Banane
|
|
« Répondre #11865 le: 13 Mars 2009 à 00:29:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #11866 le: 13 Mars 2009 à 00:35:21 » |
|
Bon ben OK pour l'Inde, le Japon j'y suis déjà allée aussi mais ca me dérangerait pas d'y retourner
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #11867 le: 13 Mars 2009 à 00:39:09 » |
|
bah ouais, c'est plus l'inde qui est a mi chemin!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #11868 le: 13 Mars 2009 à 00:40:02 » |
|
le Japon y a trop de pollution et puis ils sont bizarres ( c'est eux qui font les films d'horreur les plus tordus )
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #11869 le: 13 Mars 2009 à 00:44:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #11870 le: 13 Mars 2009 à 00:48:25 » |
|
Et l'inde ou la Mongolie, tu connais , en faite, tout dépend où on veut la faire cette moitié La Mongolie, çà me déplairait pas
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
N
|
|
« Répondre #11871 le: 13 Mars 2009 à 08:52:09 » |
|
Salut tout le monde, humeur bonne, temps pas terrible mais il ne pleut pas alors je vais aller bricoler dehors... Les filles sont à l'école pour la journée, ça c'est super bien passé mardi du coup la maitresse a accepter de les reprendre aujourd'hui... J'aurai désormais deux jours calmes dans ma semaine... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? !!! Bonne journée à toutes et tous. - Pour Jumalys, ton pseudo pot, lorsqu'il parle de monter dans les tours, évoque peut-être le fait que tu t'énerve plus ou moins facilement... Ça m'arrive tout le temps et ça effraie beaucoup de monde. Je suis très nerveuse, je part au quart de tour, et je hurle quelque fois sur les gamins. J'ai la voie qui porte donc on m'entend de loin. Ce n'est pas pour autant que je suis méchante, mais certain le pense... et je m'en fou, je dois bien l'avouer... Je n'ai pas la prétention d'être une mère parfaite mais mes enfants se portent bien et pour l'instant aucun n'a appelé SOS enfant battus !!! La perception que les gens ont de nous est souvent erronées parce qu'ils nous ont captés à un moment précis et qu'ils font une généralité de ce qu'ils ont cru percevoir en nous... En gros ce sont des psychologue à deux sous !!!-
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #11872 le: 13 Mars 2009 à 09:22:54 » |
|
de toute façon c'est bien connu, c'est de la faute de nos parents! Et quoi qu'on fasse en temps que parents, nos enfants auront toujours quelque chose à nous reprocher, c'est dans l'ordre des choses! Pour en revenir à l'Inde, va falloir mettre des sous de côtés dès maintenant alors! Humeur et mon chéri est en télé-travail, il est à la maison et c'est presque le week-end.. parce que Ryowen s'est réveillé super tôt, qu'il a réveillé sa soeur et moi par la même occasion... Je suis allée dans leur chambre je les ai pris sur moi et ai essayé de les rendormir... rien, ils avaient envie de jouer.... je les ai laissés jouer un peu et suis retournée me coucher, mais impossible de me rendormir! Ils vont être insupportables, surtout Aurore, c'est toujours comme ça quand elle est fatiguée et moi je vais m'énerver vite, c'est toujours comme ça quand je suis fatiguée! Plein de à tous et toutes (surtout à Jumalys et Sushy)
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #11873 le: 13 Mars 2009 à 09:50:04 » |
|
Coucou les filles Cela va un peu mieux ce soir, la journée de boulot m'a bien aidé, j'ai pu prendre un peu de recul face à tout ca. Ce soir je sais que tout ai réellement fini. Je n'oublie pas mon ami David, ni sa compagne car elle souffre énormément, mais j'ai envie de passer à autre chose, de partir de l'avant. Je vais déjà dans un 1er temps me reposer ce w-e, reprendre des forces et ne pas aller me coucher trop tard ce soir Cela fait 2.5 ans que je subi la loi des séries, j'en ai assez, je veux souffler un peu. MERCIIIII de tout mon coeur de votre soutien, vous etes toujours à mes cotés malgré la distance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #11874 le: 13 Mars 2009 à 09:58:12 » |
|
ben ça en fait du monde à côté de toi.... c'est grand chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #11875 le: 13 Mars 2009 à 10:15:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #11876 le: 13 Mars 2009 à 10:23:17 » |
|
Merci N, alors oui, c'est vraiment mon tempérament, je n'y avais pas penser, alors, il pourait s'agir de cela si ce n'est qu'il ne m'a jamais entendue faire trembler les murs et si il m'a entendu de son lieu de travail, là, il faut vraiment que je me fasse soignée, mais, cela aussi, j'en suis lucide C'est vrai que je lui avais fait part , après les 3 premiers jours des dernières vacances, et que je venais de me sauver de la maison en laissant mes tourbillons d'amour a leur cher papa, avant d'en passer une par la fenêtre, peut être alors, il n'a pas saissie mon humour a ce moment précis (je sais que je n'ai pas fait l'école du rire mais quand même ) Bref, je suis toujours autant perturbée qu'hier, il m'a vraiment fait du mal, et a part vous, je ne peux me confier a personne Lorsque je me serais retaper, je lui enverrais je pense un sms, en lui disant peut être sans rancune, désolée d'avoir forcé son amitié, et s'il peut garder pour lui ce que j'ai eu la naïveté de lui confier car habitant une très petite ville, travaillant dans des métiers qui ce complète, j'aimerais qu'il ne propage pas trop le fait que je suis une désaxée
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #11877 le: 13 Mars 2009 à 11:06:09 » |
|
Marie Pierre : laisse tomber ignore ce Co*, il en vaut pas la peine Je t'ai rencontré en chaire et en os (bon plus en chair qu'en os ) et lors de nos conversations, je ne t'ai pas trouvé anormal, désaxée ou autre. T'es juste une maman de 3 enfants qui parfois te font tourner en bourrique . Et jattends avec impatience de te revoir le week du 2 mai comme d'autre te rencontrer donc c'est que quelque part, tu es normal. En plus, je peux même dire que tu es quelqu'un de rigolaote, qu'un avec un visage ouvert et qui va vers les autres. Alors tourne la page et ce type OUBLIES LE SUhsy : soit forte et tu l'es Les autres : j'espère que le soleil apportera plus de joie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #11879 le: 13 Mars 2009 à 11:41:09 » |
|
Coucou les filles plein d'ondes sushy, jumalys, JYRP et à tous ceux qui en ont besoin j'en suis au 8ème jour de congé sur 10 et j'ai rien fait de ce que je voulais faire (papier, peinture dans la chambre des zébulonnes, ...) du coup ça me travaille la nuit et je suis réveillée même quand les filles dorment LA je suis partagée entre et car j'ai eu l'idée d'un cadeau pour Flo ( des boucles d'oreilles 3 or pour aller avec son collier et sa bague) mais je sais pas si ça va lui plaire et en plus comme j'arrivais pas à me décider sur le modèle (sur catalogue car comme c'est pas la mode il n'y en a pratiquement dans aucune bijouterie (ça fait 3/4 mois que je cherche), j'emmène Flo dans la bijouterie qui a bien voulu s'en faire préter plusieur par son fournisseur sans frais. Je ne sais pas si je suis très clair alors en bref je suis excité de faire un cadeau à ma chérie mais en même temps je m'en veux de ne pas arriver à me décider sur le modèle et je me dit que c'est moins une surprise qu'elle choisisse elle (même si elle voit pas les prix et qu'elle ne sais pas encore dans quelle boutique je l'emmène). Voilà j'espère que ma p'tite histoire à changé les idées de celles qui en ont besoin et que je n'ai pas fait trop de fautes (car contrairement au boss de JYRP et sa secrétaire, ça me fait honte ) Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|