21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 12:47:13
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vous aimez offrir (et recevoir) des cadeaux?  (Lu 51346 fois)
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #195 le: 10 Novembre 2008 à 23:19:38 »

tout le monde parle mais personne me reponds....
a croire que j interesse personne......

je comprends rien
alors je m inscris pas!!!!!!!!!

de toute facon a lire ca sera pas une grande perte!

non je suis pas en colere
je suis juste pffffffffffff
je prefere rien dire
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #196 le: 10 Novembre 2008 à 23:43:40 »

Souriant

je veux bien participer moi aussi ...
enfin moi et ma blondeur je crois qu ej ai pas compris ce qu il fallait vraiment faire......

1 j envoie par mp a ........; mon adresse postale
2 je fais un cadeau main, ou de petite taille quelque chose qui viennent du coeur
3 je l envoi a quelqu un que je connais pas?Huh?

merci de m eclairé

desolée mais auphelya parfois... pfff elle est trop naze cette fille
je suis vraiment nullissime  Tire la langue

ben moi je l'avais même pas vu ta question  Roulement des yeux

ton MP tu l'envoies a azerty (qui a ouvert le fil )
elle fait un tirage au sort, et envoie a chacun l'adresse d'une personn a qui elle doit faire un cadeau (maxi 10euros), et oui tu envois a la personne sur qui tu es tombé, que tu la connaisse ou pas  Clin d'oeil ça obligera tout le monde a faire des efforts pour connaitre un peu les autres

 Bisou le prend pas mal auphelya
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #197 le: 10 Novembre 2008 à 23:58:46 »

tout le monde parle mais personne me reponds....
a croire que j interesse personne......

je comprends rien
alors je m inscris pas!!!!!!!!!

de toute facon a lire ca sera pas une grande perte!

non je suis pas en colere
je suis juste pffffffffffff
je prefere rien dire

Faut pas le prendre comme ça; moi j'ai pas répondu parce que oui tu as tout compris et que j'en ai un peu marre de tout répéter Tire la langue; aprés pour les autres, faut avoir un peu de patience, on n'est pas obligé de te répondre dès que tu postes Roulement des yeux je te trouve bien suceptible (ou alors c'était de l'humour? ) j'espère si tu participes que tu ne viendras pas te plaindre si ton cadeau te plait pas  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #198 le: 10 Novembre 2008 à 23:59:07 »

merci marine pour les explications

mais bon ca fait pas plaisir tu vois avant on repondait pi maintenant voila y a des clans je trouve que pour apprendre a connaitre les autres faut peut etre qu il veille te repondre!

moi je vais choisir lol

pi facon si je fais un cadeau c est moi qui le ferai avec mon coeur confectionné avec mes mains! c est plus sympa ca coute rien a part du temps de l investissement personnelle et une pointe d originalité, pi c est un objet unique!
 Souriant
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #199 le: 11 Novembre 2008 à 00:05:56 »

tout le monde parle mais personne me reponds....
a croire que j interesse personne......

je comprends rien
alors je m inscris pas!!!!!!!!!

de toute facon a lire ca sera pas une grande perte!

non je suis pas en colere
je suis juste pffffffffffff
je prefere rien dire

Faut pas le prendre comme ça; moi j'ai pas répondu parce que oui tu as tout compris et que j'en ai un peu marre de tout répéter Tire la langue; aprés pour les autres, faut avoir un peu de patience, on n'est pas obligé de te répondre dès que tu postes Roulement des yeux je te trouve bien suceptible (ou alors c'était de l'humour? ) j'espère si tu participes que tu ne viendras pas te plaindre si ton cadeau te plait pas  Roulement des yeux

non c etait pas de l humour
je suis effectivement irritable en ce moment comme souvent en fait chacun son histoire...
je viens de revenir ici apres des semaines d absence je commence a lire pi apres y a plein de monde qui ecrivent des truc pi du coup voila ce se melange
je preferai etre sur avant de m inscrire
un petit copier coller ca prends pas longtemps
enfin bref passons

si je participe je ne plaindrai pas si le cadeau ne me plait pas car :
un cadeau et un cadeau j ai passé l age d avoir quelque chose de beau que je voulais, on a pas tous les moyens et le principal c est le geste! je demande moi meme dans mon entourage de rien m offrir car j estime qu on a pas a demander, que cela doit venir du coeur sans rien attendre en retour
des petits mots , des attentions, de l affection ca vaut bien plus qu un cadeaux deja tout fait

je me contenterai d un petit coup de telephone qui serai juste " bonjour comment vas tu auphelya" echanger quelque mots, recevoir une personne pour echanger partager un petit repas meme si c etait qu une assiette de pate!
voila juste une attention qui prouve que l oon tien a toi
moi je trouve que c est le plus beau des cadeaux prouver a l autre en offrant un peu de soit meme

......................................................
a mediter

merci mamy rosy je comprends pas mal de chose
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #200 le: 11 Novembre 2008 à 00:15:24 »

OK auphelia, je comprends mieux comme ça, tu m'as fait un peu peur avec ton message (que je trouvais un peu sec et auquel j'ai failli répondre : "effectivement si tu le prends comme ça, mieux vaut que tu ne participes pas!" Roulement des yeux mais tu vois je me suis retenue et j'ai eu raison, je pense Bisou)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #201 le: 11 Novembre 2008 à 00:20:30 »

je sais j ai un caractere speciale mais j ai aussi du coeur...

allons  Bisou Bisou Bisou

je vais m inscrire mais faudra me tenir informée car avec ma petite tete 
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #202 le: 11 Novembre 2008 à 00:25:55 »

Ouh là là Auphelya ... ça se sent que tu es un peu tendue !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

T'inquiète on te tiendra au courant!

Les inscriptions étant close le 15 novembre, tu recevras un MP de la part d'azerty dans les quelque jours qui suivent avec le pseudo d'un/une participant/e à cette chaine (ainsi que son adresse postale) à qui tu devras faire un petit cadeau !

Bisous Auphelya ! Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #203 le: 11 Novembre 2008 à 08:27:32 »

et rappelr la date de l'envoi du cadeau

je m'en souviens pas non plus  Clin d'oeil
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #204 le: 11 Novembre 2008 à 08:36:18 »

je fait un copier coller

inscription avant le 15 novembre inclus auprès d'azerty

azerty fait un tirage au sort des parrains et marraines et prévient tous le monde par message perso (elle se donne 8 à 10j pour être large) .

faire des recherches à travers le fourm sur son filleule (homme ou femme ?) pour trouver LE CADEAU

maxi 10 euros le cadeau

envoi des cadeaux pour qu'ils arrivent dans la semaine de Noël (attention à ceux qui sont à l'étranger : sushy)

ouverture d'un fil sur le forum pour faire partager nos cadeaux
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #205 le: 11 Novembre 2008 à 08:42:58 »

Petit HS pour Auphelya :

Zen la miss ....
Tout le monde ici n'est pas dispo 24/24 dès que tu en as besoin ; si tu n'as pas le moral, si tu as des soucis, tu ouvres un fil exprès, tu vides ton sac et tu expliques.
Au moins, on sait ce qui se passe ; mais ne balance pas des piques comme ça au hasard ; on ne comprend pas ce qui t'arrive, et tout le monde aura tendance à t'envoyer ballader plutôt que de t'aider.

Auphelya, tu le sais, quand ça ne va pas, il y aura toujours des gens ici pour essayer de t'aider, ou au moins pour te soutenir moralement.

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #206 le: 11 Novembre 2008 à 08:51:27 »

Et vous avez oublié qu'il est interdit d'ouvrir son cadeau avant Noël Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Auphélya, y a msn aussi quand ça va pas Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #207 le: 11 Novembre 2008 à 09:23:38 »


inscription avant le 15 novembre inclus auprès d'azerty

azerty fait un tirage au sort des parrains et marraines et prévient tous le monde par message perso (elle se donne 8 à 10j pour être large) .

faire des recherches à travers le fourm sur son filleule (homme ou femme ?) pour trouver LE CADEAU

maxi 10 euros le cadeau

envoi des cadeaux pour qu'ils arrivent dans la semaine de Noël (attention à ceux qui sont à l'étranger : sushy)
il est interdit d'ouvrir son cadeau avant Noël Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ouverture d'un fil sur le forum pour faire partager nos cadeaux[/color]


  Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #208 le: 11 Novembre 2008 à 09:27:29 »

Euphalya pour m'appeler ce sera un peu dure et surtout chère la communication (ben voui Nouméa ca fait loin donc cher  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) mais MSN je peux etre présente si tu veux, j'arrive à discuter avec pas mal de cops ici donc pourquoi pas toi, suis là aussi pas de soucis !!!!!!!

Au fait, si certaines qui se connaissent bien veulent s'appeler pour remercier des cadeaux OK c'est super çà, mais attention à celles qui voudra quand meme m'appeler ............ m'appelez pas à minuit  faites gaffe au calcul ......... nan je déconne ...........    (ca fait du bien de rire meme toute seule après cette journée de chiotte)
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #209 le: 11 Novembre 2008 à 09:52:28 »

Et vous avez oublié qu'il est interdit d'ouvrir son cadeau avant Noël Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Roulement des yeux ........
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: