Lauver95
|
|
« Répondre #11610 le: 05 Mars 2009 à 18:37:12 » |
|
bah oui mais j'ai fait un peu de ménage et là j'ai encore le linge à plier alors va falloir que je quitte un peu le fofo d'habitude j'arrive à bien gérer mais là en vacances je n'y arrive pas et je me retrouve avec 4 bassines de linges à plier
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #11612 le: 06 Mars 2009 à 09:38:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #11613 le: 06 Mars 2009 à 10:13:33 » |
|
Zaza, chouette juste 2 fois Ici humeur bonne Bon une nouvelle aux infos qui fait froid dans le dos, un surfeur de 19 ans est mort suite à une attaque de requin de 3.5 m il faisait un genre de compétition. C'est la 1ère fois que l'on note un incident dans la baie ou s'est arrivé, ils expliquent cet agissement par la chaleur de l'eau qui "exiterait" les requins (j'ai beaucoup pensé à toi Surfgirl) La baie où l'incident a eu lieu, est réputée pour y avoir de nombreux requins mais JAMAIS d'attaques. Sinon, super contente pour mes loulous, qui commencent l'apprentissage du pot, pipi pour Clara et grosse comission pour Nathan au bout de 3 jours, trop contente, bon c'est pas encore gagné mais un bon début Les travaux de leur future salle de jeux débutent doucement Mon otite est quasi finie On a changé d'écoute bb, car l'ancien déconnait un max, le neuf ne grésille pas, je savais meme pas que ca existait, trop top Voila c'est tout Ha si suis en week-end ......... YESSSSSSSSS Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #11614 le: 06 Mars 2009 à 10:43:01 » |
|
Mathis se met debout tout seul sans meuble où s'accrocher!!! Fier de son loulou le papa!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #11615 le: 06 Mars 2009 à 10:46:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #11616 le: 06 Mars 2009 à 11:07:27 » |
|
Un peu beaucoup les nerfs... J'ai reçu une contravention,j'ignorais que j'avais fait un excès de vitesse... Ils m'ont pris a 56km/h,ont enlevé les 5km/h de marge(heureusement qu'il y a une marge car mon compteur n'est pas moderne c'est encore un cadran a aiguille),et du coup,j'ai 90? d'amende pour avoir été a 51km/h!!!!! Je trouve ça hyper cher pour 1km/h!!!Je suis dégoutée!!!j'aurais envie de "leur" envoyer que 45?,et "leur" dire que des points en moins et 45? ça suffit comme punition... Mais "ils",justement,c'est ...personne... J'aurais préféré etre a 70,au moins,j'aurais trouvé ça plus justifié...et je serais au moins arrivée plus vite,que là.... ...Bon! faut que je digère....
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #11617 le: 06 Mars 2009 à 11:08:22 » |
|
Bravo Mathis Sushy contente de te voir de bonne humeur parcontre cette histoire de requin ça fait froid dans le dos...
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #11618 le: 06 Mars 2009 à 11:09:47 » |
|
pas cool melusse mais a 70 t'aurais eu 2 points, en moins alors que là normalement c'est 1 seul
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #11619 le: 06 Mars 2009 à 12:01:31 » |
|
Un peu beaucoup les nerfs... J'ai reçu une contravention,j'ignorais que j'avais fait un excès de vitesse... Ils m'ont pris a 56km/h,ont enlevé les 5km/h de marge(heureusement qu'il y a une marge car mon compteur n'est pas moderne c'est encore un cadran a aiguille),et du coup,j'ai 90? d'amende pour avoir été a 51km/h!!!!! Je trouve ça hyper cher pour 1km/h!!!Je suis dégoutée!!!j'aurais envie de "leur" envoyer que 45?,et "leur" dire que des points en moins et 45? ça suffit comme punition... Mais "ils",justement,c'est ...personne... J'aurais préféré etre a 70,au moins,j'aurais trouvé ça plus justifié...et je serais au moins arrivée plus vite,que là.... ...Bon! faut que je digère.... Tu étais en agglomération pour avoir une amende aussi élevée, sinon c'était moitié moins. mon fils a déjà eu deux contraventions pour excès de vitesse et il a payé 45 euros chaque fois
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #11620 le: 06 Mars 2009 à 12:23:14 » |
|
Oui,j'étais en agglomération,et sur un chemin départemental en plus! Ya plus que là qu'ils peuvent essayer de chopper des sous,parce que sur les départementales et nationales,les gens font hyper gaffe,alors que sur les chemins départementaux... Pour les points,je m'en fiche un peu...1 ou 2...j'avais les 12...Et c'est ma 1ère infaction depuis 15 ans de permis!C'est les 90? qui gloupssent... ...1km/h.....Je m'en remets pas.....
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11621 le: 06 Mars 2009 à 12:47:14 » |
|
Bon une nouvelle aux infos qui fait froid dans le dos, un surfeur de 19 ans est mort suite à une attaque de requin de 3.5 m il faisait un genre de compétition. c'était quoi comme espèce?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #11622 le: 06 Mars 2009 à 13:03:22 » |
|
Un peu beaucoup les nerfs... J'ai reçu une contravention,j'ignorais que j'avais fait un excès de vitesse... Ils m'ont pris a 56km/h,ont enlevé les 5km/h de marge(heureusement qu'il y a une marge car mon compteur n'est pas moderne c'est encore un cadran a aiguille),et du coup,j'ai 90 d'amende pour avoir été a 51km/h!!!!! Je trouve ça hyper cher pour 1km/h!!!Je suis dégoutée!!!j'aurais envie de "leur" envoyer que 45,et "leur" dire que des points en moins et 45 ça suffit comme punition... Mais "ils",justement,c'est ...personne... J'aurais préféré etre a 70,au moins,j'aurais trouvé ça plus justifié...et je serais au moins arrivée plus vite,que là.... ...Bon! faut que je digère.... Tu étais en agglomération pour avoir une amende aussi élevée, sinon c'était moitié moins. mon fils a déjà eu deux contraventions pour excès de vitesse et il a payé 45 euros chaque foisj'ai eu il y a 1 an la même contravention c'est rageant car on n'a pas toujours les yeux sur le compteur moi, j'ai contesté l'amande car "ils " s'étaient trompé dans le nom de la rue où j'ai été flashé : regarde, on ne sait jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #11623 le: 06 Mars 2009 à 13:42:16 » |
|
Sur ce messsage-ci, y en a que 2!!!! Chouette ! Là, je suis dégoutée, c'est pas du juste, les miens n'ont jamais rien fait dans le pot ni dans les toilettes... pas du schtroumpf, pas du schtroumpf! En tout cas, ça fait plaisir de te "voir" de bonne humeur....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #11624 le: 06 Mars 2009 à 13:52:13 » |
|
Humeur du moment Nous avons emmenager le 29 novembre dans un pavillon. En fait c'est un ensemble de 5 pavillons qui ont été construit en même temps. Sur 5 pavillons 2 avaient leur pelouse car ces 2 pavillons sont passés dans le journal et ont été montrés aux élus!!! Donc même si cela m'a fait beaucoup râler, j'ai pris mon mal en patience!!!!!!! Les paysagistes enfin c'était des ouvriers qui ne buvaient pas que de l'eau m'ont dit pas de problème ma petite dame ce sera pour le moi de mars! Nous sommes en mars, des paysagistes sont dans mon jardin depuis ce matin pour planter des arbres donc je leur demande gentiment quand sera semer ma put*** de pelouse et là ils me disent "A bah en ce moment c'est les plantations!!! Ce sera pour fin mai"!!!! Comme une envie de meurtre là!!!!!! Nous avons les enfants les plus petits, seule une famille a un enfant de 6 ans. Et mes gosses ne vont pas pouvoir aller au jardin avant juillet!!!!!! Bordel je sens que je vais péter une durite!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
|