D'humeur
Je viens de me prendre une grande baffe par quelqu'un que j'appréciais bcp quoique finalement connaissant a peine cette personne.
Comme certaines ici le savent déjà, je me sais fragile depuis que je me retrouve coincée à la maison, mon boulot me manque, l'isolement me pèse, les douleurs m'épuisent et mon couple pas top, en partie du a tout cela ...
Bref, je ne me suis jamais voilèe la face, sur ma santé mentale (je ne suis pas suicidaire non plus
, juste un mélange de cosette et caliméro
) ni même sur le faite que je sois une chieuse
Bref, entre le forum, la location du matériel de l'asso dans laquel j'essai de m'investir au mieux, et mes tourbillons d'amour, j'essai de mener mon petit bout de chemin...
J'aime les gens et j'aime rendre service, je pense être une personne gentille donc, tout naturellement,Jeudi, j'ai proposé a cette personne de lui gardé sa petite fille de 2 ans et quelques mois et que je ne connais pas ( Samedi dernier car était embèté avec boulot), bref pas de nouvelles )j'ai supposé que pas besoin mais j'attendais naïvement un sms de confirmation
Je n'y prétait même plus attention lorsque j'ai répondu a un texto en disant simplement que j'étais déçue de ne pas avoir pu m'en occuper et voilà la réponse :
"Tu sais tant que tu ne seras pas bien dans ta vie je ne te confirai pas ma fille, je t'ai vu monter dans les tours avec les tiennes et je ne veux pas qu'elle voit ca
Le suivant : je voulais être franc, et si tu es bléssé c'est que tu es conciente qu'il y a du vrai, mais tu ne regardais pas en face "
Et v'lan, je viens de comprendre que je suis déséquilibrée a qui il vaut mieux éviter de confier une enfant car j'ai fait des ravages sur les miennes
(qu'il n'a qu'apperçu je précise
)
Voilà, excuser moi d'être longue pour une fois, mais j'avais besoin de me confier
N'hésiter pas a me donner votre avis