tout le monde parle mais personne me reponds....
a croire que j interesse personne......
je comprends rien
alors je m inscris pas!!!!!!!!!
de toute facon a lire ca sera pas une grande perte!
non je suis pas en colere
je suis juste pffffffffffff
je prefere rien dire
Faut pas le prendre comme ça; moi j'ai pas répondu parce que oui tu as tout compris et que j'en ai un peu marre de tout répéter
; aprés pour les autres, faut avoir un peu de patience, on n'est pas obligé de te répondre dès que tu postes
je te trouve bien suceptible (ou alors c'était de l'humour?
) j'espère si tu participes que tu ne viendras pas te plaindre si ton cadeau te plait pas
non c etait pas de l humour
je suis effectivement irritable en ce moment comme souvent en fait chacun son histoire...
je viens de revenir ici apres des semaines d absence je commence a lire pi apres y a plein de monde qui ecrivent des truc pi du coup voila ce se melange
je preferai etre sur avant de m inscrire
un petit copier coller ca prends pas longtemps
enfin bref passons
si je participe je ne plaindrai pas si le cadeau ne me plait pas car :
un cadeau et un cadeau j ai passé l age d avoir quelque chose de beau que je voulais, on a pas tous les moyens et le principal c est le geste! je demande moi meme dans mon entourage de rien m offrir car j estime qu on a pas a demander, que cela doit venir du coeur sans rien attendre en retour
des petits mots , des attentions, de l affection ca vaut bien plus qu un cadeaux deja tout fait
je me contenterai d un petit coup de telephone qui serai juste " bonjour comment vas tu auphelya" echanger quelque mots, recevoir une personne pour echanger partager un petit repas meme si c etait qu une assiette de pate!
voila juste une attention qui prouve que l oon tien a toi
moi je trouve que c est le plus beau des cadeaux prouver a l autre en offrant un peu de soit meme
......................................................
a mediter
merci mamy rosy je comprends pas mal de chose