03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 00:57:01
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 686710 fois)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #12345 le: 26 Mars 2009 à 13:03:36 »

File à la pharmacie!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #12346 le: 26 Mars 2009 à 13:09:00 »

j'ai cours jusqu'à 19h  Triste
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #12347 le: 26 Mars 2009 à 13:17:27 »

Bon alors tu mets tes index sur tes tampes et tu masse très fort...Ca doit te faire mal...Généralemnt ça calme....
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12348 le: 26 Mars 2009 à 13:58:58 »

Wahou  Souriant  je ne savais pas qu'on pouvait être Lilli-addicted  Souriant  Cro fière de moi  Souriant

 Bisou

Tu sais de qui Firmin a hérité ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu peux développer STP Huh?  j'ai du mal à suivre  Tire la langue


Bonne fête P'tite Lilli  Clin d'oeil  Bisou

Merci  Souriant
C'est aujourd'hui Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #12349 le: 26 Mars 2009 à 16:18:22 »


Bonne fête P'tite Lilli  Clin d'oeil  Bisou

Merci  Souriant
C'est aujourd'hui Huh?
Ste Lara aujourd'hui  Clin d'oeil

Je suis contente, je reprend le yoga mercredi prochain
j'espère arriver à faire 3 séances par semaine, le cours du lundi matin à l'air un peu blindé donc la garderie du club de sport aussi 
sinon, ça sera 2 fois par semaine, c'est déjà ça  Souriant
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 16:22:20 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #12350 le: 26 Mars 2009 à 17:04:35 »

Sushy, mes fils font déjà la greve du bib comme tu le sais
si Nathan s'hydrate, perso, je laisserai tomber, donnes lui des petits suisses, des yaourts ou du fromage si vraiment ça te contrarie  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #12351 le: 26 Mars 2009 à 18:28:20 »

mesoke se tape une angine, elle est toute cassée ma meso!

donc arretée aujourd'hui et demain!
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #12352 le: 26 Mars 2009 à 18:33:23 »

bah voilà pourquoi elle est toute fatiguée, fais-lui de gros bisous à Mesoke Bisou Bisou Bisou

Sushy, ton Nathan, se nourrira quand il le voudra Clin d'oeil et si tu dis qu'il y a encore les dents qui le travaillent, c'est normal Clin d'oeil

Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #12353 le: 26 Mars 2009 à 18:43:07 »

on a donc été à la piscine comme prévu....

alors Miku et moi ça nous a saoulé grave entre la douche, les vestiaires, les bonnet de bain obligatoire, l'endroit où se tremper les pieds avant les vestiaires... bref c'est un tout ... ça vaut pas l'eau de mer, et une session de surf

on aime pas du tout puis je sais pas ce qu'ils mettent dans l'eau Huh? Huh? je suis toute rouge Roulement des yeux j'ai des plaques sur la peau Roulement des yeux j'espère que ça va vite partir

par contre là où ça fait plaisir c'est que les loulous ce sont éclatés Souriant on est content pour eux Souriant Souriant
ah la la qu'est ce qu'on fait pas pour nos gosses Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #12354 le: 26 Mars 2009 à 18:51:51 »

les bonnet de bain obligatoire,

la photo,la photo,la photo...!!

Clair rien ne vaut la mer et la plage...mais si tes bb se sont éclatés c'est le principal!
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #12355 le: 26 Mars 2009 à 18:57:02 »

heu ... je suis un peu fatiguée aujourd'hui, mais je ne trouve plus l'onglet "créer un sondage" , c'est normal ou je vais chez le doc samedi pour qu'il me prescrive des sommifères ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #12356 le: 26 Mars 2009 à 19:07:50 »

Suis... triste, en colère, écoeurée... bref... pas bien dans ma tete...
Suite à la clavicule cassée de Pierre, l'organisation de la semaine n'était pas simple : les maitresses preferaient ne prendre que Vincent... moi aussi d'ailleurs...
On s'est donc partagé la garde avec ma maman, en jonglant avec mon emploi du temps et les horaires d'école pour Vincent.
Aujourd'hui, il est donc allé à l'école tout seul, sans son frère... C'est pas tout facile pour lui je pense, mais bon, il a été bien sympa. Et c'était aussi, comme toutes les semaines, la "grosse journée", avec cantine, sieste à l'école... et garderie un peu ce soir, en attendant que ma maman aille le chercher à la fin de la sieste de Pierre.
Et la, surprise à son arrivée : Vincent attendait tout seul, assis à coté de son sac, dans un couloir à coté des classes, le manteau sur le dos. N'importe qui aurait pu partir avec lui, personne ne s'y serait opposé, puisqu'il n'y avait pas d'adulte de l'école dans ce couloir, mais seulement dans une classe plus loin, la ou aurait du etre aussi mon Vincent.
Je suppose que les "dames" ont du croire qu'on viendrait le chercher plus tot... alors que j'avais précisé ce matin qu'il y aurait garderie ce soir...
Pauvre gosse : ça faisait donc surement plus de 3/4 d'heures qu'il attendait avec son anorak sur le dos que quelqu'un vienne le chercher... assis... seul... et surement sans explication !
Ca me fend le coeur pour lui... Pleurs Pleurs Pleurs
Demain, faudra qu'on m'explique... je ne sais pas encore si je vais m'adresser aux maitresses et dames de la garderie... ou si je vais voir le directeur de l'école ...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12357 le: 26 Mars 2009 à 19:44:06 »

 Pleurs Pauvre tit bouchon

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #12358 le: 26 Mars 2009 à 21:18:36 »

J'ai eu une grosse frayeur aujourd'hui. Mes enfants se passent un virus en ce moment et donc fièvre. Cet aprèm tout le monde dodo quand j'entends pleurer très fort. Je monte et je trouve Aurélien rouge écarlate. Je le prends et là  : complètement hypotonique, les yeux révulsés ! Je n'arrivais pas avoir un "contact" avec lui. J'ai filé chez le médecin en panique complète (merci belle-maman d'avoir été là par hasard et d'avoir gardé mes 2 autres loulous). Ce sont apparemment des convulsions liées à la fièvre. Je n'avais jamais vu ça de ma vie et c'est TRES impressionnant !  Pleurs Il va mieux maintenant, mais vous devinez quel genre de nuit je vais passer ? 
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #12359 le: 26 Mars 2009 à 21:24:24 »

Pas cool, effectivement PAV : c'est vrai que c'est très impressionnant les convultions chez les petits...
Est ce que la fièvre est tombée maintenant ? Le médecin a du te donner ce qu'il fallait pour que la nuit soit plus zen... Mais je comprend que tu aies été choquée !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: