29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 00:41:27
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 685860 fois)
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #11280 le: 26 Février 2009 à 10:33:11 »

pour la constipation, j'ai le même souci avec Maéline... du coup, en ce moment, c'est compote de pruneaux, plus hépar, plus légumes verts, plus homéopathie...
les suppo à la glycérine, j'évite, car ça ne l'aidera pas sur le long terme.. (mais bon, Maéline et la constipation, c'est quelque chose de récurrent, rien d'occasionnel, ce qui explique aussi mon choix.. Clin d'oeil )

purée, la totale, et tu n'as pas peur que l'inverse se produise apres?
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #11281 le: 26 Février 2009 à 10:34:18 »

Massive bien vu, mais je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu  Clin d'oeil Clin d'oeil Oui je pense que je vais repartir plus gaie dans quelques jours mais là, le ptit poisson ressemble à un poisson pané surgelé tellement elle est refroidie    
Sinon Isazou tu donnes quoi en homéopathie ca m'interesse, en MP si tu veux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #11282 le: 26 Février 2009 à 10:35:50 »

ben non !! pour l'instant, même avec tout ça, elle commence tout doucement à avoir des selles légèrement plus molles... mais elle a toujours du mal à les évacuer : petite fissure anale...



Sushy, l'homéopathie, ça dépent vraiment de comment est la constipation et l'aspect des selles... je t'envoie un MP.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #11283 le: 26 Février 2009 à 10:58:19 »

MP reçu merci Isazou  Bisou Bisou Bisou
Je file me coucher, je pense que cela ira mieux demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil voila ce que c'est d'etre hyper sensible 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #11284 le: 26 Février 2009 à 11:01:22 »

Bonne nuit alors.... et comme je dis à mes filles : "tu vas faire un bon gros dodo de la nuit avec plein de jolis rêves dedans, d'accord ? et puis on se verra demain !! Souriant "

(Bon, pour elles je rajoute un "je t'aime mon trésor", mais là, on va éviter... Clin d'oeil )

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #11285 le: 26 Février 2009 à 11:08:15 »

 
Oui on va éviter le je t'aime mon trésor  on peut enlever le trésor mettre petit poisson  Roulement des yeux Roulement des yeux non plus non ok 

Passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11286 le: 26 Février 2009 à 11:38:09 »

je suis passée chez l'huissier
pour le moment rien à faire car la procédure de saisie est lancée
par contre je doit retéléphoner demain pour savoir ce que je fait de l'argent déjà reçu
dois-je lui renvoyer car il y aura la saisie ?
j'espère avoir une réponse demain car je ne voudrais pas que ça stoppe la procédure s'il montre à son employeur qu'il a fait un versement  (400? sur 1083 + 400 de mars qui arrive à grand pas)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #11287 le: 26 Février 2009 à 11:43:49 »

Moi j'en ai marre de l'administration française  

La caf m'a toujours dit que je pouvais bénéficier du complément de libre choix d'activité même si c'est flo qui a porté nos zébulonnes et ce matin je tombe sur une co*** qui me dit que non.
Bon là je pense qu'elle n'y connait rien mais quand même ça me fait flipper.

Ce qui me stresse c'est qu'en plus de ne pas avoir eu le droit au congé paternité, la mairie m'annonce qu'elle ne peut pas me mettre en congé parental car je ne suis pas LA mère. Ils me font chi**, qu'est ce que ça peut leur faire, les sous sortiront pas de leur poche !

Je peux demander une disponibilité pour convenance personnelle mais ça ils peuvent le refuser  

J'ai trouvé qu'il existait une disponibilité de droit (on peut pas me la refuser) pour élever UN enfant (pas SON) de moins de 8 ans alors j'ai tel à une juriste pour être sure d'y avoir droit. Elle m'a dit que le texte ne précisait pas, en effet, qu'il fallait être la mère ou le père, donc que c'était à l'appréciation de chacun  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus elle n'a pas trouvé de cas de jurisprudence correspondant à mon cas  

Je sais que la mairie va me faire chi** surtout qu'en théorie je peux bénéficier du complément de libre choix dès maintenant et que vu comme je suis considérée je vois pas pourquoi je m'en priverais  Tire la langue


Juste une précision quand même, tu ne peux pas toucher le CLCA tant que Flo touche les IJ maternité. On a eu le problème avec un papa qui voulait prendre le congé parental, et il y a eu un cas sur le forum, donc j'ai téléphoné à un technicien de la CAF, le cumul n'est pas possible.

Oui c'est ça aussi qui m'irrite, à chaque fois que j'appelle la caf, j'ai une version différente 

J'ai pris une semaine de congé en mars pour faire la tournée des administrations, notaire et tribunal.
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #11288 le: 26 Février 2009 à 12:38:07 »



Juste une précision quand même, tu ne peux pas toucher le CLCA tant que Flo touche les IJ maternité. On a eu le problème avec un papa qui voulait prendre le congé parental, et il y a eu un cas sur le forum, donc j'ai téléphoné à un technicien de la CAF, le cumul n'est pas possible.

Oui c'est ça aussi qui m'irrite, à chaque fois que j'appelle la caf, j'ai une version différente 

J'ai pris une semaine de congé en mars pour faire la tournée des administrations, notaire et tribunal.

Pour la CAF, je n'ai pas de souci, quand je donne une réponse, c'est que j'ai vérifié les textes auprès de techniciens compétents, qui ne s'occupent que des prestations. Il faut savoir, qu'au téléphone, on ne sait jamais sur qui on tombe, et toutes les infos ne sont pas données. Si tu vas sur place, c'est déjà plus facile. Moi aussi, il y a des textes et leurs applications qui ne me plaisent pas mais c'est comme ça. Pour le CLCA, ça je suis sure, puisque nous avons vérifié les textes il n'y a pas très longtemps, les IJ maternité ne se cumulent pas avec le CLCA, et cela quel que soit le conjoint qui prenne le congé parental. Ceci dit, cela ne t'empêche nullement de te mettre en congé parental puisque cela dépend uniquement de l'employeur mais tu ne toucheras le CLCA qu'à la fin de la perception des IJ maternité. Il faut bien différencier les deux, le congé parental n'a rien à voir avec la CAF.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11289 le: 26 Février 2009 à 12:55:34 »

Isa? tu ne peux pas les adopter les zébulonnes?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #11290 le: 26 Février 2009 à 14:46:46 »

Humeur du jour :  Triste Triste

Violette est super pénible depuis plusieurs jours et ce matin : varicelle!!

Ca risque d'être dur, Violette me chougne dans les pattes toute la journée et Lucien est jaloux.
QUE DU BONHEUR 

Mince alors Triste  Mais il y a un bon coté, au moins maintenant tu sais pourquoi elle a été pénible ces derniers jours Clin d'oeil  Tout s'explique Sourire  Je lui envie plein de bisouilles antigratouilles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Avec un peu de bol, Lucien va bientôt le choper aussi cette saleté de varicelle et comme ça plus besoin d'être jaloux Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage Lulu, j'espère qu'elle ira mieux très bientôt Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11291 le: 26 Février 2009 à 14:52:53 »

J'ai tellement de boulot que j'ai pas envie de bosser  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #11292 le: 26 Février 2009 à 14:54:08 »

Merci Oscar, je prends volontiers les bisous antigratouille  Sourire

Lucien a eu la varicelle il y a 15 jours. Ca s'est plutôt bien passé. Mais Violette qui est d'habitude très indépendante est très collée à moi en ce moment. Et p'tit Lu qui n'a pas l'habitude de voir les genoux de sa môman pris par quelqu'un d'autre est tout surpris...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #11293 le: 26 Février 2009 à 14:54:44 »

J'ai tellement de boulot que j'ai pas envie de bosser  Roulement des yeux

Et bien ne fais rien, l'envie va revenir  
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #11294 le: 26 Février 2009 à 14:55:31 »

J'ai tellement de boulot que j'ai pas envie de bosser  Roulement des yeux
malheureusement je crois que rien ne fait venir l'envie de bosser
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: