Lenagcn
|
|
« Répondre #105 le: 08 Novembre 2008 à 00:21:23 » |
|
Minuit est passé. Lachez vous
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #106 le: 08 Novembre 2008 à 07:54:43 » |
|
L'idée est excellente !! J'envoie un MP.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #107 le: 08 Novembre 2008 à 08:05:58 » |
|
ce qui va être sympa par la suite, c'est lorsque que chacun de nous ouvrira son cadeau et qu'on dira sur le forum ce qu on reçu
Il y a auras pleins d'idées , une diversité de chose, des choses que l'on n'aura surement jamais pensé, des choses improbables et pas cher pour l'année prochaine.
Et cela va permettre de découvrir un filleul
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #108 le: 08 Novembre 2008 à 08:45:12 » |
|
Ca vous va mon idée ? 10 euros c'est bon ?
bouh bambinette elle a lu en diagonale c'est pas bien !! déjà proposée ton idée et déjà acceptée !! Ah oups !!!!! pô bien la Bambinette .... Bambinette: il s'agit de cadeaux pour nous. Pour une fois, pas pour nos zouaves. Si tu souhaites un jouet, peut-on imaginer que c'est un certain type de jouet? Que ça soit clair pour ta marraine. Ah oui, oups pour les jouets .... Je n'avais lu que la première page, donc j'étais restée sur ce que disait Azerty ! Donc, laissez tomber les jouets .... Et je dis aussi : 10 euros maxi !!! pas forcément 10 euros .... donc entre 0 et 10 .... c'est bon, là ? C'est le matin, mais laissons tomber les sex toys je pense .....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #109 le: 08 Novembre 2008 à 12:03:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #111 le: 08 Novembre 2008 à 13:35:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #112 le: 08 Novembre 2008 à 15:21:54 » |
|
J'ai bien reçu les adresses de : Caribou,natacouette, élodie131313, isazou, tartine, marine, sandrine, mary, louloubinette,adeline,jyrp, sarah88,zaza28, steflabretonne ce qui nous amène à 16 pour le moment et plus moi : 17 car oui je peux participer aussi et ma mienne... t'as oublié ma mienne Il manque Sushi, Annette et Jumalys.
je crois qu'il te manque celle de Banane aussi
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #113 le: 08 Novembre 2008 à 15:23:52 » |
|
Je mets à jour la liste des participants: Adeline Azerty Banane BSB Caribou élodie131313 isazou jyrp laety89 louloubinette marine 64 mary Massive et Mesoke Natacouette92 sandrine sarah88 stef la bretonne tartine zaza28
Manquent toujours: sushy, annette et Jumalys. S'il faut on attendra le retour de juju 2006, qq'un sait quand elle rentre?
désolée... j'avais pas encore lu celui là merci, j'suis pas oubliée
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #114 le: 08 Novembre 2008 à 15:35:35 » |
|
oh, que ça va être rigolo... Azerty, quand tu vas "distribuer" les coordonnées de notre filleul(le), je pense que tu vas nous indiquer le pseudo qui va avec quand même même si certains noms et/ou adresses seront tout de suite beaucoup plus identifiables que d'autres (je pense à Sushy et Massive notamment ) Est-ce que tu vas te garder une liste quelque part? et est-ce que tu as prévu un tirage au sort simple (genre A fait un cadeau à B, et B à A), ou multiple (genre A fait un cadeau à B, qui offre à C, qui offre à A)? quoi moi, vouloir te compliquer la chose v'z'êtes surs?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #115 le: 08 Novembre 2008 à 16:19:45 » |
|
oh, que ça va être rigolo... Azerty, quand tu vas "distribuer" les coordonnées de notre filleul(le), je pense que tu vas nous indiquer le pseudo qui va avec quand même même si certains noms et/ou adresses seront tout de suite beaucoup plus identifiables que d'autres (je pense à Sushy et Massive notamment ) Ah non on a dit qu'il fallait qu'on se creuse un peu les méninges Est-ce que tu vas te garder une liste quelque part? et est-ce que tu as prévu un tirage au sort simple (genre A fait un cadeau à B, et B à A), ou multiple (genre A fait un cadeau à B, qui offre à C, qui offre à A)? quoi moi, vouloir te compliquer la chose v'z'êtes surs? Perso ça pimente encore plus et ça permet d'être le filleul de untel mais le parrain ou la marraine d'un autres
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #116 le: 08 Novembre 2008 à 18:06:44 » |
|
Je mets à jour la liste des participants: Adeline Azerty Banane BSB Caribou élodie131313 isazou jyrp laety89 louloubinette marine 64 mary Massive et Mesoke Natacouette92 sandrine sarah88 stef la bretonne tartine zaza28
Manquent toujours: sushy, annette et Jumalys. S'il faut on attendra le retour de juju 2006, qq'un sait quand elle rentre?
désolée... j'avais pas encore lu celui là merci, j'suis pas oubliée je ne suis pas dans la liste mais la mise à jour n'a pas été faite depuis que j'ai envoyé mon adresse en MP
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
isa b
|
|
« Répondre #117 le: 08 Novembre 2008 à 18:24:39 » |
|
Je mets à jour la liste des participants: Adeline Azerty Banane BSB Caribou élodie131313 isa b isazou jyrp la doudou brestoise laety89 louloubinette lydia70 marine 64 mary Massive et Mesoke Natacouette92 ninie37 nonie sandrine sarah88 stef la bretonne tartine zaza28 =25
Manquent toujours: sushy, annette et Jumalys.
celle-ci doit être + "actuelle"...
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #118 le: 08 Novembre 2008 à 18:28:19 » |
|
non je ne suis toujours pas dessus
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #119 le: 08 Novembre 2008 à 18:50:17 » |
|
Juju rentre mardi!!!!!!!!!!
|
|