28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 19:03:46
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 723491 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #480 le: 29 Septembre 2007 à 14:34:47 »

Bon... me voilà !  Roulement des yeux  Voilà les filles, ( Clin d'oeil Arnaud) vous connaissez maintenant un de mes nombreux défauts : j'ai tendance à garder mes soucis pour moi ...    Mais comme je vais mieux, je vais vous raconter un peu...

1. Mon homme est associé dans sa boite,  ils étaient 3 en plus des salariés, ils ne sont plus que 2 depuis lundi, donc il doit se taper toutes les gardes de nuit car plus de roulement possible.

1 bis . Depuis lundi, il est en congé paternité... MAIS : il a dû bosser toute la nuit de lundi et celle de mardi (absent de 20h à 8h30)... sans le dire trop fort bien sûr, car la sécu n'apprécierait pas...  Je me suis donc retrouvée toute seule avec les 3 filles... Lundi ça allait à peu près, sauf que j'ai dû me lever 3 fois pour bib ou tétine... Mardi soir, Leelou a eu la mauvaise idée de faire pipi par terre à côté de son pot... et vu que j'avais autre chose à faire que passer la serpillière et doucher leelou à 21h alors que les jumelles hurlaient de faim dans le salon, j'ai fondu en larmes... ce qui a fait pleurer Leelou... Et dans la nuit, les filles se sont réveillées 3 fois chacune, en hurlant. (elles avaient eu le vaccin le matin)

1ter. L'autre associé et patron de mon homme étant en séminaire lundi et mardi, mon homme a dû aller au bureau gérer le boulot des salariés qui sont incapables de se débrouiller seuls... ( ) et ça dans la journée de mardi surtout, d'où mon humeur ce jour là... vu mon état de fatigue dû aux nuits précédentes.

2. Et ce qui me trotte depuis plusieurs semaines : ma soeur ne pourra pas être enceinte.. pour celles qui ont suivi, les 5 autres embryons fécondés n'ont pas pu être congelés car pas matures. Et ils n'avaient qu'une paillette. Et les médecins ne veulent pas faire d'autres tentative car ils jugent ma soeur trop vieille. (elle a 38 ans)  Et l'adoption c'est long et compliqué, et son mari n'est pas très chaud...

3. Mon père a une dégénérescence cérébrale en pleine évolution... le traitement le rend apathique et somnolent et sans aucun goût à rien (même ses petites filles ne l'intéressent pas)... le médecin a tenté de diminuer à peine les doses, mais du coup il (re)devient parano, colérique, voire violent parfois, ce qui n'est pas pour nous rassurer.

4. la famille de ma mère est en train de se déchirer et ça me gonfle et me fait de la peine.

5. Ça y est, j'ai fini l'allaitement mardi, la source s'est tarie. Pleurs   (Avant d'avoir des réflexions, j'avais déjà maintes fois relancé la machine en mettant les filles plus souvent, etc..., là ça m'a gonflé, donc j'ai rien fait)

6. Vendredi dernier, assemblée générale d'une association dont je fais partie, tout le monde vient voir les filles (avec plein de RALC), et un mec dit : "elles ont quel âge ? 5 - 6 semaines, non ?"  "Non, elles ont 4 mois"  " quoi ? la mienne a 6 mois, elle est bien plus grosse !!" "  elle est sans doute née à terme, non ? alors ferme-là" ...............................
Déjà que j'ai du mal à accepter la prématurité de mes filles et à ne pas culpabiliser... 

Voilà un résumé.

Ce WE, je suis encore toute seule car ils avaient de longue date prévu une formation ce WE... donc mon homme y est (c'est lui qui l'organise). C'est pourquoi j'ai aussi le temps de venir me connecter, sinon de mercredi à aujourd'hui, nous étions ensemble donc l'ordi passe après.  Tire la langue 
D'ailleurs, j'adresse un coucou spécial à Muriel qui grâce à son MP m'a informé de vos inquiétudes à mon sujet... Merci , vraiment, ça me touche.  Bisou

Mais bon, il faut relativiser non ? je n'ai "que" des jumelles et une grande devant... D'autres parmi vous sont dans des situations bien plus compliquées...

 Clin d'oeil Isazou.
« Dernière édition: 29 Septembre 2007 à 14:43:02 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #481 le: 29 Septembre 2007 à 14:55:36 »

Et bien voilà un beau deballage qui a dû te soulager Izazou!!
Rassure toi moi aussi des fois je péte un cable,je crie et je pleure devant mes enfants....et puis ça passe et ça va mieux comme toi aujourd'hui...
Mon homme travaille bcp aussi et je suis souvent seule pour tout gérer et c'est tres dur parfois!!
Tu as raison il faut relativiser je me le dis souvent d'autres sont plus à plaindre que moi (que nous)!!
Courage...
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #482 le: 29 Septembre 2007 à 14:57:35 »

Beaucoup de courage Isazou...Tu traverses une période pas évidente et il faut tout gérer en même temps alors c'est normal que tu satures.
Je suis contente si tu vas un petit peu mieux et n'hésites pas à parler avec une personne suffisamment proche de toi pour t'écouter et bien sur, nous on est toujours là pour toi si tu le souhaites....
Plein plein de gros bisous.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #483 le: 29 Septembre 2007 à 15:08:10 »

Situation pas facile du tout, et beaucoup de souci à la fois izasou, c'est sur qu'à un moment donné il y a de quoi péter les plombs.
mais bien contente que tu viennes enfin nous parler, on étais vraiment inquiètes pour toi !
Il va falloir relativiser tout ça ma grande, je sais plus facile à dire qu'à faire, mais tu vas y arriver et nous on es là pour t'écouter!   
                   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
soso
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #484 le: 29 Septembre 2007 à 15:16:44 »

Contente, Isazou, que tu donnes  de tes nouvelles car il est vrai qu'on s'inquiéter pour toi.
Beaucoup de choses t'arrivent en même temps et ce n'est pas facile surtout avec 3 enfants en bas âge à s'occuper, je suis un peu dans ton cas même si ma fille est plus âgée que Leelou (elle a 4 ans) et je sais que ce n'est pas facile surtout quand d'autres choses viennent s'y ajouter.
Je te dis courage pour la suite. Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Septembre 2007 à 23:45:11 par soso » Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #485 le: 29 Septembre 2007 à 16:10:08 »

contente que tu donne des news izazou meme si ca n a pas lair d aller bien fort on ets la pour te remonter le moral n ets ce pas  Clin d'oeil

allez courage a toi  Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #486 le: 29 Septembre 2007 à 17:19:28 »

Courage Isazou...  Bisou

Euh les filles... je voudrais en remercier une parmi vous mais je ne sais pas laquelle ! ( Impossible de retrouver son post ! )  Roulement des yeux Tire la langue
Demain c'est l'anniversaire de ma douce... L'une de vous m'a parlé de lui offrir des soins aux "thermes de Plombières-les-bains"... Hé ben j'ai trouvé l'idée sympa et j'ai donc reservé des soins ( via internet )... Piscine thermale... Douche massante... Hamam... Bain à bulles massant ( 15 min )... massage à l'huile des pieds à la tête ( 30 min...)... 
Merci à elle !  Clin d'oeil
Un nouvelle énigme sur le forum... 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #487 le: 29 Septembre 2007 à 20:59:16 »

Il me semble que c'est Aude 25....
peut etre que je me trompe...
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #488 le: 29 Septembre 2007 à 21:46:00 »

Et bien tu vois ça fais du bien de déballer. Moi aussi cette semaine, ça n'a pas été top avec mon aîné mais bon. Moi aussi un petit déballage à mes collègues, à l'enseignante des jumeaux et hop ça va mieux.

Merci d'être passée nous voir et à bientôt.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #489 le: 29 Septembre 2007 à 22:27:29 »

Isazou même si d'autres vivent des situations difficiles cela ne minimise pas tout ce que tu as à gérer en ce moment alors tu as le droit d'être fatiguée d'en avoir marre et d'avoir des coups de blues .........
Essaie aussi de penser à toi de temps en temps ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #490 le: 29 Septembre 2007 à 23:16:53 »

Isazou, j'espère que çà t'a fait du bien de vider un peu ton sac.
Pas facile pour toi, courage, on est les meilleures (si, si), on est les plus fortes (si, si ... enfin, si presque ...), on est les championnes (de quoi ? ben, du monde !!!), et on est les plus mieux géniales mamans de tout l'univers !!!!
Ah, çà y est, j't'ai vu, t'as souri là !!!! Si, si, mieux que çà, sourie encore pour voir Huh?
Oui, voilà, çà y est !!!!
J'ai un remède à moi qui marche à tous les coups quand j'ai un gros coup de blues : je regarde mes bb dormir ...
Cà me fait un bien fou, çà me permet de relativiser, même si tout n'est pas facile.
Mes parents sont repartis hier pour Carcassonne, mon homme est parti ce matin avec le camion pour leur descendre leurs affaires ; donc je suis toute seule tout le week-end, il rentre demain soir tard.
Pour couronner le tout, il fallait bien que çà m'arrive quand je suis seule avec les loulous, Axel est tombé dans l'escalier cet aprem ...
Rien de grave, mais j'ai eu une de ces trouilles !!!!!
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir descendre avec les deux en même temps, car à chaque fois c'est crise de larme pour celui/celle que je laisse en haut, même si c'est rapide !
J'en avais un de chaque côté, on s'apprêtait à descendre la première marche, Axel me tendait la main ; sauf que Roxane a voulu repartir dans l'autre sens ; le temps que je m'écarte un peu d'Axel pour rattraper Roxane, il a voulu attaquer la première marche, et badaboum !!!! Il a dévalé 3 ou 4 marches, sur les fesses heureusement ; j'ai attrapé Roxane à bras le corps, j'ai voulu attrapé Axel par les bretelles de la salopette, ma main a glissé, et là j'ai hurlé "non !!!" car sa tête a basculé en avant.
Je crois que mon cri l'a fait réagir (mais je ne le saurais jamais) car il s'est rattrapé à la rambarde, et s'est arrêté à la marche d'après.
Il pleurait, évidemment, je me suis assise sur une marche, Roxane à côté de moi qui hurlait aussi, je l'ai calmé, j'ai calmé Roxane, je me suis calmée...
Et puis il a arrêté de pleurer assez vite, on a fini de descendre, il s'est mis à jouer et à gambader ...
Ouf ... Enfin, je l'ai scruté jusqu'à ce soir (pas d'absence, pas de vomissement, un comportement tout-à-fait normal) et je pense que tout va bien. Il a juste un beau bleu sur le front, et un petit sur le côté du torse.
On avait fait un fil sur la sécurité ; quand je pense que je fais gaffe à tout, je suis limite parano, et là ...

Bon, au départ je répondais à Isazou, v'là que je vous parle de moi, du coup ...
Alors, Isazou :  Bisou
Et une pensée pour Claire (et les 3 monstres) : c'était ce week-end le baptême ?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #491 le: 30 Septembre 2007 à 02:31:54 »

isazou quelques jours et surtout quelques nuits pas terribles et la fatigue accumulée se fait sentir
ça va passer surtout dès que ton homme sera un peu plus disponible

courage et essaye de te reposer
ce que je vais aller faire car à 2h30 du mat c'est pas sérieux
mais j'avais des copains à la maison et l'après-midi c'était bowling
moi si je tiens le choc c'est grace à mon fils qui me garde mes puces pour que je puisse avoir quelques loisirs alors grand merci à lui

muriel moi aussi cette semaine j'ai eu une belle frayeur
j'avais mis les filles dans leur transats sur mon lit en plein milieu
et je me suis absentée 2 mn pour aller chercher quelque chose en -bas et bien Maëlyn a réussi à sortir du transat et est tombée du lit
quand j'ai entendu le gros boum je suis remontée aussi rapidement que j'ai pu à cause de mon genou
elle a pleuré 1 mn mais il y a eu plus de peur que de mal, elle n'a même pas eu une bosse

moi qui me méfiait plus de kalysta qui se met debout et marche à 4 pattes et bien non c'est sa soeur qui me fait des pirouettes
et pourtant ce n'est pas mes premiers
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Vahnille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



« Répondre #492 le: 30 Septembre 2007 à 11:21:19 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Izazou, bien qu'on aurait préféré qu'elles soient meilleures.
Une grosse pensée pour ton papa.
Et que la force soit avec toi petite obiwan  Bisou Bisou

Ah Muriel, je vois que comme beaucoup d'entre nous, tes parents ne t'ont fait qu'avec 2 bras !!!
Pas facile, j'ai parfois du mal avec Arthur, je n'avais jamais pensé à ce détail.... descendre les escaliers avec les jumelles 
J'ai vu dans une pub qu'SFR offrait un bras pour un nouvel abo je crois, je vais y songer plus sérieusement 

Bon courage les filles

Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #493 le: 30 Septembre 2007 à 12:34:47 »

Bon euh... Juste pour vous dire que j'ai retrouvé ma donneuse de bonnes idées !  Clin d'oeil
Elle m'a envoyé un MP, en toute discrétion... Mais moi je la remercie officiellement :


MERCI ANNABELLE  Bisou Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #494 le: 30 Septembre 2007 à 14:34:15 »

Mon homme est parti sur Paris pendant 5 jours pour une formation, ça va être long sans lui  Pleurs

Il est adorable, il m'a préparé mes repas pour la semaine, rempli le frigo, fait tout le ménage partout  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: