29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:06:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: je suis tres fier de Tatiana  (Lu 4132 fois)
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« le: 06 Novembre 2008 à 20:33:11 »

Nous avons recu une lettre du college aujourd'hui nous disans que Tatiana etait doue en Anglais et que son professeur l'avait nomine pour le programme doue du college. Elle va suivre le niveau  A level (Bacc). Nous sommes tous tres contents pour elle.  Nous savions qu'elle etait tres bonne en anglais mais pas au point de pouvoir penser a un niveau de 6 ans d'avance. Apparemment elle doit etre stimule plus tant a l'ecole qu'a la maison.

Un seul point noir: Vanessa bien qu'etant aussi tres doue en anglais et en math et science n'a pas recu de lettre.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1 le: 06 Novembre 2008 à 20:58:28 »

Et ben,  mazette   Souriant  Félicitations   Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2 le: 06 Novembre 2008 à 22:09:55 »

Bravo Tatiana !!!!!

(Vanessa sera un jour félicitée pour autre chose ; ce jour-là, c'est Tatiana qui n'aura rien)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3 le: 06 Novembre 2008 à 23:25:40 »

Bravo Tatiana Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #4 le: 07 Novembre 2008 à 00:11:55 »

Tu vis en GB? où ça?
j'espère que tu es fière pour Vanessa aussi (pour autre chose) Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #5 le: 07 Novembre 2008 à 09:47:07 »

Je suis fiere de tous mes enfants.

Vanessa: car elle aprend la flute traversiere en depis de ses problemes d'audition. Elle faisait de la flute en primaire mais a maintenant choisie la flute traversiere.
Elle fait aussi parti de la chorale de Leeds. Elle nage comme une professionelle. Elle a son brevet de sauvetage.
Vanessa est aussi tres bonne en classe, tres proche de ses camarades de classe. Elle est tres gentille.

William: car il sait maintenant nager. Il est aussi tres doue en classe. Il se joint plus aux groupes dans sa classe. IL est sensible et a du mal a se mettre au niveau des autres. Il apprend a faire de la bicyclette tout doucement.

Tatiana car elle se donne a font dans toutes les activites. Elle apprend le piano depuis septembre. Elle fait partie de la chorale de Leeds. Elle nage comme une professionelle. Elle a son brevet de sauvetage. Elle a passee ses examens de flute avec mention tres bien. Elle est plus reservee en classe mais ses professeurs me disent qu'elle est tres competante quand elle aide les eleves en difficultes.

mes enfants sont tous tres differents mais je suis tres fiere d'eux.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #6 le: 07 Novembre 2008 à 14:04:36 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #7 le: 07 Novembre 2008 à 14:46:27 »

et nous fières de toi que tu sois fière de tous tes enfants, ça prouve que tu es une bonne maman  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #8 le: 07 Novembre 2008 à 14:53:59 »

vous connaissez cet album pour enfants "vous êtes tous mes préférés" ? Je me souviens pas de l'auteur mais il est génial à lire à des enfants suceptibles de se jalouser dans une fratrie.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
triplettes59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



« Répondre #9 le: 09 Novembre 2008 à 20:18:05 »

je viens de m'inscrire sur ce forum et ce que j'y trouve me prouve qu'il y a encore de nombreux parents qui portent une extreme attention à l'éducation de leurs enfants.
nous avons 3 grandes filles qui ont 17 ans maintenant, le temps passe tres vite et chacun doit prendre chaque instant de bonheur comme un cadeau de la vie.
nous sommes comme vous tres fièr de nos trois filles qui sont en terminale S toutes les trois...dans la meme classe depuis toujours...avec des gouts et des comportements différents... avec des façons de s'habiller différentes...
bravo
Journalisée

Jean Denis et Danièle parents de Delphine, Aurélie et Audrey nées le 26 Juillet 1991 (Nos trois soleils)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #10 le: 10 Novembre 2008 à 09:40:59 »

Bienvenue parmi nous Triplettes !!!!

Merci de partager avec nous, et GENIAL d'avoir avec nous une maman avec des multiples "âgées" !!!
Ton expérience nous sera précieuse ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
triplettes59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



« Répondre #11 le: 11 Novembre 2008 à 16:22:22 »

il est clair que n'avons pas la meme vue des choses apres l'education de nos filles que de jeunes parents.
notre experience dans ce domaine nous pousse à réagir sur le fait qu'il faut féliciter l'enfant qui réussit dans un domaine ou un autre mais surtout qu'il faut faire très attention de ne pas faire de comparaison entre les enfants.
il faut avoir a l'esprit que se sont des etres qui ont besoin de s'affirmer dans leur domaine propre.
ce ne sont pas des clones mais des enfants avec de nombreuses similitudes, des liens tres forts mais il faut essayer de leur donner leur propre personnalité.
on peut par exemple les habiller pareilles, c'est sympa, cela fait tourner les tetes, mais il ne faut le faire qu'à certaines occasions.
en dehors de cela laissez les au mieux s'affirmer dans leur habillement et autres chose.
sympas d'avoir des triplettes  Sourire
Journalisée

Jean Denis et Danièle parents de Delphine, Aurélie et Audrey nées le 26 Juillet 1991 (Nos trois soleils)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: