Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #30 le: 08 Novembre 2008 à 19:15:50 » |
|
C'est vrai qu'il est bien ce numéro de MI Même le Papa qui d'habitude ne pose pas un oeil dessus l'a lu de bout en bout ("y a que des trucs qu'on sait déjà...", mais il l'a lu en entier )
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #31 le: 08 Novembre 2008 à 20:23:07 » |
|
Je l'ai reçu ce matin et j'ai déjà tout lu. Super les témoignages. Bravo à tous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
triplées connexion
|
|
« Répondre #32 le: 12 Novembre 2008 à 14:54:30 » |
|
Merci à la fédé d'avoir consacré tout un magazine aux triplés et merci aux mamans pour leurs émouvants témoignages. J'étais heureuse de découvrir les photos envoyés par les forumeuses ! En tout cas, au delà de la joie que j'ai eu à lire le magazine, espèrons qu'il sera lu par " les institutionnels" qu'il les aide à prendre conscience de la difficulté d'élever 3 ou 4enfants du même âge, difficulté accrue lorsqu'il y a des ainés ! tous les départements ne sont pas logés à la même enseigne ce qui crée de grosses disparités, merci à la fédé ou aux AD d'y travailler, de défendre les "intérêts" des familles notamment sur les aides à domicile.
|
|
|
Journalisée
|
la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #33 le: 12 Novembre 2008 à 15:48:00 » |
|
Je regrette vraiment de ne pas l'avoir reçu
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #34 le: 25 Novembre 2008 à 22:57:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #35 le: 25 Novembre 2008 à 22:59:31 » |
|
Mumbis, je te fais un MP.
Laety, tu es adhérente d'une AD ? Appelle-les, ce sont eux qui envoient le fichier des adhérents à la Fédé pour que le MI soit envoyé à chaque adhérent ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #36 le: 25 Novembre 2008 à 23:00:26 » |
|
Bin moi je l'ai eu ... Tu veux que je te l'apporte au Noël ?
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #37 le: 25 Novembre 2008 à 23:25:32 » |
|
Oui Mumu, je suis adhérente d'une AD (la même que Banane d'ailleurs): je vais en discuter avec mon président au noël de l'assoc'... Bin moi je l'ai eu ... Tu veux que je te l'apporte au Noël ?
Non, c'est bon... j'vais en parler à Dom'... tu l'as eu y a longtemps?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #38 le: 29 Novembre 2008 à 15:03:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #39 le: 29 Novembre 2008 à 20:23:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #40 le: 01 Décembre 2008 à 13:12:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #41 le: 02 Décembre 2008 à 22:45:32 » |
|
... ... ... ... ... ... promis, je le répèterai pas à zhom
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|