marine64
|
|
« Répondre #11760 le: 11 Mars 2009 à 19:11:06 » |
|
coucou milie Ama, il fait super beau en mai, mais l'eau risque d'être super froide !! les premiers bains à la piscine nous c'est plutôt juin
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #11761 le: 11 Mars 2009 à 19:22:48 » |
|
mercredi et je me suis tapé un DM (devoir maison) en math de mon fils Il l'avait à faire pendant les vacances. Toute les vacances, je lui ai demandé s'il n'avait pas de Dm car cela faisait longtemps et qu'en plus, la prof lui en donne un à faire pendant les vacances. Il a soutenu non. Il me mentait. Il avait perdu la feuille d'énoncé et au lieu de m'en parler pour trouver une solution , il a juste eu l'idée (la moins brillante) d'envoyer un mail au dernier de la classe qui lui a promis de lui en faire une copie pour lundi. Lundi , son copain a oublié. Le Dm était à rendre lundi. La prof lui a dit qu'il devait se débrouiller et que chaque jour de retard, c'était un point un moins et un zéro à la fin de la semaine. Bref, il a réussi à obtenir l'énoncé et cet apris midi, j'ai fait ce devoir, lui aussi. On confronte nos résultats et après, il recopie. Cela me met hors de moi car au lieu de me le dire, il me ment. La solution pour avoir l'énoncé était d'appeler soit L qui est une bonne élève et dont j'ai le numéro du papa (un scanne par mail, l'affaire était joué), il ya aussi 2 , 3 camarades dont nous avons les coordonnées et non, lui prend le cancre : aucune jujotte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #11762 le: 11 Mars 2009 à 19:56:52 » |
|
Mais pourquoi tu as fait le devoir avec lui?
Mode HS: il atoujours sa chérie?? Fin mode HS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #11763 le: 11 Mars 2009 à 20:30:41 » |
|
Nicolas a 39,7° de fièvre sans aucun symptôme. Il était un peu claqué (mais après une séance de piscine...) , puis a eu froid (atermoiements pour les devoirs...) et puis très très froid... Prise de température... dose de doli prane. Il s'est couché tout habillé avec une polaire en plus, sous sa couette. Endormi tellement vite que j'ai eu la trouille .
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11764 le: 11 Mars 2009 à 20:36:16 » |
|
Léna attention à ne pas trop le couvrir, tu vas inciter la fièvre à grimper encore. Surement une saleté de virus
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #11765 le: 11 Mars 2009 à 20:45:21 » |
|
0ui ici il ya encore des cas de grippe Le fils de ma collègue l'a eue la semaine dernière.... courage et
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #11766 le: 11 Mars 2009 à 20:47:23 » |
|
pas la peine d'aller chercher si loin...je suis en plein dedans !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #11767 le: 11 Mars 2009 à 20:48:14 » |
|
Mais pourquoi tu as fait le devoir avec lui?
Mode HS: il atoujours sa chérie?? Fin mode HS
comme c'était un devoir qu'avec des problèmes, pour le corriger, je trouve plus simple aussi de la faire : je détaille tout le raisonnement , les calculs intermédiare donc plus facile pour lui expliquer par la suite et plus facile de voire où il se trompe. et oui, toujours avec sa Camille Il avait même projetée d'aller en boite avec son pote (14 ans) dont le cousin est proprio d'une boite et la copine . EUHHHHHHHHHHHHHH NON !!! Je suis surprise du décallage qu'il peut exister d'une famille à une autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #11768 le: 11 Mars 2009 à 20:48:46 » |
|
Merci de ton rappel au bon sens P'tite Lilli; maintenant qu'il dort, je vais le dévêtir
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #11771 le: 11 Mars 2009 à 21:10:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #11772 le: 11 Mars 2009 à 21:30:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #11773 le: 11 Mars 2009 à 21:41:45 » |
|
Oui j'ai déjà testé le drap de bain, c'est vrai que ça marche bien... En fait, on se fait avoir une fois ( pour le vomi 3 fois... ) Et quand on se réveille le matin, avec les idées claires, là on se dit... bon, bah la prochaine fois on mettra une serviette... Parce que, au milieu de la nuit, on peut se faire avoir trois fois par mille vomi... Euh non : on peut se faire avoir mille fois par trois vomi, mais pas trois mille fois par trente vomi... Euh non : On peut se faire avoir trois mille fois par trente vomi, mais pas 3 fois par mille vomi... Euh... Enfin je sais plus... Mais on est mille fois mieux au lit quand sa fille dort dans zéro vomi... J'ai mal à la tête
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #11774 le: 11 Mars 2009 à 21:48:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|