14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 14:33:55
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Coucou, des nouvelles de Cerise  (Lu 1362 fois)
Cerise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Novembre 2008 à 10:11:19 »

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je vous remercie de tout mon coeur pour vos conseils et vos messages tous sympathiques.
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis exactement 12 jours car ... J'ai été hospitalisée !
Col à 17 et des contractions non stop
Je suis rentrée chez moi hier après-midi, cela fait du bien d'être dans son lit, de manger dans des assiettes et de pouvoir profiter de son homme et des ronrons de notre chat "Cerise" !
J'ai eu une frayeur énorme car, lorsque je suis arrivée aux urgences ils ont tout préparé pour mon accouchement qu'ils pensaient imminent à 26 semaines ...
Certes le personnel du service grossesse pathologique a été formidable. J'ai "pété les plombs" le troisième jour car j'ai réalisé tout ce qui aurait pu arriver et tout ce qui pouvait encore arriver car les contractions ne se calmaient pas, et encore moins avec le stress qui ne me quittait plus. J'ai cru que l'aventure s'arrêtait là. Que de frayeurs !
Je vais être suivie par une SG de la PMI à domicile + RDV tous les quinze jours à l'hôpital avec la SG qui me suit depuis le départ, d'ailleurs elle est montée me voir dans ma chambre, j'ai beaucoup apprécié ce soutien. Pas une seul seconde je n'ai eu l'impression d'être un numéro mais bien une personne, j'admire vraiment le dévouement et l'implication du personnel.
Maintenant je suis dans mon lit, je fais un minimum, je veux vraiment aller le plus loin possible, au moins jusqu'à 35 semaines.
Merci encore à tous et je vous tiens au courant.
Bisous
Journalisée

Deux magnifiques amours nées le 6 décembre 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Novembre 2008 à 10:20:23 »

Bonjour cerise ! et bien, quelle aventure ! effectivement, 26 SA, c'est bcp trop tôt !! j'espère que tes poussins vont rester encore deux mois dans ton bidon, repose toi au maximum... as-tu d'autres enfants ? et si tu trouves le temps un peu long, il y a le fofo ; tu deviens accro en quelques jours et tu ne peux plus t'en passer !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2 le: 05 Novembre 2008 à 14:38:50 »

Cerise: bon retour à la maison, et repose toi le plus possible: c'est bon pour personne ce genre de frayeurs!!

Au fil du forum, tu pourras te rendre compte que certaines mamans ont eu des "MAP" (menaces d'accouchement prématurée) à peu près au même stade que toi, et ont tenu malgré tout jusqu'au 37/38 SA: alors je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++ pour que ce soit pareil pour toi Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3 le: 05 Novembre 2008 à 14:47:32 »

Cerise, bon retour chez toi et parmi nous.
Bien contente de voir que tt est rentré ds l'ordre mais bien sur pas de faux pas en attendant et Repos oki !  Clin d'oeil

Je vois que tu as très bien été soutenu, c'est super ça et c'est très important ds ses moments là.
J'ai connu ça aussi avec les SFs et j'ai très apprécié leur soutien, car sentir que l'on ns considère comme des personnes à part entière joue aussi sur notre moral.

Allez tiens bon, suis bien tt les conseils ...... et continue à te battre pour tes bébés !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Novembre 2008 à 22:02:50 »

Bon retour chez toi, Cerise, et .... REPOS !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #5 le: 05 Novembre 2008 à 22:35:40 »

Le credo des futures mamans de multiples :
du repos, du repos, du repos !!!

Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Novembre 2008 à 22:48:17 »

Bienvenue à la maison , et tout de bon pour la suite Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #7 le: 05 Novembre 2008 à 22:55:10 »

Bienvenue à la maison , et tout de bon pour la suite Clin d'oeil

C'est marrant, j'avais pas eu le temps de lire ton nom que je savais déjà que le post venait d'une suisse (canton de Genève). Prends ton natel et on discute, ou bien ?  Bisou
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Novembre 2008 à 21:31:19 »

Super Cerise !
Repose toi bien pour garder tes loulous bien au chaud encore qq semaines ! on est pas mal à devoir se reposer à max, à rester au lit. On se soutient !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: