29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 11:00:25
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 685954 fois)
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #14040 le: 13 Mai 2009 à 12:01:16 »

Aouhhhh ma Sushy ! Moi je te comprends ! Si si (euh .. parce que je confirme, fait froid !!!)
Alors ce grd lit pr toi toute seule ? 

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14041 le: 13 Mai 2009 à 22:40:06 »

le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Souriant Souriant Souriant mais chuttttttt faut pas lui dire  sinon je préfère avoir moins de place dans mon lit, mais je fais moins chose à la maison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue dur dur de les porter pour tout faire  ma maman vient ce soir m'aider, trop cool  Cool Cool Cool
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14042 le: 13 Mai 2009 à 23:01:08 »

Journée  Huh?

- La myopie de Caroline s'est renforcée (elle n'en est qu'à 1 dioptrie, mais elle n'a que 9,5 ans  , ça ne va pas en s'arrangeant, la myopie... - L'ophtalmo veut voir Gabou au prochain RDV - tu m'étonnes !  Roulement des yeux )
- Gabrielle a un "bulletin" de solfège ouuuuups    ( "dissipée"  , lecture de notes et théorie pas terribles = travail personnel pas suffisant ) -> remontée des bretelles ce matin, et serrage de vis pour la fin de l'année au moins
- J'ai un mal de crâne qui résiste à 1000mg d'efferalgan

Mais
- la vue de Nicolas s'est un peu améliorée (-> plus besoin de mettre les lunettes tout le temps)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #14043 le: 14 Mai 2009 à 09:23:18 »


Léna, c'est génial pour Nicolas, ça va le soulager de ne plus être obligé de porter ses lunettes toute la journée Sourire

Pour Caroline, c'est un peu moins bien, mais qui sait, la progression de la myopie ralentira peut-être  Bisou Bisou Bisou

Dsl, mais pour le bulletin de solfège, je ris toute seule dans mon coin - j'avais horreur de ça   Ça m'étonne pas la dissipation   C'est l'instrument qui est chouette, pas la théorie Clin d'oeil  Si la dissipation se limite au solfège et reste à l'extérieur de la maison, c'est déjà bien Tire la langue

Il y a qq temps je croyais avoir trouvé un prof de piano pour la grande, au bout d'un certain temps où je ne voyais aucun progrès je dde au prof ce qui se passe   En fait, nouvelle pédagogie, si l'enfant ne dde pas de jouer, ben il ne joue pas Roulement des yeux  Du coup elle s'amusait avec une copine au fond de la salle et n'avait tjrs pas touché la piano Roulement des yeux  Pendant ce temps, le prof bouquinait   J'aimerai bien un boulot comme ça moi   

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #14044 le: 14 Mai 2009 à 09:32:19 »

Léna, pour la vue de Caroline, c'est "normal" qu'une myopie  continue d'augmenter... cela devrait se faire encore pendant quelques années et se stabiliser après la puberté (ou la fin de la croissance selon les enfants)
Mais ne stresse pas, elle n'aura pas forcément des culs de bouteille aux yeux Clin d'oeil Ma myopie est forte, et.. ça ne se voit pas tant que ça.
Par contre, pour éviter que ça s'aggrave plus vite que prévu, il y a quelques petites règles à respecter : ne pas regarder la télévision trop près. Ne pas lire dans une pièce trop sombre. Et bien sûr, porter ses lunettes en permanence. Clin d'oeil

Pour Gabrielle.. je plussoie Oscar !! Pas facile de travailler son solfège, c'est plutôt rébarbatif.. Moi, j'arrivais à le travailler à plusieurs. On se mettait avec mon frère et ma soeur, et on s'auto testait... Du coup, j'apprenais à l'avance des clés qui n'étaient pas au programme, mais au moins c'était rigolo Clin d'oeil
Peut-être que Gabrielle pourrait faire pareil ? (ou alors, donne lui la responsabilité d'être le professeur en chef de "tusaisqui".. Clin d'oeil )

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #14045 le: 14 Mai 2009 à 11:15:52 »

Bonne nouvelle. je reprend le travail le 2 Juin.

J'ai vu mardi le medecin du travail, puis hier j'ai eu un rendez vous avec le directeur du personnel.

IL change mon travail : plus de travail europeen avec les echanges. Je retourne a mon travail principal d'avant Septembre. Je n'aurai plus a etre en appel 24 heures par jours 7 jours sur 7 pendant 3a 4 semaines d'affiler.

Ce sera beaucoup mieux.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #14046 le: 14 Mai 2009 à 11:52:30 »

Ca va pas fort.
J'ai du demander un congé parental de 6mois car je n'ai personne pour garder les bébés avant janvier et ma cadre sup' m'a dit au téléphone que je suis une lacheuse.

J'ai super envie de retourner bosser et on me sort ça... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #14047 le: 14 Mai 2009 à 11:57:02 »

Ca va pas fort.
J'ai du demander un congé parental de 6mois car je n'ai personne pour garder les bébés avant janvier et ma cadre sup' m'a dit au téléphone que je suis une lacheuse.

J'ai super envie de retourner bosser et on me sort ça... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

hé ben elle ne comprend pas c'est tout !
courage à toi  Bisou Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #14048 le: 14 Mai 2009 à 11:58:10 »

Ca va pas fort.
J'ai du demander un congé parental de 6mois car je n'ai personne pour garder les bébés avant janvier et ma cadre sup' m'a dit au téléphone que je suis une lacheuse.

J'ai super envie de retourner bosser et on me sort ça... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ne te prends pas la tête pour une réflexion. Si j'ai bien compris, tu es infirmière aussi, c'est très difficile avec nos horaires de trouver un mode de garde satisfaisant quand on a des multiples. Courage, et profite de tes petits pendant encore 6 mois.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #14049 le: 14 Mai 2009 à 12:05:25 »

Ca va pas fort.
J'ai du demander un congé parental de 6mois car je n'ai personne pour garder les bébés avant janvier et ma cadre sup' m'a dit au téléphone que je suis une lacheuse.

J'ai super envie de retourner bosser et on me sort ça... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Envoie-la ballader ta conn*sse de cadre sup' .... 

C'est bon, t'as 6 mois pour l'oublier ! et profiter de tes petits  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14050 le: 14 Mai 2009 à 12:38:34 »

Ca va pas fort.
J'ai du demander un congé parental de 6mois car je n'ai personne pour garder les bébés avant janvier et ma cadre sup' m'a dit au téléphone que je suis une lacheuse.

J'ai super envie de retourner bosser et on me sort ça... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

 
avec 3 petits , déjà je trouve que 6 mois de pris avec une telle profession , chapeau

 trouver le mode de garde pour 3 c'était pas gagné
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #14051 le: 14 Mai 2009 à 13:26:31 »

Ca va pas fort.
J'ai du demander un congé parental de 6mois car je n'ai personne pour garder les bébés avant janvier et ma cadre sup' m'a dit au téléphone que je suis une lacheuse.

J'ai super envie de retourner bosser et on me sort ça... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

proposes lui de te trouver une solution Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #14052 le: 14 Mai 2009 à 13:36:33 »

fin de nuit difficile avec Noah qui n'était pas bien du tout.
Résultat, un massive avec la tête dans le c..
Et un petit Noah  tout fatigué et fievreux!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #14053 le: 14 Mai 2009 à 13:38:41 »

K'il a, mon ti fillot ?  Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #14054 le: 14 Mai 2009 à 13:40:18 »

fin de nuit difficile avec Noah qui n'était pas bien du tout.
Résultat, un massive avec la tête dans le c..
Et un petit Noah  tout fatigué et fievreux!
Tout pareil, la tête dans le clavier  Clin d'oeil

Finalement il a de la fièvre alors?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: