je viens de visionner cette video.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-slvérité, mensonge.... j'en sais rien mais ça me fait réfléchir...
J'hallucine de me dire que des gens peuvent comploter à garnde échelle et faire des choses atroces pour l'appât du gain de la gloire et de la .........CONNERIE!
Il va en faire quoi ce type de ces 3,5millards de dollars. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains recherchent toujours plus.
Je m'estime être favorisée, j'ai un toit, un métier, une famille, des amis sur lesquels je peux compter, et je ne peux pas concevoir que des gens soient prêts à tuer père et mère pour de l'argent...
C'était ma pensée du jour en cette veille de noël...
Je rêve d'un monde plus solidaire, plus basé sur le partage, où les valeurs humaines passeraient bien au dessus des valeurs matérielles.....
Cette année, la ville de Montpellier a décidé de ne plus faire les voeux au Corum (grand batiment) à coup de champagne mais de les faire sur la place de la Comédie avec vin chaud et chocolat chaud!
Cela engendre une économie de 50000? qui sera reversée aux associations Montpellierennes.
Je ne peux que saluer une telle initiative!
Je souhaite à toutes et à tous de passer un joyeux noël entouré de votre famille.
Un gros bisous de soutien à ceux qui ont un petit hospitalisé en ce moment