17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:19:03
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 736285 fois)
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #13380 le: 21 Avril 2009 à 22:03:34 »

Oui, vu comme cela, je suis bien d'accord avec toi Clin d'oeil
Moi, ma pédiatre m'avait dit bb, de les couper en deux et de les tenir avec du film alimentaire (pour les vaccins), comme cela 1 pour chaque cuisses du coup, pour les prises de sang, je fonctionne pareille et c'est peut être pour cela que je n'ai pas de soucis pour les retirer Sourire
J'explique bien avant ce qui va se passer, et puis, le labo ici a une petite boite où on choisi une tite babiole en partant Clin d'oeil
Ici, les prises de sang, c'est donc no stress alors, je te souhaite la même chose pour ton bout de choux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13381 le: 21 Avril 2009 à 22:36:48 »

Nat tu as de la chance leur père te prévient s'ils sont malades
mon ex ne me prévenait pas et je l'apprenais après quand je les récupérais
et pour ton loulou ce n'est peut-etre que passager
et je suis d'accord avec toi de ne pas aller le/les voir car plus tard il risque effectivment de jouer là-dessus après une simple dispute ou un simple non avec leur papa
et l'inverse aussi quand ils sont avec toi

Maira pas drole cette histoire

bon cet aprèm je me suis endormie sur le bouquin de droit
à cette allure je vais pas etre au top pour vendredi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13382 le: 21 Avril 2009 à 22:50:37 »

Nat tu as de la chance leur père te prévient s'ils sont malades
mon ex ne me prévenait pas et je l'apprenais après quand je les récupérais

Oui, c'est clair ; il a pas envie d'un scandale... et puis bon, c'est aussi pour se rassurer un peu lui je crois...
D'un autre coté : est ce vraiment une chance ? C'est quand meme bien angoissant de ne pas etre présente... de ne rien pouvoir faire... et de se demander comment le papa va gerer la prise de sang demain matin... (je viens quand meme de lui proposer d'emmener Vincent s'il ne se sentait pas assez à l'aise de l'emmener : ce sera la première prise de sang de Vincent (hormis la période préma ou ils en ont été plus que piqué de partout), et j'espère qu'il n'en gardera pas un trop mauvais souvenir pour les éventuelles prochaines... 
Moi, je suis relativement zen avec ce genre de chose, mais je suis pas sure que le papa soit très à l'aise... et je pense que du coup,  Vincent risque d'etre moins détendu aussi...
Mais bon : Papa veut gerer tout seul... Me restera plus qu'a penser très fort à eux demain matin de bonne heure !!
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #13383 le: 21 Avril 2009 à 22:56:33 »

Hey, mais VERO, tu fais tout de même du droit... donc j'avais tout de même compris juste...
Il me semble toujors avoir un train de retard  Triste
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #13384 le: 22 Avril 2009 à 08:58:59 »

Pensées pour Vincent ce matin...

Hier soir j'ai donné mon sang au village il y avait une collecte....
J'ai été piquée par un bel infirmier (origine indienne)....ce qui ne gache rien...
A coté de moi il y avait une jeune fille d'une vingtaine d'années...il l'a draguée à mort....
mais c'était d'un lourdingue  Roulement des yeux j'étais MDR....

Bon moi il ne m'a pas draguée... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13385 le: 22 Avril 2009 à 09:42:22 »

Bon moi il ne m'a pas draguée... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux[/color]

Moi on ne me drague jamais .... 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #13386 le: 22 Avril 2009 à 09:46:18 »

Pffff la derniere fois que ça m'est arrivée ça devait être mon homme... Roulement des yeux
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13387 le: 22 Avril 2009 à 09:50:04 »

Bon moi il ne m'a pas draguée... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux[/color]

Moi on ne me drague jamais .... 

as tu mentionné le nombre d'enfants que tu avais ? car cela peut être un tout petit frein 
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13388 le: 22 Avril 2009 à 09:51:16 »

Pffff la derniere fois que ça m'est arrivée ça devait être mon homme... Roulement des yeux

Moi aussi, et ça date !!!

as tu mentionné le nombre d'enfants que tu avais ? car cela peut être un tout petit frein 

Même pas besoin ... 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #13389 le: 22 Avril 2009 à 10:00:11 »

Aaaaaaaahhh....c'est donc pour ça!!
ben oui je suis bête sinon il m'aurai draguée à tout va!!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #13390 le: 22 Avril 2009 à 10:01:18 »

Pour l'humeur du jour...
Suis HS, Clément m'a re-collé toute la nuit, là c'est claire, il veut maman et QUE Maman...autant je l'aime, autant c'est lourd...
A 5h00 du mat, je l'ai exilé dans son lit de voyage dans la chambre la plus éloignée de la notre(j'en suis pas fière, mais notre salut en dépendait!!!). Il a hurlé et s'est endormi...mon mari et moi avont dormi avant lui Triste
Mais pour aller bosser ce matin, zhomme était tout cassé et moi lä, j'irais bien me recoucher.
Et cet après-midi visites.
Donc journée un peu "BOF" en perspéctive!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #13391 le: 22 Avril 2009 à 10:10:39 »

moi les agents me draguent au téléphone, je les préviens toujours que la voix ne va pas forcément avec le reste  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #13392 le: 22 Avril 2009 à 10:15:02 »

la dernière fois qu'un type m'a dragué c'était en mars l'année dernière je crois, il pensait que j'avais une vingtaine d'années ( Roulement des yeux Roulement des yeux) et quand je lui ai dit que je m'occupais de mes enfants, il a compris ce qu'il voulait et donc que j'étais nounou et que je m'occupais d'enfants.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pensées pour Vincent et Nat!  Bisou Bisou Bisou

Ici aussi nuit agitée...couchée vers minuit, endormie de suite, réveillée vers 1h30 par Ryowen, il avait perdu son doudou sous la couette... puis un peu plus tard réveillée par Aurore chouinante..;mais elle s'est calmée toute seule... mais moi hs, toujours mal à la gorge et à la tête!
Une bonne journée en perspective quoi!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13393 le: 22 Avril 2009 à 10:22:11 »

Coucou les filles, plein de gros bisous aux mamans fatiguées et aux autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ptite cervicalgie ici, ca faisait longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux heureusement que j'ai du nurofen  et kiné demain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ici c'est boudin et soupe à la grimance, pas moi, mon homme, pas content car j'ai fais une grosse commande avec Mili de produits Bledin* ............... ca coute trop cher (quand meme moins qu'en grande surface) ............... il sait pas où les mettre (je lui ai proposé à coté de moi dans le lit, vu qu'il boude, il a pas aimé  )
Ce qu"il n'a pas compris, c'est que je vais pas retourner demain en course, que je vais pas non plus demander à Mili d'y aller toutes les semaines, c'est déjà bien sympa qu'elle ai récupéré ma commande ............ pfffffffff ces hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #13394 le: 22 Avril 2009 à 11:23:18 »

Hier soir j'ai donné mon sang au village il y avait une collecte....
J'ai été piquée par un bel infirmier (origine indienne)....ce qui ne gache rien...
A coté de moi il y avait une jeune fille d'une vingtaine d'années...il l'a draguée à mort....
mais c'était d'un lourdingue  Roulement des yeux j'étais MDR....

Bon moi il ne m'a pas draguée... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il a du se rendre compte qu'il ne serait pas à la hauteur niveau drague  Clin d'oeil la preuve t'étais mdr!

Moi je me fais encore draguée (j'ai pourtant une circonférence non négligeable) mais surtout par des grand black baraqué (ce qui n'est pas pour me déplaire). ça doit être mon coté mama africaine qui les séduits  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: