01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 04:34:43
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 686312 fois)
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #11250 le: 25 Février 2009 à 17:56:32 »

J'aime bien rire comme ça de bon matin!  merci les filles!

Comment vous allez tout le monde! Aujourd'hui, il fait beau!!!, le monsieur finit le poêle ce matin... ben vi il est tout seul alors il a pas pu finir hier! Mais il ne devrait pas en avoir pour longtemps... Faudra qu'on repeigne le coffrage du tuyau et le mur derrière parce qu'en faisant le coffrage il en a mis un peu partout...Mais on fera ça plus tard parce qu'il faut que les enduits sèchent. Sinon, pour aujourd'hui c'est le grand ménage qui est prévu avant que je prenne le train cet après-midi, mais mon chéri devra faire des trucs tout seul!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde!
Et surtout à toutes celles qui ont fini au coin! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi m'en fous, j'ai pas de coin chez moaaaaaaaaaa
tu vis dans la maison des Barbapapa ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #11251 le: 25 Février 2009 à 17:58:51 »

et alors marthe jumeaux triplés ou plus.........
nonuplés ... j'ai besoin de sousous
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 00:07:45 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #11252 le: 25 Février 2009 à 18:02:56 »

Non ce ne sont pas des appels qui durent longtemps, mais c'est sur le principe, me**e 
Je pensais laisser trainer la dernière facture avec détail des appels (avec plusieurs autres papier non confidentiel)  ... et stabiloter les n° que je connais et un mettre un ?? sur ce que je ne connais pas ....... car la facture relevé on l'a eu depuis janvier uniquement  Clin d'oeil Clin d'oeil
Notre prochaine facture est que fin avril (tous les 2 mois ici); je vais faire le total de SES appels et je lui en parlerai mais jusque là ........ je vois pas d'autre solution que celle mise plus haut ? vous en pensez quoi (je rapelle que c'est qq1 de super susceptible)
combien ça te coute en plus par mois ?
les appels sont ils longs ?
penses tu que ça nuise à son travail ?
elle n'a pas de portable ?
Ca me dérangerait , meme si le téléphone en local est gratuit ici 
je lui en parlerai en lui disant "si tu as besoin de passer UN coup de fil par jour , n'hésites pas" 
ou alors, tu lui demandes carrément pourquoi elle a passé  5 coups de fils, elle a peut être un soucis ? elle attend des nouvelles d'un membre de sa famille
je suis pour  les relations "ouvertes"  Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 18:05:39 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #11253 le: 25 Février 2009 à 18:08:10 »

La nounou s'amuse à téléphoner avec notre ligne de la maison  5 appels aujourd'hui 
Je ne sais pas comment lui dire, car elle quand meme vachement susceptible

  Tu me fais rire ! T'es trop mignonne Sushy, c'est à elle d'être gênée pas à toi !  Clin d'oeil Par contre, se sentir "espionné" c'est bof c'est vrai !  Faut contourner, style dans une conversation banale, amener le sujet et dire : "surtout si un jour vous avez besoin de passer un coup de fil urgent faîtes-le !   Souriant Ce n'est pas un problème, sauf si vous passiez beaucoup d'appels et de longs appels !  Souriant" Et patati, et patata.... Elle te dira peut-être que c'est déjà arrivé...  Clin d'oeil

 Bisou
maudit décalage horaire, j'ai dit la meme chose y'a 10 min 
 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #11254 le: 25 Février 2009 à 18:09:25 »

La nounou s'amuse à téléphoner avec notre ligne de la maison  5 appels aujourd'hui 
Je ne sais pas comment lui dire, car elle quand meme vachement susceptible

  Tu me fais rire ! T'es trop mignonne Sushy, c'est à elle d'être gênée pas à toi !  Clin d'oeil Par contre, se sentir "espionné" c'est bof c'est vrai !  Faut contourner, style dans une conversation banale, amener le sujet et dire : "surtout si un jour vous avez besoin de passer un coup de fil urgent faîtes-le !  Souriant Ce n'est pas un problème, sauf si vous passiez beaucoup d'appels et de longs appels !  Souriant" Et patati, et patata.... Elle te dira peut-être que c'est déjà arrivé...  Clin d'oeil

 Bisou

C'est ce que je pensais dire aussi, contourner le problème, des fois ça passe mieux
oui mais bon, t'aurais pu le dire avant ... t'as pas l'excuse du décalage horaire 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #11255 le: 25 Février 2009 à 18:12:56 »

Humeur Souriant
Mes petiots vont mieux!!!Le grand est très fiévreux mais il n'en rest plus qu'un sur les 3!!!!!
Mon cher"i" est en vacances et ça c'est super cool!!!!Je décrète donc que moa aussi je suis en vacances...Bah he faut bien que je me repose moa!!!!

Bisous Véro!!!!Je pense à toi!!!! Bisou
Super nouvelle pour les petits
allez hop le grand on suit l'exemple des plus jeunes Clin d'oeil
faudra que tu changes ta signature, tes fils ont vieilli d'un mois Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #11256 le: 25 Février 2009 à 18:15:48 »

Véro  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou , j'espère que ça ira pour le recommandé  Bisou Bisou Bisou

Zaza, j'aime beaucoup ton poele, c'est très joli.
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 00:06:42 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #11257 le: 25 Février 2009 à 18:26:30 »



C'est ce que je pensais dire aussi, contourner le problème, des fois ça passe mieux
oui mais bon, t'aurais pu le dire avant ... t'as pas l'excuse du décalage horaire 

Toi
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #11258 le: 25 Février 2009 à 18:31:09 »

La nounou s'amuse à téléphoner avec notre ligne de la maison  5 appels aujourd'hui 
Je ne sais pas comment lui dire, car elle quand meme vachement susceptible

  Tu me fais rire ! T'es trop mignonne Sushy, c'est à elle d'être gênée pas à toi !  Clin d'oeil Par contre, se sentir "espionné" c'est bof c'est vrai !  Faut contourner, style dans une conversation banale, amener le sujet et dire : "surtout si un jour vous avez besoin de passer un coup de fil urgent faîtes-le !   Souriant Ce n'est pas un problème, sauf si vous passiez beaucoup d'appels et de longs appels !  Souriant" Et patati, et patata.... Elle te dira peut-être que c'est déjà arrivé...  Clin d'oeil

 Bisou
maudit décalage horaire, j'ai dit la meme chose y'a 10 min 
 


 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne ferais pas d'autres commentaires que ces yeux-là ! 
Journalisée
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #11259 le: 25 Février 2009 à 18:39:57 »

Moi j'en ai marre de l'administration française  

La caf m'a toujours dit que je pouvais bénéficier du complément de libre choix d'activité même si c'est flo qui a porté nos zébulonnes et ce matin je tombe sur une co*** qui me dit que non.
Bon là je pense qu'elle n'y connait rien mais quand même ça me fait flipper.

Ce qui me stresse c'est qu'en plus de ne pas avoir eu le droit au congé paternité, la mairie m'annonce qu'elle ne peut pas me mettre en congé parental car je ne suis pas LA mère. Ils me font chi**, qu'est ce que ça peut leur faire, les sous sortiront pas de leur poche !

Je peux demander une disponibilité pour convenance personnelle mais ça ils peuvent le refuser  

J'ai trouvé qu'il existait une disponibilité de droit (on peut pas me la refuser) pour élever UN enfant (pas SON) de moins de 8 ans alors j'ai tel à une juriste pour être sure d'y avoir droit. Elle m'a dit que le texte ne précisait pas, en effet, qu'il fallait être la mère ou le père, donc que c'était à l'appréciation de chacun  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus elle n'a pas trouvé de cas de jurisprudence correspondant à mon cas  

Je sais que la mairie va me faire chi** surtout qu'en théorie je peux bénéficier du complément de libre choix dès maintenant et que vu comme je suis considérée je vois pas pourquoi je m'en priverais  Tire la langue

« Dernière édition: 25 Février 2009 à 18:41:45 par Isa de Flo » Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #11260 le: 25 Février 2009 à 19:33:51 »

Moi j'en ai marre de l'administration française  

La caf m'a toujours dit que je pouvais bénéficier du complément de libre choix d'activité même si c'est flo qui a porté nos zébulonnes et ce matin je tombe sur une co*** qui me dit que non.
Bon là je pense qu'elle n'y connait rien mais quand même ça me fait flipper.

Ce qui me stresse c'est qu'en plus de ne pas avoir eu le droit au congé paternité, la mairie m'annonce qu'elle ne peut pas me mettre en congé parental car je ne suis pas LA mère. Ils me font chi**, qu'est ce que ça peut leur faire, les sous sortiront pas de leur poche !

Je peux demander une disponibilité pour convenance personnelle mais ça ils peuvent le refuser  

J'ai trouvé qu'il existait une disponibilité de droit (on peut pas me la refuser) pour élever UN enfant (pas SON) de moins de 8 ans alors j'ai tel à une juriste pour être sure d'y avoir droit. Elle m'a dit que le texte ne précisait pas, en effet, qu'il fallait être la mère ou le père, donc que c'était à l'appréciation de chacun  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus elle n'a pas trouvé de cas de jurisprudence correspondant à mon cas  

Je sais que la mairie va me faire chi** surtout qu'en théorie je peux bénéficier du complément de libre choix dès maintenant et que vu comme je suis considérée je vois pas pourquoi je m'en priverais  Tire la langue


Juste une précision quand même, tu ne peux pas toucher le CLCA tant que Flo touche les IJ maternité. On a eu le problème avec un papa qui voulait prendre le congé parental, et il y a eu un cas sur le forum, donc j'ai téléphoné à un technicien de la CAF, le cumul n'est pas possible.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #11261 le: 25 Février 2009 à 21:56:54 »

Moi aussi ras le bol

jme plaint pas car je sais que y a pire ailleurs et que je n ai qu a travaillé
(en meme temsp quand je vais reprendre le taf je vais etre perdante)

ils m ont baissé les alloc de 200euro 
soit l equivalent de mon loyer

je leur ai demandé pourquoi: parce que maintenant il impregne les PAJE
dans leur calcul alors qu avant nan 
du coup bonjour le resultat 

deja que je serais les deux bouts....je vais bossé avec mes parents 3jour par semaine
des lundi mais c ets pas avec ce que je vais gagné que ca va rebouché le trou Roulement des yeux


sinon mes filles vont bien chez leur papa mais me manquent beaucoup;
beaucoup trop  et tania commence a aller mieux
elles parlent de mieux en mieux  Souriant

S et A...pfff faut pas avoir mal de tete
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #11262 le: 25 Février 2009 à 22:17:50 »

C'est qui S et A  Huh? Huh? Huh?

Ben suis un peu tristoune ce matin, Nathan pleurait beaucoup en partant, je me doutais un peu mal de ventre, la nounou vient d'appeler pour me dire qu'il était constipé, avait du mal à aller à la selle    Du coup je lui ai dis de lui donner du forlax, légumes verts, pruneaux et poire pour aujourd'hui.
J'ai meme pas capté ca ce matin, pauvre loulou, il avait mal en +  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11263 le: 25 Février 2009 à 22:18:46 »

Isa j'espère que tu obtiendras ce que tu désires (congé, CAF)

Tichoux  Bisou Bisou Bisou Bisou

si c'est pour tous ceux qui touche la PAJE j'espère que ça va pas me faire une grosse baise car avec les 20a de Seb j'ai déjà eu une baisse de 300 par la CAF(alloc + complément familiales) et de 150 de supplément familial

bon j'ai réussi à avoir le recommandé ce soir et surprise c'était un mandat cash d'un mois de PA
du coup comme la procédure chez l'huissier a été lancé le 23 et que je reçois ça le 25 demain je vais aller les voir pour savoir comment ça se passe et moi je préfèrerais continuer à faire la procéudre paiement direct car si par ex le mois prochain il ne m'envoie pas l'argent je serais oblgé de refaire appel à l'huissier tout en sahant qu'il faut qu'il ai 2 mois et 1 jour de retard en gros je ne saurais payé d'1 PA tout les 3 mois

donc j'ensaurais plus demain et s'il faut queje lui renvoie l'argent pas de problème je préfère la saisie sur salaire mais certainement pas lui car son supérieur va le savoir et que le motif est précisé ur la fiche de paie
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #11264 le: 25 Février 2009 à 22:27:23 »

Non, à ma connaissance, sur les bulletins de salaire c'est juste noté "saisie sur salaire" ; il n'y a pas le motif !!!
Enfin, quand je faisais les salaires, je ne le marquais jamais.

Tiens-nous au courant de la suite !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: