COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je suis de retour
merci pour vos messages les filles
Vacances super méga extra géniales
Point négatif :
- Un jour de pluie (dépression tropicale...... carrément); tonnerre, éclair et pluie du mardi matin au mercredi matin 09h00
- Nathan a percé une molaire lundi, tout le monde l'a senti passé
(bon il a fait fort, au lieu d'une pointe de molaire il a sorti tout un coté, ca a meme saigné au moment de la "percée"
)
- Clara RAS, ha si constipée donc chieuse
(j'adore mon jeu de mot
)
Point positif
- Lundi et mercredi sous le soleil extra génial
- Suis toute bronzée, ca fait au moins 2 ans que cela ne m'était pas arrivée
quelle sensation géniale de faire le lézard et de faire la folle dans la piscine
- Les enfants ont été dans l'ensemble supers, ils ont découvert la baignade en piscine, ont enfin mis les pieds dans le sable, pour Nathan il a adoré, a beaucoup marché dans le sable en lui tenant les mains, pour Clara super que si elle ne s'enfonce pas en marchant dans l'eau
- Nathan a fait beaucoup de progrès encore coté marche
Bref que du bonheur ces premières vacances en famille, je vous mettrai des photos, j'ouvrirai un tit fil pour vous faire baver de nous voir patauger dans l'eau
Je suis rentrée ce soir et là big surprise, un colis, avec des choses MAGNIFIQUES dedans, y en avait meme pour les enfants, Laety, je leur ai donné, ils étaient au lit, Clara caresse son visage avec
et Nathan lui raconte sa vie (du moins ses vacances); m'ont fait trop marré
Ma Laety, je t'envoi un MP dès que j'atteri de mes vacances, mais avant tout, je te rassure, colis bien arrivé, et surtout super heureuse, meme carrément émue
MERCI MERCI MERCI MERCI
Mon homme m'a demandé pourquoi je pleurais en ouvrant mon colis
je lui ai expliqué que c'est comme ca les femmes
et que c'était plus prudent pour moi de pleurer de joie que de sauter en l'air
Sinon après avoir étalé ma vie
pour Véro, Moon et Isa
Big big bisous