Mrl excellente
ou bien je l'ai perdu la mrl
aujourd'hui je me lève à 6h (2h de sommeil
donc), je prépare les grandes pour l'école, je prépare les grumeaux et leur donne leur petit déj, tout le monde dans la voiture .......40 minutes pour faire un trajet qui prend que 25 normalement
pluie, tracteurs, camions....... j'arrive, prépare la poussette monstre, mets les 2 loustics dedans, sors Emma tout ça sous le déluge, faut gueuler pour que les gens fassent de la place aux portes car je suis coincée sous la flotte....... ça va on est sous le préau et il me reste plus qu'à déposer Emma dans sa salle de classe - ::)je peux pas y aller- il y a 10 marches en béton et j'ai pas les bras qu'il faut, la grande est déjà partie en classe....... les grumeaux braillent juste pour le fun
Génial la matinée
Je rentre, prépare le repas de midi, fais le bain des ptits démons et commence le ménage - BP se pointe, il est interdit de séjour chez nous depuis qu'il a insulté bonhomme devant les filles en rentrant d'un repas de famille
il teste pour voir ce que je vais faire, car il se doute que bonhomme est au boulot. Je reste polie, bonjour etc. mais vous ne rentrez pas, vous le savez déjà, faut pas pousser le bouchon non plus. Il s'en va après m'avoir insulté aussi
1h plus tard BM se pointe
comme ça en passant, non pas vu BP
j'ai que ça a faire..... Ma mère en rajoute en appelant, je laisse le répondeur et j'écoute "bah oui, juste pour te dire, ton mari n'est invité au mariage de ton frère parce que je ne voulais pas le voir"
Merci maman.
Tout compte fait, je crois que ma mrl a fichu le camp chez qq'un d'autre.....