pas top côté moral
d'abord la reprise après 1 semaine de vacances
ma collègue va partir sur toulouse à la rentrée porchaine
et ensuite j'en ai marre des mer*es
je dois les attirer
agios sur découvert car pas de découvert autorisé
tout de même 70? comme si je roulais sur l'or et qu'en plus c'est la 1ère fois dans cette banque où je suis depuis 7 ans
je n'ai toujours pas le paiement de la PA donc je vais m'enfoncer encore plus
par contre j'ai reçu la facture de l'avoué et celle de l'avocat même si je peux payer en plusieurs fois
c'est tout de même 240? par mois jusqu'en octobre
je sais que plaie d'argent n'est pas mortel mais ça aide pas à avoir le moral
et du coup je n'arrete pas de
bonne journée à tous
C'est pas donné les factures d'avoué et d'avocat
Tu ne peux pas faire une demande d'aide exceptionnelle auprès de la CAF ou du conseil général ? Essaie aussi de négocier les frais auprès de ta banque, des fois que tu tombes sur un chef d'agence sympa.
Bisous et courage2 choses se sont arrangées depuis ce matin
d'une il va bien avoir la saisie sur salaire j'ai réussi à avoir la DRH de la poste et elle m'a envoyé un courrier le seul problème c'est qu'elle s'est planté dans l'adresse elle a mis rue des écoles au lieu des capucines donc elle me renvoie le courrier donc je vais avoir la PA mais elle ne sait pas si informatiquement elle sera sur fin mars (PA d'avril) ou fin avril (PA de mai)
mais de toute façon il y a quand même la PA de mars qui n'aura pas été prise en compte par l'huissier donc je garde sans problème le mandat cash que j'ai reçu qui la paiera (heureusement que le chèque que je lui avais envoyé par recommandé est revenu sinon il fallait que je refasse appel à l'huissier)
et puis j'avais changer de mutuelle pour cause de grosse augmentation (loi chatel) mais l'ancienne m'avait tout de même prélevé 2 mois et le remboursement est parti hier
la nouvelle me doit 1 mois gratuit j'espère que ça va arriver aussi
j'essaye de contacter mon conseiller financier il doit me rappeler mais toujours rien
je vais essayer de contacter le conseil général et envoyé un courrier à la CAF mais là j'ai déjà une grosse dette chez eux (à l'époque garde alternée je touchais les allocs et mon ex avant de me verser la PA ponctionnait la moitié du montant des allocs, après les filles sont restées avec leur père et venait le WE chez moi mais on a rien changé concernant les allocs et + d'un an après mon ex a dit à la CAF que je fraudais du coup dette de 6000?
alors que lui touchait aussi mais c'est moi qui est du rembourser, dette que j'ai pu étaler et toujours en cours et de son coté mon ex a touché les allocs mais ne m'a pas remboursé entièrement ce qu'il m'avait ponctionné)
bon je vais m'en sortir