Laety 89
|
|
« Répondre #165 le: 10 Novembre 2008 à 10:27:57 » |
|
bah moi je trouve ca dommage, ca veut dire qu'il n'y aura pas tellement de recherche pour savoir les gouts de la personne, et l'interet du truc baisse un peu, autant demander par MP ce qu'elle veut, c'est plus rapide!
bah, c'est juste des pistes que la personne qui devrait te faire un cadeau n'est pas obligée de suivre à la lettre en même temps, mettons que tu sois allergique aux cahouetes, et que son cadeau soit une spécialité régionale à base de cahouetes: ça le fait pas, autant qu'elle le sache, non?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #166 le: 10 Novembre 2008 à 10:31:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #167 le: 10 Novembre 2008 à 10:35:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #169 le: 10 Novembre 2008 à 11:01:48 » |
|
les fils du forum ne vont pas forcément aider à trouver ce qu'aime les participants... On parle de nous et de nos enfants mais pas de ce qu'on aime.... En tout cas, je n'ai pas le sentiment d'avoir dévoilé tout ce qui pouvait m'intéresser.... Cela pourrait être bien, c'est juste une idée, que chacun dise ce qu'il aime, les couleurs, s'il aime lire ou pas, style de déco, des trucs comme ça....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #170 le: 10 Novembre 2008 à 11:05:11 » |
|
ce qui me plait dans ce concept c'est d'offrir (certes) mais ne soyons pas hypocrites , c'est aussi recevoir.
Et recevoir quoi, quelque chose que l'on aurait jamais pensé de quelqu'un qui ne ne connait pas (juste à travers le forum) puis cette magie de faire partager nos cadeaux
C'est un joli concept qui je trouve reprend bien les valeurs de noel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #171 le: 10 Novembre 2008 à 11:05:28 » |
|
Glups: j'ai rien contre les cahouetes (c'était un exemple!), mais c'est clair: merci d'éviter les chocolats à l'alcool... par contre, l'alcool "tout court", je suis pas assez connaisseuse pour me prononcer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #172 le: 10 Novembre 2008 à 11:17:25 » |
|
ce qui me plait dans ce concept c'est d'offrir (certes) mais ne soyons pas hypocrites , c'est aussi recevoir.
Et recevoir quoi, quelque chose que l'on aurait jamais pensé de quelqu'un qui ne ne connait pas (juste à travers le forum) puis cette magie de faire partager nos cadeaux
C'est un joli concept qui je trouve reprend bien les valeurs de noel
je te plussoie à 200%
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #173 le: 10 Novembre 2008 à 13:01:55 » |
|
ah oui, je suis à 200% avec toi JYRP. Surprise
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #174 le: 10 Novembre 2008 à 13:25:43 » |
|
Coucou, Tout à fait d'accord avec vous les filles. Laissons le charme de la surprise opérer. Cela perdrait beaucoup de sa magie, si, en ayant commandé une boite de chocolat, je reçois une boite de chocolat . Nan, j'déconne, je VEUX du chocolat, c'est trop bon . Enfin, faites comme vous voulez...
A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
arwena
|
|
« Répondre #175 le: 10 Novembre 2008 à 13:25:51 » |
|
moi je te connais un peu : tu es une adpete du portage en écharpe si je ne me trompe pas, tu allaites J'ai bien raison alors car désolé je n'allaite pas :je ne l'ai fait qu'un mois et je n'étais pas encore inscrite ! Et j'ai porté mes louloutes en écharpe mais j'pense pas en avoir déjà parlé ici ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
arwena
|
|
« Répondre #176 le: 10 Novembre 2008 à 13:28:18 » |
|
je pense que pas grand monde ne me connaît ..
Ah si si ! Moi je te connais, même si tu changes parfois de pseudo et d'avatar ... (j'aimais mieux l'autre, d'avatar !!!! ) (et si tu peux éviter d'écrire en rose, on ne voit pas bien les couleurs claires ....) Encore désolé mais depuis mon inscription je suis sous le pseudo "Arwena" je ne l'ai jamais changé ! et mon avatar me suit depuis le début aussi ... :-\il y a dons erreur de personne Je comprends pour le rose ...je ne ferais plus Bon ah ce que je vois il y a encore du job pour se connaitre .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #177 le: 10 Novembre 2008 à 13:30:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
arwena
|
|
« Répondre #178 le: 10 Novembre 2008 à 13:35:00 » |
|
En même temps ya du monde sur le forum et on ne peut connaître tout le monde . Elles ont dû confondre avec une autre . Moi je suis le plus souvent dans sur le fil des févriettes 2008. En tout cas enchantée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #179 le: 10 Novembre 2008 à 13:49:08 » |