07-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

07 Septembre 2024 à 03:02:54
Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 713688 fois)
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #14205 le: 19 Mai 2009 à 20:03:43 »

Humeur cool cette AM : Laety est venue me voir !!! On a bien discuté de tout et de rien, on a bien joué avec les Bananous (après une période de "maman-c'est-qui-cette-dame-?" ... c'est vrai qu'elle est très effrayante not' Laety !!!) ... une très bonne aprèm' donc !

Et la mère(48ans) d'une copine (21ans) est décédée la nuit dernière ... Je porte vraiment la poisse cette année ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #14206 le: 19 Mai 2009 à 20:06:00 »

Je porte vraiment la poisse cette année ...

c'est pas toi qui porte la poisse, c'est juste une année de mer*e ou la loi des séries

48 ans c'est jeune quand même

pleins de Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14207 le: 19 Mai 2009 à 20:18:22 »

 Bisou Banane
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #14208 le: 19 Mai 2009 à 20:48:56 »

Faut pas dire que tu portes la poisse, tu n'y es pour rien, des fois y'a pas de raison aux malheurs et pas de responsable, surtout en ce qui concerne un décès!
En tout cas si tu n'arrives pas à t'enlever cette idée de la tête, pense à l'inverse et dis toi que tu portes chances dès qu'il y arrive un pti bonheur!

Bises! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #14209 le: 19 Mai 2009 à 21:20:57 »

Il est parti tout seul mon zhom. Nous n'avons pas pu trouver quiconque pour garder les trois enfants.

J'y suis deja allee a New York mais j'aurai aime y retourner car il y a plus de 20 ans pour moi.

Mes parents habitent en france et ne nous parlent plus. Les parents de mon zhom ne sont plus tout jeune et ne peuvent pas s'occuper des 3 pendants 9 jours. ILs se fatiguent trop vite et oublient les trucs important trop vite. Du genre la derniere fois qu'ils ont garde les enfants ils ont donne une glace a William et il ne pouvait plus respirer. Heureusement que ses soeurs savaient ce qu'il faut faire.

Tous nos amis ont des enfants et ne pouvaient pas prendre les notres pour si longtemps.

C'etait son cadeau pour ses 40ans.

Mon cadeau pour mes 40 ans c'etait de passer 3 semaines en France l'ete dernier. C'etait tres bien. J'avais emmene toute ma petite famille. 3 semaines c'etait tres bien pour moi, mais les enfants voulaient rentrer apres 1 semaine et zhom apres 2 semaines.

Gros bisous a tous


((((((((((((((((((((((((((((((((((big hugs)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #14210 le: 19 Mai 2009 à 21:47:47 »

c'est pas toujours facile d'arriver à partir en tête à tête quand on a des enfants....
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Banane, t'y es pour rien.... Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #14211 le: 19 Mai 2009 à 22:28:54 »

FLO dit : ca va, j'ai encore assez d'énergie pour taper sur le clavier 

J'ai Lauver régulièrement au tèl, elle va bien, elle est débordée par le téléphone ( problème au boulot)

Elle ne sait toujours pas si elle doit repasser sur le billard, mais si elle y repasse c'est demain soir, mais le doute plane.

Les filles sont cool, ce soir couchées a 20h30, et a 20h35 elles dormaient  :  vive les parties de rugby dans le jardin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14212 le: 20 Mai 2009 à 01:34:29 »

Cool Isa pour les nouvelles de Véro et de ses puces  Bisou Bisou Bisou
Banane  Bisou Bisou Bisou

Après un répit hier soir, ce matin réveille en fanfare, l'homme se lève comme d'hab en semaine soit 05h15, en principe il va direct dans la salle de bain à coté de notre chambre mais là  :
il va dans le salon
 allume la lumière puis la télé,
Nathan hurle car réveillé,
il réveille sa soeur qui hurle (donc je lui ai gentilement dis de se débrouiller)
je me suis préparé,  et là pas d'eau chaude
Eric avait pris Nathan donné son bib,
mais clara hurlait dans son lit
quand je lui demande pourquoi, il me répond "ben je la mets où" j'ai répondu "dans le garage tient"
Pffffffff tout ca car Melle prend un yaourt le matin et qu'il n'a jamais donné à manger à ses enfants  Triste Triste (bon là il est excusé quand meme, c'est toujours lui qui fait le bain, mais si il n'est pas là je m'y colle)
En allant au boulot, 2 voitures me coupent la route
GRRRRRRRRRRRRRRRRR et ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je sors de la pharmacie, j'ai une boite d'oméga 3, des anti stress et des huiles essentiel à moi la zen attitude  allez ca ira forcément mieux ce soir 
Sinon je songe sérieusement à surveiller mon homme, c'est pas possible il fume ce mec pour faire des tours de c*ns pareil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #14213 le: 20 Mai 2009 à 09:47:48 »

Des +++ pour celles qui en ont besoin : Banane, Sushy (ah ces hommes  Clin d'oeil, véro  Bisou Bisou

Humeur ras-le-bol pour moi. Ben oui, j'en ai marre de passer ma journée à dire à Lucien de ne pas prendre systématiquement le jouet de sa soeur 
Ca commence à sérieusement me gonfler!!
Vous faites comment vous?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #14214 le: 20 Mai 2009 à 09:52:23 »

Ryowen et Aurore "jouent" souvent à ça... ça me gonfle aussi, parce que ça veut dire, des cris, des pleurs....alors je dis qu'ils ont assez de jouets sans se les piquer en permanence, qu'ils peuvent jouer ensemble, l'un avec l'autre et pas l'un contre l'autre...quand vraiment ça devient infernal, je supprime l'objet de la discorde...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #14215 le: 20 Mai 2009 à 09:57:13 »

Merci a toutes celles qui m'ont envoyer leurs ondes, aujourd'hui, un peu plus de force, mais c'est pas encore çà Triste , enfin, faut bien que je fasse mes préparatifs pour le départ

J'ai une fois de plus, un bel urticaire, j'ai croisé mon Dr ce matin qui me dit que c'est sans doute un urticaire dut à la fièvre, c'est formidable, au bout de 7 ans que l'on m'a cru allergique aux médocs

J'ai mes 2 grenouilles dans les jambes, pas la forme non plus, cela va être super productif

Merci à Val et Zaza pour leurs invitations, donner moi toujours vos coordonnés, si on a un créneau et plus de microbes Clin d'oeil, pourquoi pas, se sera avec plaisir Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14216 le: 20 Mai 2009 à 10:09:24 »

M
Merci à Val et Zaza pour leurs invitations, donner moi toujours vos coordonnés, si on a un créneau et plus de microbes Clin d'oeil, pourquoi pas, se sera avec plaisir Souriant Souriant Bisou Bisou

quoi , tu ne l'as pas !! 
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #14217 le: 20 Mai 2009 à 10:10:57 »

zaza, je fais pareil que toi, suppression du jouet de la discorde. Ce qui m'insupporte ce sont les cris que ça génère...
Quand je vois lâge des tiens ça m'inquiète : ca va durer encore longtemps  

Jumalys, tu gardes tes filles seule malgré ta fièvre? Plein de  Bisou
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 10:31:14 par lulu75 » Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #14218 le: 20 Mai 2009 à 10:26:58 »

Aujourd'hui humeur 
Fais ch..... je viens d'accrocher la voiture de zhom.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14219 le: 20 Mai 2009 à 10:35:44 »

Aujourd'hui humeur 
Fais ch..... je viens d'accrocher la voiture de zhom.

zut


moi, j'aime bien aller sur qui est en ligne et voir qui fait quoi
et je constate que le fofo est bien visité etqeu bcp de personne imprime des sujets (le fil des multiplications est tout les jours imprimé ) 
Journalisée
Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: