28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 13:46:21
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 747072 fois)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 02 Septembre 2008 à 12:36:51 »

je vais essayer le mantra, Dominique, on sait jamais, avec les saints j'ai jamais eu de réponse...  Clin d'oeil

C'est sur tu risques pas grand chose d'essayer 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 02 Septembre 2008 à 13:50:24 »

......si si, bien deviné Nonie, il est bien prof Clin d'oeil  et dans la matière détestée par quasi tout le monde    Il a été en arrêt depuis les vacances de Pâques, du coup, je suis bien contente qu'il a repris lui   mais pour lui la rentrée est tjrs dur, cette année bcp plus  Roulement des yeux  La galère continuera encore 2 ou 3 semaines, le temps que tout se met en place et qu'on s'organise car son emploi du temps est mer*ique cette année, ça ne va pas faciliter la vie Tire la langue

Tu pourrais dire à Léonie que je suis bien fière d'elle  Bisou Bisou Bisou  Contente aussi que tu as pu parler à ta mère de ce qui ne va pas sans déclencher un scène ou prise de tête Clin d'oeil  Ça ne s'améliore tjrs pas pour ton homme?  C'est bien casse-pieds quand des soucis extérieurs viennent perturber la vie quotidienne, ça travaille tout le monde Roulement des yeux  Reposes-toi un max, laisses faire ta mère (si tu y arrives Clin d'oeil)
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4952 le: 02 Septembre 2008 à 14:01:17 »

laisser faire ma mère, c'est la laisser prendre le pouvoir. Et ça, je ne veux pas. Parce que quand Léonie est née, je me suis laissée allée à avoir besoin d'elle plus pour tout et que la fin de grossesse ma ramène à cette période (vraiment mauvaise pour moi, j'étais vraiment très mal, et j'ai eu des problèmes d'attachement avec ma fille). Et que ma mère ne se rend pas compte de la place qu'elle prend...

Pour moi, c'est impératif de prendre mes distances par rapport à elle et d'être vraiment la mère de ma fille et de mes jumeaux à venir... c'est bien compliqué tout ça, c'est dur à dire en peu de mots, et ça doit être un peu lassant pour vous toutes...

Il est prof... de maths  Huh? j'ai détesté les maths... au lycée ou au collège  Huh?
j'ai détesté être prof, alors maintenant, je les admire, moi, ceux qui tiennent 

Et toi, t'es taxi maintenant ? 

pour mon homme, j'attends des nouvelles. Il ne m'a pas appelé, c'est pas bon signe... Quand l'autruche se planque, c'est qu'il fait pas beau... vieux proverbe finsitérien... 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 02 Septembre 2008 à 14:37:34 »

Il est prof... de maths  Huh? j'ai détesté les maths... au lycée ou au collège  Huh?
j'ai détesté être prof, alors maintenant, je les admire, moi, ceux qui tiennent 

comment t'as deviné 
rapide comme l'éclair
si si, maths Tire la langue  cette année le lycée c'est sur, il fera aussi des heures au collège peut-etre - rien n'est sur encore........  pour moi prof de maths c'est bien, c'est lui qui s'occupe des comptes et moi je dépense   j'ai aussi été prof, j'ai détesté et ai vite compris qu'une reconversion était nécessaire si je voulais éviter un procès

ça a l'air aussi simple avec ta mère qu'avec la mienne Roulement des yeux  une fois que tu auras accouché ça sera plus simple de prendre tes distances, pour qu'elle retrouve sa place de grand-mère et te laisse la place de maman Clin d'oeil Bisou Bisou

courage ma belle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 02 Septembre 2008 à 14:57:50 »

MERCI !!!
mais ta mère à toi, elle est loin, non ? 

alors, comme ça , t'as essayé l'enseignement ?  Clin d'oeil
c'est spécial, comme carrière, n'est-ce pas ? 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 02 Septembre 2008 à 17:27:21 »

c'est bien compliqué tout ça, c'est dur à dire en peu de mots, et ça doit être un peu lassant pour vous toutes...

non, non, continue, on est là, on écoute
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 02 Septembre 2008 à 19:06:56 »

c'est vraiment gentil, bambinette...
alors quand "ça" (je veux dire, le grand netoyage intérieur que je sens venir avec l'imminence de la naissance) pointera, je l'écrirai.
Ca fait du bien, de savoir qu'il peut y avoir une écoute. Autour de la naissance, de sa place, etc.
 Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4957 le: 02 Septembre 2008 à 19:56:53 »

nonie, j'espère que tu arriveras à prendre tes distances avec ta mère.
et si tu lui en parlais tt simplement ?  chose que tu as peut etre déjà tenté d'ailleurs.  Huh?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 02 Septembre 2008 à 20:18:05 »

j'en ai parlé, autant que j'ai pu... mais il y a plein de choses qui parasitent... des choses qu'elle a pourtant analysées...
ce matin, j'ai réussi à lui dire certaine choses, mais je suis tellement dépendante d'elle pour s'occuper de ma fille... enfin, les choses entre mère et fille sont compliquée de génération en génération... c'est un peu comme une tradition familiale 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #4959 le: 02 Septembre 2008 à 22:18:59 »

salut nonie
tout d abord bienvenue en tre reatrd (desolé Tire la langue)

leonie avance a grand pas c ets bien Clin d'oeil

du courage pour ta mere Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 02 Septembre 2008 à 22:41:56 »

Nonie  Bisou Bisou Bisou
Oscar contente de voir que tout va bien ...... bon courage pour les km ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici RAS, sauf hier AP Nathan a fait un méga cauchemar en pleine sieste, la nounou a mis 30 mn avant de réussir à le calmer complètement  Pleurs Pleurs Pleurs Je me demande ce qui a pu le traumatiser comme çà  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tous les matins les loustics se réveillent à 04h45  Ils 'endorment vers 19h00 .... et encore j'ai beaucoup de mal à les faire tenir jusque là ......... sais pas quoi foire pour qu'ils reprennent leur habitude du 05h30 - 06h00  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 02 Septembre 2008 à 22:55:29 »

Bon et bien ça y est les filles, l'heure est venue de mettre mon ordi au repos. Et oui, le déménagement démarre demain et donc je vais faire une "pause-forum" pendant qques jours.  Pleurs Je fais un dernier tour et je m'éclipse. Soyez sages ! A bientôt.  Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 02 Septembre 2008 à 23:08:46 »

Bon courage Pav pour le déménagement et à très bientôt je l'espère   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 02 Septembre 2008 à 23:16:50 »

Nonie, si il y a des choses que tu as envie / besoin de dire à ta mère, mais que tu ne peux pas, écris les ; pour toi, déjà ; met tout noir sur blanc, et tu verras, ça te fera un bien fou, sans avoir besoin de lui montrer.

Et ça veut dire quoi "je suis tellement dépendante d'elle pour s'occuper de ma fille" ? Tourne les choses autrement, en positif : pour le moment, ma mère est présente pour m'aider à m'occuper de ma fille ; c'est différent déjà, non ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 03 Septembre 2008 à 09:21:03 »

déménagement démarre demain et donc je vais faire une "pause-forum" pendant qques jours. 

bon courage !!!

Tous les matins les loustics se réveillent à 04h45  Ils 'endorment vers 19h00 ....

mes filles m'avaient fait la mm chose...
J'avais proposé une sieste de fin d'apres midi de 17 à 18h env
J'avais décalé l'heure du coucher vers 20h et... miracle !!

nonie : les relations mère-fille sont tjrs compliquées je pense, je te souhaite bcp de force et de courage.
Il n'y a pas de raison qu'elle ne te laisse pas t'affirmer en tant que mère.
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: