Dominique
|
|
« Répondre #4950 le: 02 Septembre 2008 à 12:36:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #4951 le: 02 Septembre 2008 à 13:50:24 » |
|
......si si, bien deviné Nonie, il est bien prof et dans la matière détestée par quasi tout le monde Il a été en arrêt depuis les vacances de Pâques, du coup, je suis bien contente qu'il a repris lui mais pour lui la rentrée est tjrs dur, cette année bcp plus La galère continuera encore 2 ou 3 semaines, le temps que tout se met en place et qu'on s'organise car son emploi du temps est mer*ique cette année, ça ne va pas faciliter la vie Tu pourrais dire à Léonie que je suis bien fière d'elle Contente aussi que tu as pu parler à ta mère de ce qui ne va pas sans déclencher un scène ou prise de tête Ça ne s'améliore tjrs pas pour ton homme? C'est bien casse-pieds quand des soucis extérieurs viennent perturber la vie quotidienne, ça travaille tout le monde Reposes-toi un max, laisses faire ta mère (si tu y arrives )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #4952 le: 02 Septembre 2008 à 14:01:17 » |
|
laisser faire ma mère, c'est la laisser prendre le pouvoir. Et ça, je ne veux pas. Parce que quand Léonie est née, je me suis laissée allée à avoir besoin d'elle plus pour tout et que la fin de grossesse ma ramène à cette période (vraiment mauvaise pour moi, j'étais vraiment très mal, et j'ai eu des problèmes d'attachement avec ma fille). Et que ma mère ne se rend pas compte de la place qu'elle prend... Pour moi, c'est impératif de prendre mes distances par rapport à elle et d'être vraiment la mère de ma fille et de mes jumeaux à venir... c'est bien compliqué tout ça, c'est dur à dire en peu de mots, et ça doit être un peu lassant pour vous toutes... Il est prof... de maths j'ai détesté les maths... au lycée ou au collège j'ai détesté être prof, alors maintenant, je les admire, moi, ceux qui tiennent Et toi, t'es taxi maintenant ? pour mon homme, j'attends des nouvelles. Il ne m'a pas appelé, c'est pas bon signe... Quand l'autruche se planque, c'est qu'il fait pas beau... vieux proverbe finsitérien...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #4953 le: 02 Septembre 2008 à 14:37:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #4954 le: 02 Septembre 2008 à 14:57:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4955 le: 02 Septembre 2008 à 17:27:21 » |
|
c'est bien compliqué tout ça, c'est dur à dire en peu de mots, et ça doit être un peu lassant pour vous toutes...
non, non, continue, on est là, on écoute
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #4956 le: 02 Septembre 2008 à 19:06:56 » |
|
c'est vraiment gentil, bambinette... alors quand "ça" (je veux dire, le grand netoyage intérieur que je sens venir avec l'imminence de la naissance) pointera, je l'écrirai. Ca fait du bien, de savoir qu'il peut y avoir une écoute. Autour de la naissance, de sa place, etc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #4957 le: 02 Septembre 2008 à 19:56:53 » |
|
nonie, j'espère que tu arriveras à prendre tes distances avec ta mère. et si tu lui en parlais tt simplement ? chose que tu as peut etre déjà tenté d'ailleurs.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #4958 le: 02 Septembre 2008 à 20:18:05 » |
|
j'en ai parlé, autant que j'ai pu... mais il y a plein de choses qui parasitent... des choses qu'elle a pourtant analysées... ce matin, j'ai réussi à lui dire certaine choses, mais je suis tellement dépendante d'elle pour s'occuper de ma fille... enfin, les choses entre mère et fille sont compliquée de génération en génération... c'est un peu comme une tradition familiale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #4959 le: 02 Septembre 2008 à 22:18:59 » |
|
salut nonie tout d abord bienvenue en tre reatrd (desolé ) leonie avance a grand pas c ets bien du courage pour ta mere
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #4960 le: 02 Septembre 2008 à 22:41:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #4961 le: 02 Septembre 2008 à 22:55:29 » |
|
Bon et bien ça y est les filles, l'heure est venue de mettre mon ordi au repos. Et oui, le déménagement démarre demain et donc je vais faire une "pause-forum" pendant qques jours. Je fais un dernier tour et je m'éclipse. Soyez sages ! A bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #4962 le: 02 Septembre 2008 à 23:08:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4963 le: 02 Septembre 2008 à 23:16:50 » |
|
Nonie, si il y a des choses que tu as envie / besoin de dire à ta mère, mais que tu ne peux pas, écris les ; pour toi, déjà ; met tout noir sur blanc, et tu verras, ça te fera un bien fou, sans avoir besoin de lui montrer. Et ça veut dire quoi "je suis tellement dépendante d'elle pour s'occuper de ma fille" ? Tourne les choses autrement, en positif : pour le moment, ma mère est présente pour m'aider à m'occuper de ma fille ; c'est différent déjà, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #4964 le: 03 Septembre 2008 à 09:21:03 » |
|
déménagement démarre demain et donc je vais faire une "pause-forum" pendant qques jours. bon courage !!! Tous les matins les loustics se réveillent à 04h45 Ils 'endorment vers 19h00 .... mes filles m'avaient fait la mm chose... J'avais proposé une sieste de fin d'apres midi de 17 à 18h env J'avais décalé l'heure du coucher vers 20h et... miracle !! nonie : les relations mère-fille sont tjrs compliquées je pense, je te souhaite bcp de force et de courage. Il n'y a pas de raison qu'elle ne te laisse pas t'affirmer en tant que mère.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
|