06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 09:36:26
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 689039 fois)
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #3465 le: 20 Juin 2008 à 15:21:21 »

Je crois que je passe une très bonne journée !  Souriant
J'ai eu 1 appel vers 11h d'une boîte à qui j'ai envoyé mon CV hier midi et qui me propose 1 entretien la semaine prochaine (j'ai pas la confirmation encore...), j'ai reçu mon accord de prêt pour les derniers travaux de la maison (sanitaires et fenêtres) ainsi que l'écrou de mon presse purée qui était cassé (vachement important j'adore la purée  Tire la langue ).
Bon on verra si la journée finie aussi bien  Sourire
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #3466 le: 20 Juin 2008 à 15:23:08 »

bah je te le souhaite pourquoi voudrais-tu qu'elle finisse mal??? Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #3467 le: 20 Juin 2008 à 16:12:18 »

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo

Mes p'tits me font de nuits blanches donc dès que j'ai un peu de temps ..... je dors !!!!

Mais je pense à vous !!!!

Bisous vous me manquez les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3468 le: 20 Juin 2008 à 16:19:33 »

repose toi dès que tu le peux Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #3469 le: 20 Juin 2008 à 16:35:49 »

ahhh clairounette!!!!
je me demandé aussi!!! car je n avais plus de tes nouvelles sur msn non plus!!

tu m'a manqué 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3470 le: 20 Juin 2008 à 18:25:20 »

Alors Milie, le reste de la journée? Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3471 le: 20 Juin 2008 à 19:11:14 »

soirée de mer**

je vais en course avec les 4 gosses pour acheter 2 los de gilet/triangle pour les voitures. Les lots sont en promo et forcément rupture de stock 

J'en profite de faire les courses car dans le magasin : 1 produit acheté, 1 gratuit donc je fait le plein de lessive, produits lave vaisselle, chewing gum, gateaux...
J'utilise le scann express qui te permet de remplir ton chariot et plus besoin de le vider en caisse SAUF que moi, j'ai toujours droit à une relecture de mon caddie donc vidage : tu penses gagner du temps et tu en perds. Je me suis prise la tête avec la caissière (le stress de ma journée) , prête à lui balancer ma carte de fidélité dans la tronche. Forcément , les jujus ont du sentir mon agacement et en ont profité à faire le bordel en caisse.

Ensuite , en rentrant je tombe en panne de voiture entre les 2 villes en campagne !!! J'ai pu me mettre sur le bas côté, sur un chemin de fortune. Personne s'est arrêté et je n'ai pas de portable !!
Bon au bout de 20 mn, la voisine est passée. On est tous monté dans sa voiture soit 8 au total !!!
P (un juju) a fait une crise car il ne voulait pas monter dans la voiture de la voisine (et pourtant il connait la voisine et ses enfants) . Il a pleuré tout le long (7 km) et quand on est arrivé dans la rue a retrouvé le sourire.  juste le temps de m'en mettre plein les oreilles.

J'appelle zhom au travail pour lui dire que je suis en panne et lui : t'aurais pu fiare attention 




Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #3472 le: 20 Juin 2008 à 20:32:33 »

J'appelle zhom au travail pour lui dire que je suis en panne et lui : t'aurais pu fiare attention 

Bah oui franchement.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #3473 le: 20 Juin 2008 à 21:46:59 »



J'appelle zhom au travail pour lui dire que je suis en panne et lui : t'aurais pu fiare attention 



Dans ces cas-là faut pas parce que c'est pas bien mais qu'est-ce que t'aimerais l'insulter... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pèpère Oni
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413



« Répondre #3474 le: 20 Juin 2008 à 21:50:32 »

bah pour moi, journée très cool, hier je me suis fais opérer du ménisque, donc 15 jours
de convalescence, mais aujourd'hui, pas de femme, pas de gosse, tranquilleeeeeeeee

bon d'accord, tout le monde est rentré, mais ça va, Bambinette s'occupe bien de son
grand malade (ouiiii, je souffre... Tire la langue)     comme quoi, quand elle veut..........

Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3475 le: 20 Juin 2008 à 21:54:01 »

repose toi bien pépère oni
tu vas pouvoir lire pleins d'hisotires à tes enfants, peut être t'initier aux bricolages en vue de la prochaines fêtes des mère
 

chéri a appeler son père pour récupérer la voiture et c'est le "tuyau qui apporte l'éssence qui est bouché" (enfin les initiés comprendront)
Zhom a bien dit que c'était de l'usure qui ne se prévoie pas 
Journalisée
Pèpère Oni
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413



« Répondre #3476 le: 20 Juin 2008 à 22:10:33 »


tu vas pouvoir lire pleins d'hisotires à tes enfants, peut être t'initier aux bricolages en vue de la prochaines fêtes des mère
 


ooooohhhhhh le coup bas   


Zhom a bien dit que c'était de l'usure qui ne se prévoie pas 


alors......pô d'énervage Mr jyrp
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #3477 le: 20 Juin 2008 à 22:32:24 »

Sympa le nouvel avatar Pèpère  on voit enfin la tête du féroce hamster 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3478 le: 20 Juin 2008 à 22:46:05 »

J'hésite entre : j'ai 1 malade et 2 gosses à la maison ou j'ai 3 gosses à la maison ...

Et j'suis sympa ! Je l'ai aidé à nettoyer sa p'tite gambette pleine de bétadine, et je lui ai apporté les compresses pour refaire son pansement ... (pas compris, il n'a pas voulu que j'y touche !! il a refait son pansement lui-même ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #3479 le: 20 Juin 2008 à 23:58:44 »

Coucou, Pépère Oni Clin d'oeil Profite bien de te faire chouchouter par "ton chef" Clin d'oeil   J'espère que tu as bien un arrêt de travail....et qu'il est en bonne et due forme hein ?

Aujourd'hui, j'était en REU TEU TEU  cet après midi. Il a fait une châleur estivale, j'en ai profité pour aller tremper mes pieds dans la piscine....J'ai pas pu faire plus, Zhom l'avait nettoyée ce matin pendant que j'étais au Bureau, et il a commencé à la remplir cet aprem...Mais "boudu" que c'était bon !  le week end s'annonce bien, j'ai réservé une belle surprise à belle-maman (on va la prendre à l'hopital et on lui offre un journée rien que pour elle entourée des personnes qu'elle aime tendrement. Je suis trop contente à l'idée de contempler son bonheur de demain...
  Alors, dans la brise de ma bonne humeur, je sème plein de bisous pour chacun et chacune d'entre vous. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: