oh, que ça va être rigolo...
Azerty, quand tu vas "distribuer" les coordonnées de notre filleul(le), je pense que tu vas nous indiquer le pseudo qui va avec quand même

même si certains noms et/ou adresses seront tout de suite beaucoup plus identifiables que d'autres

(je pense à Sushy et Massive notamment

)
Est-ce que tu vas te garder une liste quelque part?
et est-ce que tu as prévu un tirage au sort simple (genre A fait un cadeau à B, et B à A), ou multiple (genre A fait un cadeau à B, qui offre à C, qui offre à A)?

quoi

moi, vouloir te compliquer la chose

v'z'êtes surs?

J'essaie de répondre.
Je commence la distribution la semaine qui suit la "fermeture" des inscriptions; je prends donc des noms jusqu'au
15 novembre inclus (disons jusque minuit heure de Paris, cachet du forum faisant foi

)
Je donne le pseudo afin que vous puissiez faire votre petite enquête sur les gouts du destinataire.
Garder une liste de quoi

la liste des participants, je la mets sur le fil; les adresses, je les garde le temps de les redistribuer, voire jusqu'à ce que tout le monde ait son cadeau mais ensuite, j'en ai plus besoin.
Je vais tirer un par un des papiers sur lequel sera noté chaque pseudo donc A offrira à B qui offrira à C, ainsi de suite jusque Z qui offrira à A

et on aura fait le tour. j'enverrai donc l'adresse de B à A, de C à B ...et celle de A à Z.