sinon, tu as combien d'adresse ?
et à quand fixe tu l'arrêt des inscriptions ?
et quelle semaine choisie tu pour l'envoie des cadeaux ? histoire que nous recvons notre présent quasi en m^me temps ?
j'adore ce principe
J'ai bien reçu les adresses de : Caribou,natacouette, élodie131313, isazou, tartine, marine, sandrine, mary, louloubinette,adeline,jyrp, sarah88,zaza28, steflabretonne ce qui nous amène à 16 pour le moment et plus moi : 17 car oui je peux participer aussi
Il manque Sushi (tant pis si c'est loin, le cadeau devra juste être plus léger pour ne pas se ruiner
) Annette et Jumalys.
Il faudrait que les cadeaux arrivent pour la semaine de noël donc plutôt expédiés la semaine avant et si on le reçoit trop tôt ben on le place au pied du sapin le 24 au soir et on l'ouvre avec tous les autres le 25
Prévoir des délais d'acheminements plus longs si on expédie à l'étranger (Sushi, faut compter combien de temps pour tes iles?)
Quant aux
inscriptions, sachant qu'il faut pour certains le temps de trouver voire fabriquer le petit cadeau qui convienne (donc connaitre le nom) je propose le
15 novembre; ensuite je fais le tirage au sort et envoie les adresses (je me donne 8 à 10j pour être large) . Ca vous laisse 3/4 semaines avant l'envoi. Qu'en pensez-vous?
Je ne fixe pas de prix, chacun fait selon ses moyens, ses envies, mais il est clair que ça doit rester un
petit cadeau qui ne doit pas mettre mal à l'aise son destinataire, qui ne doit pas se sentir gêné ou redevable
Adresse notée BSB. Oui je pense que chacun peut faire "sa commande au père noël" ça peut donner des idées des gouts de chacun mais faudrait pas spécialement s'attendre à recevoir ce qu'on a "commandé"