Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #14745 le: 18 Juin 2009 à 19:06:51 » |
|
C'est à cause des budgets... Ils ont toujours pas compris, qu'il faudrait songer à modifier le calendrier...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #14746 le: 18 Juin 2009 à 21:19:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #14747 le: 18 Juin 2009 à 21:20:17 » |
|
Val, je n'arrive pas à croire ce que je lis..... pour avoir "l'esprit tranquille", ils réussissent à retourner le truc de façon à ce que Y se sente fautif??? Tu as raison de ne pas te laisser faire (surtout vis à vis de Y, tu le soutiens c'est important) Ici, humeur bof, bof, le mariage approche, on a les nerfs à vif, donc à la moindre étincelle, ça explose..... en plus hiersoir, on est allé manger chez des amis, et je peux vous dire que ma garde robe est bien remplie : rhabillée pour l'hiver !!!!! mais apparement, je me fais des idées... alors, suis je parano ou pas??? j'ai eu le droit aux super conseils sur l'éducation des enfants, aux réflexions sur le fait que je n'ai pas un abord facile (hé, chuis pas une fille facile môa !!!!! ), mon défaut de rangement (je fais de REELS efforts)... bref tout y est passé, et j'ai gardé le sourire..... jusqu'au retour à la maison !!!! j'attends que le mariage soit passé, on verra si les nerfs retombent un peu; en attendant, je reste Zen (p'tite Lilly, si tu as des astuces, je prends)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #14748 le: 19 Juin 2009 à 00:20:30 » |
|
la suze c'est jaune
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #14749 le: 19 Juin 2009 à 03:00:52 » |
|
en plus hiersoir, on est allé manger chez des amis, et je peux vous dire que ma garde robe est bien remplie : rhabillée pour l'hiver !!!!! mais apparement, je me fais des idées... alors, suis je parano ou pas??? j'ai eu le droit aux super conseils sur l'éducation des enfants, aux réflexions sur le fait que je n'ai pas un abord facile (hé, chuis pas une fille facile môa !!!!! ), mon défaut de rangement (je fais de REELS efforts)... bref tout y est passé, et j'ai gardé le sourire..... jusqu'au retour à la maison !!!! j'attends que le mariage soit passé, on verra si les nerfs retombent un peu; en attendant, je reste Zen (p'tite Lilly, si tu as des astuces, je prends) Toi! t'es allée manger chez mon ancienne copine, c'est pas possible je suis sure que tu ne te fais pas d'idée (meme si j'étais pas là ) allez, on respire très fort par le nez et on fait une belle grimage aux gros jaloux
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #14750 le: 19 Juin 2009 à 05:21:08 » |
|
mouais ... ça fait 3 jours que ça a commencé
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #14751 le: 19 Juin 2009 à 09:54:16 » |
|
il faut qu'il transmette à papa et maman que si Anne l'a appelé poil de carotte c'est que lui a dit enfant handicapé à un enfant de clis 4 (enfant handicpé ). C'est un mot que ne se dit pas : on dit enfant à mobilité réduite C'est absurde comme justification La Anne en question est une adulte pas une enfant... Si elle avait été interpellée par la façon dont ton fils parle de son camarade, elle aurait du lui en parler, lui expliquer. Mais certainement pas l'insulter ou le brimer C'est une justification bidon.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #14752 le: 19 Juin 2009 à 11:24:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #14753 le: 19 Juin 2009 à 11:28:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #14754 le: 19 Juin 2009 à 12:14:32 » |
|
Val, je comprends pas le raisonnement Y. a dit "enfant handicappé" à un enfant handicappé, c'est une insulte? Ou bien c'était dit sur le ton de l'insulte? Bon, c'est quand même sans importance car on n'éduque pas un enfant sur ce qui peut se dire ou non en l'insultant Au moins à ce que j'en sais On n'essaie pas plutôt de le dire que ça ne se dit pas Et de là à ne pas lui donner de frites ou de rab Il y a des gens que je n'arriverai jamais à comprendre En tout cas Y. a fait ce qu'il fallait, en plus il a eu le courage d'y retourner Il se fera chuchoté par sa mamie aujourd'hui, c'est de mieux en mieux Sand, faut commencer à pratiquer la surdité selective Quand on te sort des énormités, tu ne les entends plus Par contre, des fois on risque de te prendre pour un abruti (à cause du regard vacant qui s'installe parfois )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #14755 le: 19 Juin 2009 à 12:33:00 » |
|
Val, je comprends pas le raisonnement Y. a dit "enfant handicapé" à un enfant handicapé, c'est une insulte? Ou bien c'était dit sur le ton de l'insulte? Bon, c'est quand même sans importance car on n'éduque pas un enfant sur ce qui peut se dire ou non en l'insultant moi non plus je ne sais pas en partant sur le fait que y est dit handicapé sur le ton de l'insulte, ok c'est pas bien et pas gentil mais on lui reproche de n'avoir pas utilisé le vocabulaire approprié: on dit enfant à mobilité réduite . Je veux bien encore faut il enseigner ce vocabulaire à nos enfants !! après ok ou admettont qu'elle lui ai dit serpent à lunettes pour donner l'exemple qu'il porte des lunettes alors pourquoi des insultes sur plusieurs jours comme bigleux, poil de carotte ? et j'apprends ce jour par une maman d'une petite fille que y se fait insulté de "pt'ti con et p'tit merdeux" !!!! j'étais absente ce matin, enfin de décompresser à boire le café chez une amie La responsable de la cantine a appelé et n'a pas laissé de message , juste pour se présenter et dire qu'elle me rappelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #14756 le: 19 Juin 2009 à 13:09:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #14757 le: 19 Juin 2009 à 13:39:32 » |
|
[ Il sait fait traité de petit c*n* par qui? Pas encore la nase j'espère? On dirait que nous n'avons pas tous les mêmes idées d'éducation ou de sanction appropriée Ca me met en colère pour Y. qui ne devrait pas avoir à subir un tel traitement quel que soit sa faute éventuelle si par la dame de la cantine et c'est pas mon fils que me l'a dit , c'est une maman dont sa fille va à la cantine donc là, oui je suis très très en colère on essaie de faire comprendre à mon gamin que c'est de sa faute car il a dit à un autre enfant "enfant handicapé" !! on essaie de minimiser les faits ou de les occulter , surement pour attendre les vacances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #14758 le: 19 Juin 2009 à 13:52:43 » |
|
je suis très par toute cette histoire Val.... ben ils espèrent quoi en tassant l'affaire...l'année prochaine elle sera toujours là cette dame et elle pourra recommencer....C'est du grand n'importe quoi... Sushy, plein de pour ton tousseur Ici, ce matin bibliothèque avec des juniors accros au doudou, ils étaient un peu fatigués et leur maman aussi... l'aller-retour m'a tué... suis morte, et pourtant, il faut que je fasse du ménage... ce soir il y a le frère de mon chéri qui vient avec sa copine...elle on la connaît pas et lui on l'a pas vu depuis septembre dernier... Plein de à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #14759 le: 19 Juin 2009 à 14:32:41 » |
|
en quoi le mot "handicapé" est une insulte. Pourquoi employer un autre terme. Les expressions de type "non-voyant" pour aveugle, "mal-entendant" pour sourd, ou "technicien de surface" pour femme de ménage me gonflent. Il n'y a rien de dévalorisant à appeler un chat : un chat. Si Y. l'a dit sur un ton qui ne plaisait pas, elle aurait pu lui expliquer que c'est méchant et blessant. Courage Y.
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
|