zaza28
|
|
« Répondre #11715 le: 10 Mars 2009 à 10:01:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #11716 le: 10 Mars 2009 à 10:04:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #11717 le: 10 Mars 2009 à 10:09:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #11718 le: 10 Mars 2009 à 10:13:28 » |
|
tout va bien les fille? moi énervée la petite ne veut plus aller à l'école sa maitresse s'en prend à elle ,alors je fais quoi plus je lui fais de reflexions plus elle se braque contre elle ,ce matin son bonjour a été tu pleures pas aujpourd'hui ,c'est la directrice et c'est elle qui m'a obligée à les séparer.du coup j'ai son frere à la maison samaitresse est malade ^pour la semaine pas de remplacante et apres c'est moi qui est ds reflexions quand ils sont absents.je sens que je vais vraiment m'énerver ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #11719 le: 10 Mars 2009 à 11:01:53 » |
|
Oui, d'ailleurs ça va beaucoup mieux aujourd'hui ! Sauf pour moi, je crois qu'ils m'ont contaminée ! un truc à la con que me met de "bonne" humeur le matin Au bureau, nous avons une machine à café nespress*. Ce matin y avait la secrétaire du DRH qui se prend un café, puis elle se tourne vers moi et avec un grand sourire, son café à la main, elle me dit "au y a plus d'eau". Je la regarde incrédule, elle me fait une blague? Elle : "bah, pourquoi tu me regardes comme ça? c'est tjs celui qui se sert qui remet de l'eau" et elle se casse. Y a que moi que ça énerve? Non mesoke y'a pas que toi ! Poufiasse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #11720 le: 10 Mars 2009 à 11:05:54 » |
|
hier mes grandes sont parties en bus avec leur classe pour aller à la patinoire. le chauffeur était un fou il a grillé les feux orange et a un moment a pillé. tous les enfants ont fait un bon en avant et ma fille a un énorme bleu sur le front... du coup la maitresse ne veut plus aller à la patinoire et les autres parents sont d'accord. j'ai gueulé en disant que les autres fois ça c'était bien passé et qu'il faut juste dire qu'on ne veut plus ce chauffeur (chauffard ?) et non pas pénaliser les enfants... je suis passé pour une mère cinglée qui se fiche de ses enfants (ma fille étant l'enfant le "plus" blessé). c'est moi qui doit aller sur le fil des parents indignes ou le reste du monde qui déconne ?
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #11721 le: 10 Mars 2009 à 11:11:40 » |
|
Je suis d'acc avec toi Héloïse !! Supprimer cette activité à cause d'un chauffard n'est vraiment pas la solution. Et, en allant dans ce sens, ils peuvent même engendrer des angoisses chez les enfants. Laisse un peu de temps. L'instit a certainement eu très peur pour sa classe ! C'est une réaction à chaud. Ils changeront peut-être d'avis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #11722 le: 10 Mars 2009 à 12:11:19 » |
|
Héloïse B: le chauffard ! C'est clair que celui-là, il ne faut plus qu'il conduise un car d'enfants . Je trouve ta réaction pas indigne du tout . Mais en même temps, à la place de la maîtresse, à chaud, alors que ses élèves viennent d'être mis en danger... aurais-je tenu des propos plus mesurés? PAV: désinfectés ( ) Cathy: pourquoi tu ne laisses pas ton fils à l'école... avec la directrice? Est-ce que des parents ont appelé l'inspection de circonscription pour obtenir un remplaçant? C'est malheureux à dire, mais les écoles "chiantes" ont plus rapidement et souvent des remplaçants que les écoles dont les parents ne bronchent pas. Et dans certaines zones, les parents ont plus de poids que les directrices sur ce sujet ( ) .
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #11723 le: 10 Mars 2009 à 12:52:40 » |
|
Cathy: pourquoi tu ne laisses pas ton fils à l'école... avec la directrice? Est-ce que des parents ont appelé l'inspection de circonscription pour obtenir un remplaçant? C'est malheureux à dire, mais les écoles "chiantes" ont plus rapidement et souvent des remplaçants que les écoles dont les parents ne bronchent pas. Et dans certaines zones, les parents ont plus de poids que les directrices sur ce sujet ( ) . je confirme : alors que cela fait des années que la directrice demande une salle pour ses atsem et un autre dortoire pour les enfants sans aucune réponse, une seule lettre des représentant de parents d'élève a fait bouger la mairie en moins de 3 mois... au retour des vacances surprise : toutes les classes avaient été repeinte, une nouvelle salle créé, une autre en cours de création, la cours de récréation refaite + aménagement de verdure + création d'un ralentisseur devant l'école... j'imagine si on avait fait un sitting devant la mairie
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #11724 le: 10 Mars 2009 à 12:54:11 » |
|
elle a dejà la petite dans le colimateure les deux feraient trop .plusieur aman m'ont dit qu'elle était comme ça et quand elle prenait un gamin en grippe elle ne lachait ps et elle peut etre hyper mechante mais ele n'a pas interet à aller trop loin non plus. on doit repartir à l'école la petite pleure.
quand au remplacement les parents ont téléphoné les maternelles ne sont pas prioritaires en ce qui concerne les remplacements,...il a une bonne préparation d'entrée en cp........
Héloise je pense égalment que la maitresse a du vraiment paniquer. par contre personne n'a fait de rapport pour conduite dangereuse.?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #11725 le: 10 Mars 2009 à 12:59:34 » |
|
Aujourd'hui, c'est le premier jour entier d'école pour mes filles....
Tu viendras nous raconter ! En tous cas, ça fait tout drôle, c'est si calme... En plus mon mari est rentré manger ce midi, c'est notre premier repas seuls depuis des lustres, on a pu discuter tranquillement, que c'est bon ! Reste à espérer qu'elles ne feront pas le souk, qu'elles ne refuseront pas de dormir et qu'elles ne feront pas pipi....
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #11726 le: 10 Mars 2009 à 14:11:27 » |
|
lulu : que d'émotions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #11727 le: 10 Mars 2009 à 14:18:44 » |
|
A qui le dis-tu Aujourd'hui journée normale. Ouf, ça repose...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #11728 le: 10 Mars 2009 à 14:19:29 » |
|
lulu pas top le voisinage
héloise tout de même informer la compagnie de cars qui embauche ce chauffeur chauffard avant de privé les enfants de cette sortie
Cathy faire une lettre à l'inspection académique vu les agissements d'une directrice
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
|