05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 09:08:36
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 687613 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11445 le: 02 Mars 2009 à 14:16:23 »

Cathy c'est quoi un kawasaki??[/color]
POur moi c'est une moto  alors j'attends avec impatience la version de cathy  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #11446 le: 02 Mars 2009 à 14:17:52 »

je suis énervé.
j'amène franck à l'école .ensuite je donne le certif à la maitresse d'alexandra qui est la directrice ( c'est elle qui nous a obligé à les separer )  et madame n'est pas contente parceque alexandra est trop absente ( 2 eme fois depuis le debut de l'année ).
qu'elle ne sait plus ou elle en est qu'elle a trop de retard.
si elle n'arrive pas à s'en sortir elle n'a qu'à retser dans son bureau et ne pas faire la classe.la petite en plus s'appercoit que la maitresse s'est butée.
elle a été absente deux jours en decembre et depuis elle nous en fait toute une maladie.
en petite section la petite avait été hospitalisée ppour son kawasaki et avait été absente pendant 3 mois là oui pour moi c'est une longue absence.
je vais la tuer.....elle m'a mise hors de moi .comme si alexandra ça lui fait plaisir de ne pas tenir debout .
d'avoir 39.
Il va falloir que j me calme surtout quand je vais la croiser dans le couloirs....quand je vais aller recuperer et ramener franck.
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11447 le: 02 Mars 2009 à 14:21:31 »

Cathy c'est quoi un kawasaki??[/color]
POur moi c'est une moto  alors j'attends avec impatience la version de cathy  Clin d'oeil
J'ai trouvé ce que c'est (j'aurai préféré que ce soit une moto)

La maladie de Kawasaki, ou syndrome lympho-cutanéo-muqueux est une vascularite fébrile infantile touchant les artères de moyen et petit calibre d'origine immunologique, infectieuse, ou para-infectieuse. Elle touche les jeunes enfants (rare au-delà de cinq ans), et particulièrement l'Asie. Elle a été décrite en 1967 au Japon où la maladie est fréquente.

La maladie de Kawasaki évolue le plus souvent favorablement en 2 à 3 semaines.
« Dernière édition: 02 Mars 2009 à 14:23:54 par mesoke » Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #11448 le: 02 Mars 2009 à 14:23:03 »

kawasaki c'est un virus que la petite a ttrappé  en petite section differents symptomes levres coupées fortes fievres qui ne baissent pas,yeux rouges laryngites.desquamation des mains et des pieds il faut que les symptomes soient etablies rapidement.et que le traitement soient administrés rapidement .tégéline
kawasaki entraine une atteinte des arteres coronaires.plus le traitement est administré tot plus l'atteinte est faible.
un suivi cardiaque est obligatoire
a la suite de cela on s'est apperçu qu'alexandra avait egalement un nodule sur un rein.les medecins se demandent si c'est lié.
et apres sa maitresse ose me dire que c'est du cinema....
Journalisée
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #11449 le: 02 Mars 2009 à 14:23:50 »

tout à fait ça mesoke
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11450 le: 02 Mars 2009 à 14:25:04 »

tout à fait ça mesoke
J'ai modifié légèrement mon message mais ça revient au même.
Merci pour ton explication Cathy  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #11451 le: 02 Mars 2009 à 14:50:55 »

Pleins de bisous à toutes  dont le mari n'est pas là pour la semaine Bisou Bisou Bisou


euh...je me sent visée là.... .... Bisou
Lulu pourquoi il est pas là le tien?


Ben à un tournoi d'échecs, comme d'hab...
Je ne lui ai même pas demandé s'il avait gagné ses parties


Et toi?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #11452 le: 02 Mars 2009 à 14:54:42 »

Huh? Huh? Huh? franchement cathy je comprend pas la maitresse...et encore moins ta réaction............moi je lui aurais mis mon poing dans la tete et lui aurait demandé si avant d'etre professeur elle avait fait des études de medecine ? comme si c'était de ta faute.

en plus je veux pas dire mais ta fille est seulement en maternelle. a cet age l'école n'est pas obligatoire donc elle ne loupe pas grand chose quand meme (attention je n'ai pas dis que les enfants n'apprenaient rien en maternelle)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #11453 le: 02 Mars 2009 à 14:56:48 »

Et toi?

Déplacement au Lavandou...(en même temps y'a pire comme lieu de travail Roulement des yeux)....
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #11454 le: 02 Mars 2009 à 15:01:03 »

Carrément  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #11455 le: 02 Mars 2009 à 15:03:38 »

héloise ,il n'y auarit pas eu les eleves à coté sui nous écoutait je lui aurait bien cassé la tete.
ce qu'elle n'aime pas c'est que je lui tient tete ..elle veut toujours avoir raison.
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #11456 le: 02 Mars 2009 à 15:08:45 »

 L'humeur du jour, l'humeur du moment... je viens poser mon sac...  

 Je ne sais même pas par où commencer, je ne sais pas non plus, si je suis triste, en colère ou autres sentiments pas des plus agréables...

Je vais essayer d'être cohérente et de faire court...  Roulement des yeux

Depuis 2 mois Néo refuse de plus en plus ses bib, suite à une suspicoion d'APLV et de changement de lait... après 2 mois de bataille avec le corps médical, on me lance en pleine figure que c'est un peu à cause de mon stress et de mes angoisses... J'accepte un suivi pédopsy hebdomadaire. Mon enfance a été douloureuse à cause d'un BP qui aurait pû avoir ses heures de "gloire" dans l'armée Hitlérienne (non, non, pas de point Godwin, c'est juste une image...). A cause d'une mère gentille, mais plus maîtresse que mère, qui a laissé ses enfants se faire battre au profit d'une vie sans souci financier.
 Depuis ma grossesse, des angoisses sont survenues, vais-je être une bonne mère? est-ce que je vais battre mes enfants, est ce que je vais les humilier constamment?.....
 J'ai essayé de tendre la perche à mère, pour crever un peu l'abcès... Elle fait l'autruche, elle nie se que l'ont à vécu... Ah... et je suis allée à la Dass pourquoi alors... Huh?

 Le pédopsy, engage un travail sur moi avec une infirmière périnatale qui vient à la maison 1 fois par semaine... Il va falloir que "je pardonne" à moment donné... Que je pardonne... que je pardonne à ma mère, le fait qu'elle allait se faire s*uter par un autre (elle me le disait, j'avais 12 ans, pas dans ces termes biensur, elle me disait qu'elle avait un autre chéri  Roulement des yeux), qu'elle trouvait justement le moment de partir le rejoindre là ou mon BP rentrait, et profitait du fait qu'elle ne soit pas là, pour nous frapper comme il l'aurait fait sur un sac de boxe... Lui pardonner la cruauté mentale qu'il m'a faite subir, qui m'a rongé jusqu'à 30 ans, incapable d'entreprendre quoi que se soit, persuadé que j'étais bonne à rien... Pardonner, d'avoir choisi de rester avec lui alors que le juge lui enlevait ma garde, pour que je sois placé dans un foyer... Lui pardonner de m'avoir insulté et m'accuser, quand monsieur s'est barré, alors que cela faisait belle lurette que je n'étais plus avec eux...

Elle est venue hier...
-Oh, je crois que Néo te mène en bourrique, c'est un petit capricieux...
-" Non, maman, il sent mon stress, et c'est pour cela qu'il a cette attitude"
-Ben stress pas alors!
-Oui, c'est certainement facile  Roulement des yeux

Je n'arrive pas à lui parler, car je sais qu'elle va encore nier... J'avais une boule dans la gorge, j'avais envie de lui cracher ma colère, lui dire que tout ça est à cause d'elle.

Je n'ai pas envie de penser que c'est à cause d'elle... Il parait qu'elle a fait comme elle a pû.  Roulement des yeux
La seule chose que je sais, et pourquoi je ne la comprendrais jamais, c'est que mes enfants, ne vivront jamais ce que j'ai vécu. Quoi qu'il se passe un jour avec le papa... Jamais je ne laisserais mes enfants subir de la maltraitance.

Voilà, j'espère que c'est pas trop décousu...

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #11457 le: 02 Mars 2009 à 15:16:33 »

Ton récit n'est pas du tout décousu, Jem. C'est bouleversant tout ce que tu racontes... Même si ta mère nie, dis-lui tout ce que tu as sur le coeur... ça te fera du bien, qu'elle écoute ou qu'elle n'écoute pas. Tu auras dit ce que tu pensais!
Courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #11458 le: 02 Mars 2009 à 15:16:46 »

Jem, pas facile tout ça   J'espère que tu trouveras la sortie  Bisou Bisou Bisou

Véro, continues à t'accrocher au parois, bientôt tu auras la force de grimper tout en haut Bisou Bisou Bisou

Barbara, on a connu une situation très semblable avec notre aînée, sauf que ce n'était pas 5 personnes, mais presque toute la classe.  Le directeur de l'école nous a répondu presque exactement de la même manière   Pour nous la solution était un changement d'école, c'est bien plus loin mais ça fait bientôt 2 ans maintenant et notre fille a retrouvé sa joie de vivre et adore aller à l'école de nouveau Sourire  J'espère qu'il y aura un dénouement aussi agréable pour William.

Ma Lulu Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  je viens de voir tes aventures Pleurs  On peut dire que ton zhom a bien choisi son moment pour partir faire un tounois Roulement des yeux  Pas génial ton week-end, ni la matinée on dirait   Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour te faire rigoler un peu, et aussi aux enfants pour qu'il se retapent au plus vite Clin d'oeil

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #11459 le: 02 Mars 2009 à 15:17:24 »

je suis effarée par les derniers posts mais trop dans un drôle d'état moi-même pour trouver les mots qu'il faut alors je vous envoie un cargaison d'ondes+++++ et de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je viens d'apprendre que le mec de ma belle-soeur vient de prendre 18 mois de prison, je suis super en colère parce que ses enfants vont se retrouver tous seuls et que ma belle-soeur va devoir trimer toute seule pour subvenir à leurs besoins alors que c'était déjà la super galère pour eux... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

enfin voilà je vous lis mais je crois que je vais pas beaucoup poster dans les jours à venir parce que je vais essayer "à distance" bien sur de l'aider à faire ses démarches
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: