triste Triste Triste
Allez je vais me coucher je suis crevée j'ai pas arretée de la journée ... à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #5059 le: 06 Septembre 2008 à 11:00:49 »

Natacouette : oui, ça le mérite grandement...
t'as qu'à lui rndre la pareille : moi aussi j'aimerai bien que quand tu rentres, tu me permettes de ne pas être stressée, DONC que tu assumeston boulot de père"...  Bisou

humeur du jour :
j'en ai déjà parlé ailleurs, mais voilà leprochain sujet de prise de tête chez nous : zhom va surement se faire licencier. Matériellement parlant, c'est pas une catastrophe, il va prendre un congé parental de 3/4 mois pour l'arrivée des jujus, et après changer d'orientation. C'est même plutôt une chance pour lui...
Si il veut bien le voir sous cet angle...
Et ça... Roulement des yeux ... Le chomage, il n'aime pas, ça fait 27 ans u'il bosse et il n'a connu que 15 jours de chomage...il en a honte...
Et quand super mari n'est pas bien, super mari ne dit rien. DONC ça va être à moi de le faire se bouger dans la tête pour prendre des décisions... et assumer tous les plaisirs administratifs des changements de situation...
C'est pas grave, on garde le moral ! YES ! On y croit !!!!
Mais ça risque d'être rock n' roll à la maison, les prochaines semaines...  
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5060 le: 06 Septembre 2008 à 14:43:03 »

Nonie, je prendrais la guitare pour venir te voir  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #5061 le: 06 Septembre 2008 à 14:55:10 »

Nonie... ... Bisou Bisou Bisou Bisou


Pour ma maman, en fait, elle avait une alcoolémie élevée avant l'opération. Elle l'a dit alors que mon père était là, en disant que pourtant elle n'avait bu que ses 2 verres de vin à table.
Puis, mon père étant parti, j'en ai reparlé, et là, elle m'a avoué qu'elle en buvait plus : car aussi avant , et après le repas.
Elle en a parfaitement conscience et dit clairement qu'elle se détruit à petit feu. Elle a connu le cas chez un de ses frères et une de ses soeurs. Elle même a dit au médecin que peut-être c'était l'occasion pour elle de changer ça... mais ce n'est pas simple. Car le problème est : chez elle.
Je lui ai conseillé de profiter de cette hospitalisation pour prendre enfin soin d'elle, mais je ne pense pas qu'elle le fera. Je lui ai dit aussi que certes, je pouvais l'écouter, et faire un peu, mais que je suis avant tout sa fille, et que ce n'est pas mon rôle, car je ne serais pas aussi efficace qu'une personne dénuée de toute relation émotionnelle.
Je lui ai dit aussi que Leelou n'était pas un médicament....

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #5062 le: 06 Septembre 2008 à 15:43:41 »

Ma zouzou, j'espère que ta maman prendra la décision de se faire aider par un professionnel.  Bisou Bisou Bisou Bisou


Est ce Théo a passé une bonne nuit?  Sa plaie n'a pas saigné pendant la nuit?
 Bisou

Merci de t'en soucier Magous  Bisou
Alors mon loulou va bien et ça n'a pas saigné cette nuit, de plus le pansement pelliculaire fait un bon effet car ça fait déjà une croute, mais le pauvre c'est cogné l'oreille se matin et à eu bien mal.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #5063 le: 06 Septembre 2008 à 15:58:04 »

Je débarque un peu d'en tout ça, mais Isazou, ça n'a pas l'air simple tout ça alors bon courage!

Mon humeur du jour est BOF! Je sors de 10 jours de rhino-machin chose en ite (suis pas allée voir de toubibs donc je ne sais pas précisément). J'ai tellement toussé que j'ai mal aux côtes et aux abdos (au moins ça les fait bosser!), alors me baisser pour ramasser les jouets, faire le ménage ou tout simplement prendre les juniors dans les bras, c'est pas terrible!  Et je suis crevée! Si j'essaie de faire la sieste en même temps que les juniors je suis KO au réveil! C'est fatigant tout ça!
Mon chéri est là le week-end mais il bosse, il est freelance, il a un client chez qui il est la semaine, et il bosse à la maison pour d'autres. Donc il ne peut pas toujours prendre le relais.
Quand c'est comme ça, j'en ai ras-le-bol!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #5064 le: 06 Septembre 2008 à 17:18:07 »

jujus de gros bisous à Théo allez c'est le début des cicatrices qu'il pourra vanter auprès des filles plus tard

izasou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #5065 le: 06 Septembre 2008 à 18:23:06 »

Jujus, j'avais pas vu ...  (trop occupée que j'étais à te griller pour les voeux ...) Tant mieux si il n'y a pas eu besoin de fil ... tu as du avoir une sacrée frayeur ... Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou au blessé !

Isazou, courage, ce n'est pas simple ces problèmes d'alcool ...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #5066 le: 06 Septembre 2008 à 20:21:01 »

banane: courage et bon retablissement a ta maman
juju:  Bisou Bisou Bisou pour le petit bléssé


Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #5067 le: 06 Septembre 2008 à 20:24:47 »

banane: courage et bon retablissement a ta maman


Ma maman va très bien ... je pense que tu voulais dire Isazou ...Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #5068 le: 06 Septembre 2008 à 20:25:53 »

heuuuuuuuuuuuuuuu oui!!!! desolé !!! j'ai pas les yeux en face des trous moi ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #5069 le: 06 Septembre 2008 à 20:36:14 »

au fait richard n'est toujours pas dans le coin?

richard ou es tu?Huh?Huh?
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: